Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine avec CHINA ELITE - Page 5

Samedi 11 Décembre 2010 05:41

Et oui, sinon, il faut compter 40eur pour un vrai Li-ning
www.chinaelite.fr

Samedi 11 Décembre 2010 07:53

Citation de Jimfiretop :
Sauf si c'est ton petit frère et que tu en assumes la responsabilité, les mineurs ne sortent pas de l'enceinte du centre d'entrainement sans accompagnateur.
Il y a une "superette" dans le centre pour les petits achats quotidiens, et les principaux spots pour les achats et souvenirs sont au programme avec les visites.

Après en cas de besoin les accompagnateurs (mon père et moi-même) sont disponibles pour accompagner des jeunes qui veulent sortir, mais pas pour les bars ou boites (ce dont je faisait illusion quand je demandais si tu avais l'âge)



Non ce n'est pas mon petit Frère qui vient pour une fois , mais je parlais justement des restaurants typique de là bas .

Si tu nous accompagne , il peut venir je pense , non ? ^^



Bonne journée

Samedi 11 Décembre 2010 09:15

Oui biensûr, pas de problème pour les restos. De toute façon je vous accompagnerai, à moins que tu ne comptes déchiffrer le menu chinois par toi même Clin d'oeil
www.chinaelite.fr

Samedi 11 Décembre 2010 09:16

Si il y a des images , ça me va MDR

Lundi 27 Décembre 2010 22:03

Ou se trouve la salle d'entrainement ?

Mardi 28 Décembre 2010 17:01

(l'adresse) pour la salle d'entrainement.

Jeudi 13 Janvier 2011 23:39

bonjour,

-la tarif comprend t-il les taxes de laeroport ? comment ce passe l'arrive a laeroport en chine ? on est pris en main immediatement ou non ?

- quel sont les activites prevus pour les accompgnateur ?

- comment ce passe le reglement ?

Lundi 17 Janvier 2011 21:13

Ouai même question pour le règlement .


Payable en plusieurs fois ?

Mercredi 26 Janvier 2011 21:28

Ooops, désolé pour ma réponse tardive, il semble que je ne recoive plus l'email m'avertissant des réponse sur ce sujet... (Armel si tu m'entends..)

Les réponses

Citation de Samuel972 :
(l'adresse) pour la salle d'entrainement.


Les stages se trouve dans la capitale chinoise, Pékin, à 20 minutes à pied de la Cíté Interdite, la Place Tian An Men, et juste à coté du quartiers des bars, autour du lac Houhai

L'adresse exacte: Shichahai Sport School 57, Di An Men West Avenue

http://sch.bjedu.gov.cn/english/images/image/map.gif


Citation de olivier21 :
-la tarif comprend t-il les taxes de laeroport ? comment ce passe l'arrive a laeroport en chine ? on est pris en main immediatement ou non ?

- quel sont les activites prevus pour les accompgnateur ?

- comment ce passe le reglement ?


Le tarif comprend:
- les taxes d'aéroport
- le trajet aéroport-hotel-aéroport
- Tous les repas
- toutes les visites + transport
- l'entrainement
- l'hébergement

Je suis personnellement à la réception de tous les stagiaires à l'aéroport

Pour les accompagnateurs, il y des visites supplémentaires (colline du charbon, marché des antiquités, Temple des Lamas...) ainsi que des bons plans shopping

Le règlement s'effectue par chèque ou virement

Citation de Lorris :
Payable en plusieurs fois ?


Oui, nous pouvons établir l'echéancier qui t'arrange le plus. La totalité devant être versée 45 jours avant le départ

d'autres question? Content

Jim
www.chinaelite.fr

Vendredi 04 Février 2011 10:53

souvenirs souvenirs

Samedi 05 Février 2011 22:26

Oui alors j'ai d'autres questions

Je t'avais téléphoner l'autre fois (garry si c'est toi) et j'ai finnalement pas tout compris pour quelques trucs ^^


Donc je suis inscrit , je dois recevoir une lettre de china élite qui explique tout ?

Si c'est pas le cas , une fois que j'ai mon passport , je dois faire comment pour la suite, car pour le visa il faut un justificatif d'aller retour en avion .


Voilà @ + tard ^^

Vendredi 11 Mars 2011 09:06

Émoticône
Je me l'anguis cet été

Jeudi 02 Juin 2011 06:12

les stages ont commence ou vont bientôt commence? bon courage au stagiaire et profitez bien.

Jeudi 02 Juin 2011 14:37

Les stages commencent le premier weekend de juillet je pense.
Merci pour ton soutien, pour ma part j'y serai du 9 au 30 juillet.
Y as-tu déjà participé?
Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 05:18

non je n'ai jamais participe mais je vis en Chine et je connais très bien l'organisateur.

Vendredi 10 Juin 2011 21:00

Citation de psgbenji :
non je n'ai jamais participe mais je vis en Chine et je connais très bien l'organisateur.


Pour avoir côtoyé Jim pendant un petit moment sur Shanghai et l'avoir vu lancer son projet, je suis vraiment content de voir le succès que remporte China Elite Émoticône

Jim est un passioné du ping, un grand connaisseur de la Chine, un bon organisateur, et un très bon vivant !
Je n'ai jamais participé à ses stages, mais je ne m’inquiète pas pour le niveau sportif et technique Émoticône

(Jim, ne me remercie pas pour cette petite pub gratuite, c'est mérité Émoticône)
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mercredi 15 Juin 2011 19:33

Alors on te fait confiance benito25 car pour ma part je décolle de Paris le 9 et reviens que le 30 juillet.

Mercredi 15 Juin 2011 21:53

T'aurais pu me dire que tu partais en CHine toi ^^

Mardi 21 Juin 2011 22:57

Citation de poulmouth :
T'aurais pu me dire que tu partais en CHine toi ^^


Je pensais te l'avoir dit poul

Mercredi 22 Juin 2011 07:43

Remarque oui c'est possible :p
6
6
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages