Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine avec CHINA ELITE - Page 7

Lundi 09 Janvier 2012 17:13

Pour moi cela fera un grand plaisir de retourner sur Beijing avec Jim et quelques anciens de l'année dernière :p


Si vous voulez vous amusez les week-end dans des soirées karaoké, venez avec nous !

Jeudi 19 Janvier 2012 22:26

Très très partant pour participer à l'édition 2012 avec un collègue! (le dernier avant la fin du monde alors autant en profiter!)

En vrac, plusieurs interrogations qui me viennent à l'esprit concernant le stage:

Les 7% de réduction tarifaire sont t-elles valables jusqu'au 15 février comme mentionné à la page précédente, ou jusqu'au 15 janvier comme mentionné sur Chinaelite.fr?

Les visites guidées sont t-elles vivement recommandées ou la débrouillardise peut t-elle suffire?

Limite de congés oblige, seulement 2 semaines pourront s'offrir à moi au mois d'août.
Je me demandais donc si 2 semaines de stage étaient suffisantes pour tirer d'un maximum de leçons (pongistiquement parlant) ou si c'était un peu juste, d'après vos propres expériences.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses Content

Vendredi 20 Janvier 2012 04:30

Bonjour Ludo, j'ai bien reçu ton mail, je te fais une réponse détaillée dans la journée Clin d'oeil

Jim
www.chinaelite.fr

Vendredi 20 Janvier 2012 08:46

les réponses m'intéressent aussi...

Vendredi 20 Janvier 2012 13:22

Salut Popette et Ludo,

Popette, pour votre sejour de Mai je vais vous envoyer le mail personnalisé dans la soirée.

Ludo, comme je le disais à Popette dans un précédent mail, 2 semaines, on reste un peu sur sa faim, le format idéal reste 3 semaines. De plus en ne faisant que 2 semaines tu n'as qu'un week end pour les visites, ce qui est peu. Cette remarque vaut surtout si on a le choix de la durée. Dans ton cas, un stage de 2 semaines en rajoutant un peu d'entrainement sur le week end devrait faire l'affaire

Afin que chacun trouve la meilleure formule, je vais cous donner quelques astuces. D'abord récapitulons les prix:

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/382962_10150461448105079_733880078_8969751_1752683785_n.jpg

Il faut tout d'abord savoir que les prix ci-dessus incluent 800 euros pour le billet d'avion. Pour les plus malins d'entre vous il vous suffit de booker votre billet vous même (un stagiaire vient d'acheter son billet pour 469 euros sur govoyages), pour deja économiser 300 euros.

ensuite, sur le prix sans avion c'est 7% de reduction jusqu'au 15 février (site mis à jour)

Pour ce qui est des visites, elle ne sont pas obligatoires mais recommandées. Biensûr si tu fait preuve de débrouillardise tu peux les faire tout seul de ton coté, mais tu ne feras pas d'économie monstre surtout avec 1 seul week end de visites

Enfin quand je parlais des clubs/ligues/comités c'est surtout pour créer des partenariats pour des stages de groupe, ou voire même pour fournir du matériel, textile...

Jim
www.chinaelite.fr

Vendredi 20 Janvier 2012 15:03

Merci Émoticône

Samedi 21 Janvier 2012 00:16

Merci Jim pour tes éclaircissements ; )

Vendredi 27 Janvier 2012 18:09

Bonjour à tous,

Pour répondre à ta question ATT Ludo, 2 semaines de stage te seront bien bénéfiques, crois moi, j'y suis parti l'année dernière. Hein Jim Émoticône
Par contre, le seul regret que tu auras, s'est le fait de ne pas partir plus longtemps. Dommage!!!
Pour ma part, je suis resté 3 semaines. Tu en manges de la balle, du panier, des exercices en tout genre... Tu me diras, à la fois, c'est le but d'un stage en Chine, mais tu t'apercevras chaque jours des efforts que tu auras réalisé et du potentiel que tu auras obtenu aussi rapidement et intensivement.
Je ne te raconte pas tout, car sinon tu n'auras plus de surprise à ton arrivé mais très sincèrement: VAS Y!!!!!
Tu ne regretteras rien, autant en ping qu'en visite.

Si j'ai pu répondre à ta question, alors tant mieux.

Au plaisir pongiste

Samedi 28 Janvier 2012 01:40

Salut Essesse,

Je te remercie pour ces précisions!
Dis moi, ayant suivi le fil de la conversation, il me semble t'avoir reconnu sur les photos (Sylvain Mollard?) ! Si mes souvenirs sont bons, je t'ai déjà joué une fois au tournoi de Charcot Content. Comme quoi le monde est petit!
En ce qui concerne le stage en lui même, le verdict est tombé, je ne partirai que 2 semaines avec mon collègue! (que tu as également joué à plusieurs reprises au tournoi d'Oullins en début d'année)
J'espère aussi que l'on ne regrettera rien et que le temps passera au ralenti =).

A la revoyure,
Signé........ je te laisse deviner Clin d'oeil

Samedi 28 Janvier 2012 19:01

Et non ATTLudo, je ne suis pas Sylvain Mollard, mais il était avec moi durant quelques jours de stage...LOL

Jeudi 08 Mars 2012 23:33

Est-ce qu'il y a un stage dans la période de noël ?

Vendredi 09 Mars 2012 18:36

Est ce qu'il reste des places (combien) pour la session du 11 août au 31 août 2012 pour un accompagnateur et un joueur ?
Merci.

Vendredi 16 Mars 2012 07:45

Salut Ordiprob,

Il reste de la place pour les dates que tu mentionnent et notre centre est ouvert 365 jours/an, donc pas de probleme pour taper la balle le 25 decembre Clin d'oeil

Jim
www.chinaelite.fr

Samedi 15 Décembre 2012 10:08

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Décembre 2012 10:09 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Samedi 15 Décembre 2012 10:08

Chers amis pongistes,

Les prix des stages 2013 sont maintenant établis et seront en ligne dans les prochaines 48 heures.

En effet, il a été long et compliqué d'établir les tarifs pour l'été prochain en raison de la constante baisse du taux de change de l'Euro. En plus de cela, la Chine elle même connaît une croissance spectaculaire et le coût de la vie ici n'est plus aussi bon marché que par le passé.

Afin de garder la même qualité pour les stages China Elite et continuer de proposer le même niveau de confort, d'entraînement, de découverte ainsi que tous les services nécessaires à un séjour inoubliable en Chine, mais aussi pour pouvoir agrémenter notre programme avec de nouvelles activités, nous allons devoir augmenter sensiblement nos tarifs.
Je préfère en effet vous prévenir et, par la même occasion, vous présenter une offre qui, pour les stagiaires les plus préventifs, effacera cette différence: pour toute inscription avant le nouvel an chinois, vous bénéficierez de 15% de réduction sur le séjour.

Cela nous permettra donc de convertir en Yuan plus rapidement et limiter les risques. Et en plus de cela, vous apprendrez la date de l'année du Serpent!

Eté 2013

Package comprenant:
- Vol aller/retour Paris-Pékin-Paris
- Hébergement en hôtel 4 étoiles
- Pension complète au buffet de l'hôtel
- 5 heures d'entrainement/jour du lundi au vendredi
- Excursion, visites et Shopping le weekend
- Guides et interprètes

Prix 2013

http://chinaelite.fr/prix2013.gif
Nous sommes ouverts 365 jours/an !


N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype pour toute question!
Skype: jimchiu.shanghai
même si j'ai déménagé à Pékin depuis le temps Clin d'oeil

A bientôt, et bonnes fêtes de fin d'année!

Jim
www.chinaelite.fr

Vendredi 11 Octobre 2013 08:40

Bonjour la foule,

en attendant les dates et prix 2014, voici une belle introduction de l'école Shichahai réalisée par L'Equipe 21:





Jim
www.chinaelite.fr

Dimanche 23 Mars 2014 06:56

Eté 2014: PRIX INCHANGES!!

Package comprenant:
- Vol aller/retour Paris-Pékin-Paris
- Hébergement en hôtel 4 étoiles
- Pension complète au buffet de l'hôtel
- 5 heures d'entrainement/jour du lundi au vendredi
- Excursion, visites et Shopping le weekend
- Guides et interprètes

Prix 2014

http://chinaelite.fr/prix2013.gif
Nous sommes ouverts 365 jours/an !


N'hésitez pas à m'ajouter sur Skype pour toute question!
Skype: jimchiu.shanghai


Jim
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 12:01 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Samedi 19 Avril 2014 12:56

Bonjour,

Ce stage m'interesse, neanmoins je suis un peu inquiet quand a mes capacities physiques a supporter 5 heures de Ping pendant deux semaines.
J'ai un jeu de top spins des deux cotes avec grosse depense physique et bien qu'etant en assez bonne forme je suis quand meme assez lourd (87 kgs , 179 cm). Egalement après de gros matches j'ai generalment le bras qui est un peu douloureux le lendemain.
Merci de dire si cela peut etre gere dans votre stage et comment ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Avril 2014 11:35 par tartineenrevers

Samedi 03 Mai 2014 18:08

Je t ai envoyé un mail il y a 5 jours mais je n ai pas eu de réponse as tu changé d'adresse Jim?
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes
6
6
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages