Nouvelle colle sans VOC TIBHAR ? - Page 2

Mardi 04 Septembre 2007 18:05

Ben oui, faut bien vendre, je demande à voir aussi (mais je verrai rien car je colle plus...)

Mardi 04 Septembre 2007 18:09

C'est aussi bien qu'avant mais en plus cher quoi MDR

Mardi 04 Septembre 2007 22:26

[quote=" Clean Tuning est actuellement le seul produit qui ressemble de très près à la colle rapide.


Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vendre ! Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 23:41

Moi, je vais attendre que des personnes tests avt de claquer mon fric pour rien ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 24 Septembre 2007 22:08

Je vais tester cette colle cette semaine avec quelques jeunes de mon groupe d'entraînement. Je vous transmettrai ensuite mes impressions.

Mardi 25 Septembre 2007 08:45

merci Mr flip 86 !!!! si je me trompe pas je pense que vos infos vont etre interessantes vue le groupe que vous avez .......une ancienne connaissance

Mercredi 26 Septembre 2007 00:08

Un connaisseur ce dreamfire et gaucher aux services redoutables il me semble...
Première impression positive ça avance et le son est fun! Deuxième essai demain...

Mercredi 26 Septembre 2007 03:31

quand on decolle la plaque du bois , sa arrache pas les fibres du bois ?
un revendeur ma dit qu'il avais fait testé cette colle a des numeroté et que sa ne durai pas tres longtemps car il fallait recollé tout les 4 jours mais que sa fusille la plaque......

quelqu'un peut confirmé svp ?

Mercredi 26 Septembre 2007 08:43

Citation de flip86 :
Un connaisseur ce dreamfire et gaucher aux services redoutables il me semble...
Première impression positive ça avance et le son est fun! Deuxième essai demain...


Meme pas drôle!!!! qu'est ce qu'il est fort ce flip86 meme si pas evident avec un picot long.....Bon tes jeunes ont trouvés ça sympa alors?? c'est quelle colle qu'ils testent!!!
Bon on est pas là pour ça ....mais bon !!!! j'espere que toute le petit monde du ping du 86 vont bien ??? et que le ttac 1 + 2 ont pas trés bien commencés.
bon à la prochaine sur ttcom ou peut être à bientôt car de retour sur region dans maxi 2 ans

Mercredi 26 Septembre 2007 20:15

Pour la colle c'est bien après seulement deux jours mais il faut voir dans la durée si c'est vrai que l'effet de colle dure 4 semaines comme c'est annoncé dans la pub de tibhar.
Et content aussi de voir que tu souhaites revenir dans notre bon poitou!

Jeudi 27 Septembre 2007 08:51

ouai!!! je pense que dans2 ans c'est jouable ...j'ai vue que la mairie de bux recherche des agents pour la finance ahhh ces fonctionnaires!!!!!
bon sinon la colle tu nous tiens au courrant sur la durée mes si tes jeunes aiment bien la sensation c'est que ça marche....
a+

Vendredi 28 Septembre 2007 19:32

Citation de flip86 :
Pour la colle c'est bien après seulement deux jours mais il faut voir dans la durée si c'est vrai que l'effet de colle dure 4 semaines comme c'est annoncé dans la pub de tibhar.
Et content aussi de voir que tu souhaites revenir dans notre bon poitou!


tu joues avec quoi comme raquette stp ?
est ce les meme sensation ? differentes ?
pourrais tu detailler ?

Dimanche 30 Septembre 2007 18:04

"Donc fini la « cérémonie » du collage avant chaque entraînement ou compétition."

C'est incroyable, ne trouvez-vous pas, de lire une pareille phrase dans un catalogue de « référence » concocter par des gens d'« expérience » ! Cette « cérémonie » est ce qui rattache le plus le pongiste à sa raquette, comme le mariage une femme à son homme ou le sacrifice un croyant à son Dieu ; vouloir détruire ce liant c'est du terrorisme.

Dimanche 30 Septembre 2007 20:47

Perso je ne joue uniquement que pour le plaisir, entraîneur pro oblige! La colle est utilisée avec un bois yasaka extra 7 plis et extra 3D et des revêtements "Fusion" et "Mark V 30°". Les essais se font principalement avec des jeunes de niveau 35 à très bon 25.
Ces jeunes ont aimé les sensations très proches de la colle donc à suivre dans la durée...

Mardi 02 Octobre 2007 21:43

Je la teste depuis vendredi dernier:

efficacite : redoutable c'est tres efficace a voir maintenant sur la duree

mise en oeuvre:tres laborieux,le systeme de pot avec eponge type cirage est penible.j'ai donc fait saute le bouchon et applique le booster au pinceau.

apres 4 couches mes revetements artengo 930 s sont tres tendus et tout rebique: impossible de coller
il faut attendre le lendemain pour coller sur le bois.
je vous tien au courrant au jour le jour.
entrainement demain mercredi.

Mardi 02 Octobre 2007 21:45

Après une semaine d'essai c'est nickel dons à suivre...

Mercredi 03 Octobre 2007 07:27

injouable pour moi.....tout d'abord l'application , la cata ,
les revetements se gondolent dans tous les sens( 4 applications ) , impossible
de coller le jour meme...le lendemain j'utilise la clean fix ( sans voc normale ) comme tibhar le préconise , cela ne tient pas , finalement après 3 couches et
une 1/2 heure c'est bon quoique les bords se décollent....
Donc 1er entrainement le Lundi , ok , mais enfin bonne différence avec la colle rapide , effet tensor accentué si vous voulez en terme de rapidité ...
2éme entrainement le mercredi , déjà c'est moins net en rapidité
mais bon cela va à peu près , je précise que j'utilise en plus le tuning sensé
tenir 1 mois .....
Une semaine après le lundi , nouvel entrainement , plus rien....rapidité , sensation
disparues ben ouais plutot chère la semaine .....
A mon sens , ne perdez pas votre temps .....

Mercredi 03 Octobre 2007 20:05

Citation de evers :
injouable pour moi.....tout d'abord l'application , la cata ,
les revetements se gondolent dans tous les sens( 4 applications ) , impossible
de coller le jour meme...le lendemain j'utilise la clean fix ( sans voc normale ) comme tibhar le préconise , cela ne tient pas , finalement après 3 couches et
une 1/2 heure c'est bon quoique les bords se décollent....
Donc 1er entrainement le Lundi , ok , mais enfin bonne différence avec la colle rapide , effet tensor accentué si vous voulez en terme de rapidité ...
2éme entrainement le mercredi , déjà c'est moins net en rapidité
mais bon cela va à peu près , je précise que j'utilise en plus le tuning sensé
tenir 1 mois .....
Une semaine après le lundi , nouvel entrainement , plus rien....rapidité , sensation
disparues ben ouais plutot chère la semaine .....
A mon sens , ne perdez pas votre temps .....


lol je m'en doutait !

moi apres 4 couches appliquées avec 2 à 3 heures d'intervalle, puis un temps de sechage (apres la derniere couche) de 2 jours, la plaque n'a toujours pas dégondolé, alors que sur la notice ils disent de coller la plaque uniquement quand elle est redevenu "normale" !!!!!!

bizare !!!
Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 08:39

ben ouais meme souci que toi ....cela reste gondolé....
et tu essaies un collage tant bien que mal.... de plus
la plaque est bien entamé après.....

Jeudi 04 Octobre 2007 12:21

C'est de l'arnaque ce truc ou pas alors ?
1
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies