Serait-il possible d'avoir les compos de ce match ?
Je vais arrêter avec les pronos, moi...
Mais non faut pas abandonner. Moi aussi j'étais pas terrible aux pronos et le miracle est arrivé. Ne baisse pas les bras Vidar je te soutiens.
Et bien g 2 résultats sur 4 de bons!!!
En ce qui nous concerne, je savais qu'on avait un absent et moi étant blessé j'ai minimisé le score....Pour chateaudun...mais ou sont passé vos joueurs????...
12 ème journée (14/03/08) :
Match pour la 1ère place entre Yèvres et Bonneval. Avantage du terrain & meilleure goal average pour ce premier mais Bonneval a des arguments à faire savoir! Que le meilleur gagne.
bonjour, surprenant le 10-10 barjouvile-luisant.
c'était un beau match ?? avec des grosses perfs ??
si barjouville a une bellle équipe, bonneval devra faire gaffe au dernier match !!!
bonjour, surprenant le 10-10 barjouvile-luisant.
c'était un beau match ?? avec des grosses perfs ??
si barjouville a une bellle équipe, bonneval devra faire gaffe au dernier match !!!
Barjouville alignait une solide équipe (30F 40 50 50 55 80 il me semble) et Luisant son équipe habituelle (45 50 55 65 65 75). Luisant s'en sort plutôt bien car Barjouville a mené 10-9 et lors du dernier match, leur joueur a eu 3 balles de match (à la belle)!! Beaucoup de suspense. Belle rencontre conte une sympathique équipe.
rien je te taquine mon chèr avec Guy Roux qui disait jouer le maintien (publiquement) mais qui en réalité visait beaucoup mieux : ceci afin d'enlever la pression des épaules de ses joueurs. et cela fonctionnait! bonne chance à vous.
Bonneval devra surtout faire attention a yevres et a chateauneuf mais barjouville ne me parait pas si solide que ca. Ca fait 2 fois qu'ils alignent leur equipe type et 2 fois qu'ils font match nul sur des equipes présumées "plus faibles"!!
Enfin beaucoup de choses seront faites des le prochain match
gallardo 28 , tu vois bien que dans cette pauvre PR , absolument personne ne veut monter ........ a par vous !
Donc pas de souci , vous aurez le plaisir de découvrir les joies des réveils matinaux du dimanche matin (lol)
Le plus gros probléme va etre de trouver un 2mme volontaire , sous peine de voir réduire le quota attribué jusqu ' ici au 28 .
vidarthequiet , je viens de jeter un oeil sur le spid et les compos alignées en PR , trés franchement , je ne me souviens pas avoir vu un niveau aussi faible !!
Bonneval pour qui j ' ai beaucoup d ' estime et de respect , va monter alors qu ' ils jouent avec une feminine ( 60-65 équivalent masculin ) et 2 gars entre 65et 70 !!
Il faut relativiser, leur féminine joue un peu plus que ça, et le 70 est un jeune en pleine progression. Mais je ne peux qu'être d'accord avec toi quant à la baisse de niveau générale, et pas seulement en PR. La régionale (toutes séries confondues) est également touchée, Vernouillet monte en PN en première phase avec un 25, et une poignée de 30 et de 35. Inimaginable il y a quelques années. Même moi qui suis quand même pas un foudre de guerre, je joue quasiment tout le temps en contre en R2... cherchez l'erreur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Mars 2008 01:11 par
Vidarthequiet