Nouvelle colle sans VOC TIBHAR ? - Page 3

Jeudi 04 Octobre 2007 12:31

attention à la diffamation disons en terme plus policé que cela
ne fonctionne pas.... Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 12:45

J'ai pas dit que ceux qui vendent ca sont des arnaqueur mais le produit lui même c'est une arnaque, nuance...

Jeudi 04 Octobre 2007 18:30

Citation de Samuiman :
J'ai pas dit que ceux qui vendent ca sont des arnaqueur mais le produit lui même c'est une arnaque, nuance...
*

lol ca revient au meme !

Jeudi 04 Octobre 2007 22:20

Oh non ce n'est pas la même chose. MDR

Samedi 06 Octobre 2007 03:13

Citation de Samuiman :
Oh non ce n'est pas la même chose. MDR


ben si, c'est thibar qui vend sont produit !
les autres ce ne sont que des distributeurs, donc evidemment ils n'y sont pour rien !

Samedi 06 Octobre 2007 12:54

Citation de DFAEVR :
Citation de Samuiman :
Oh non ce n'est pas la même chose. MDR


ben si, c'est thibar qui vend sont produit !
les autres ce ne sont que des distributeurs, donc evidemment ils n'y sont pour rien !

C'est toi qui le dis MDR

Dimanche 07 Octobre 2007 00:12

J'ai testé l'extra...
hyper top par rapport à la vitesse et sensation... (/ Falco par exemple)
mais collage compliqué car la plaque ne revient en place et ça ne tient (toujours) pas
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 07 Octobre 2007 23:57

Citation de Lolo4217 :
J'ai testé l'extra...
hyper top par rapport à la vitesse et sensation... (/ Falco par exemple)
mais collage compliqué car la plaque ne revient en place et ça ne tient (toujours) pas

lol meme probleme pour tout le monde

Samedi 13 Octobre 2007 20:18

Je colle avec de la colle dite "normale c'est à dire que ce n'est pas de la colle "rapide".
Je viens de coller ma plaque de coup droit avec une nouvelle colle dite "normale", la "Tibhar Clean Fix Extra" et au bout de 30 mn la plaque glissait toujours sur le bois, sans coller.

Je l'ai enlevée, séchée partiellement avec un sèche-cheveux et remise sur le bois en pression légère, pour éviter que ça se déforme et aider au collage. Depuis 5 mn j'attends, je la laisse comme ça jusqu'à demain !

Je joue demain toute la journée en indives en régional et je n'ai pas d'autre colle ... c'est le bordel !

J'ai la flemme de lire tous les posts, la réponse a peut-être déjà donnée, mais est-ce que quelqu'un a déjà testé cette colle et sait au bout de combien de temps ça sèche ?

Merci pour les réponses ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Novembre 2007 08:34 par Laplaud

Samedi 13 Octobre 2007 20:35

dégun, a ta place je ne les traiterai pas de Petits ..... Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 20:36

oulala j'ai du mal moi !!!

désolé,sa a posté sur le mauvais topic Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 11:24

Je continue mon monologue, il y en a peut-être que ça interesse Émoticône , au sujet de la colle dite "normale", la "Tibhar Clean Fix Extra".

Finalement le lendemain matin, la plaque était bien collée, sans bulles et de façon homogène. Ce qui veut dire qu'il faut quand même s'y prendre au moins 8h avant, pour coller une plaque avec cette colle. L'utilisation d'un sèche-cheveux est même recommandée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 23:36 par Laplaud

Mardi 16 Octobre 2007 12:07

Que ce soit en colle rapide, ou colle normal, on va donc voir disparaitre les colles qui séches en 2-5minutes Pleurer
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 16 Octobre 2007 13:27

Merci Laplaud pour tes infos sur cette colle ça va aider ceux qui veulent l'acheter Émoticône

C'est évident que ça risque de rebuter ceux qui en ont assez de passer du temps à coller leurs plaques. C'est dommage car je suis de ceux qui ont dans l'idée de tester d'autres revêtements et la colle rapide reste le seul moyen de pouvoir le faire. Il y aura peut être dans les mois à venir des colles à séchage plus rapide que celles de maintenant. Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 18:57

Citation de hervek :
Je viens de recevoir ce mail :
ESSAGE IMPORTANT A TOUS LES « COLLEURS »


TIBHAR lance son nouveau produit, parfaitement conforme à la nouvelle réglementation
de l’ITTF (sans VOC) et qui va remplacer la colle rapide.
Ce produit est révolutionnaire !


Nous l’avons testé en avant première pour vous :

- même vitesse que la colle rapide
- même sensation de jeu
- même son

2 avantages supplémentaires :

1. Une fois votre raquette préparée (le procédé peut vous paraître un peu long,
mais cela en vaut la peine !), vous n’aurez plus à recoller vos revêtements
pendant 2 à 4 semaines ! Donc fini la « cérémonie » du collage avant chaque
entraînement ou compétition.

2. L’utilisation conjointe avec des feuilles autocollantes vous permet d’enlever
très facilement votre revêtement pour le recoller, la même feuille autocollante
restant collée sur le bois. Il n’y a pratiquement pas de résidus contrairement
à la colle rapide.
Quand au prix de revient, il est sensiblement identique.
Pour 1 litre de colle Rapid Clean, il vous faudra un pot de 250 ml de Clean Tuning.


Clean Tuning est actuellement le seul produit qui ressemble de très près à la colle rapide.


Toutes les informations sur http://www.wsport.com


WACK SPORT
tél. 03 87 29 26 90
fax 03 87 29 26 95
wack@wsport.com
www.wsport.com




Heureusement que wack n'a pas de partenariat avec tibahr sinon.......
Born to ping and ping to win

Mercredi 28 Novembre 2007 07:17

Ca m'aurait encore fait + rire si c'était des personnes "normales" qui auraient envoyé ce message..

Mardi 25 Décembre 2007 12:18

Toujours pas de retour positif sur ces colles/booster Tibhar ???

Mardi 25 Décembre 2007 22:56

Des infos sur les boosters Tibhar
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2007 22:56 par buzard56
1
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies