Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Stage en Chine avec CHINA ELITE - Page 2

Mardi 11 Septembre 2007 22:04

ok!merci bien !et tous les niveaux?pas besoin d'etre numéroté?

Jeudi 13 Septembre 2007 01:16

bourrin essaie pas de nous faire croire que t'as appris à mettre des boites!!

Jeudi 13 Septembre 2007 01:17

n'y à y aller remarque... Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 12:57

Citation de bullterrier.fr :
ok!merci bien !et tous les niveaux?pas besoin d'etre numéroté?

Bonjour,

Nos stages ne font aucune distinction d'age ou de niveau Émoticône
Compte tenu du niveau de la relance (25 a No 50), les joueurs moins entraines devront compenser leur difference de niveau par une grosse dose de motivation, indispensable pour tenir les 2 semaines d'entrainement intensif. Émoticône

Jim
www.chinaelite.fr

Lundi 17 Septembre 2007 22:26

china elite le plus court chemin vers le typique
bon ok j arrete Émoticône
vive la fin de la colle

Mardi 18 Septembre 2007 05:18

Citation de bourrin :
china elite le plus court chemin vers le typique
bon ok j arrete Émoticône

En effet je ne pense pas que tout le monde comprenne. En fait, le slogan de China Elite, "Le plus court chemin vers la victoire" Émoticône , a ete repris tout le stage en "runnig joke", et les adeptes du comique de repetition (que je suis egalement) en on use a toutes les coutures (speciale dedicace a Courbevoie) Émoticône

Jim Émoticône
www.chinaelite.fr

Samedi 29 Septembre 2007 14:01

J'ai une petite question ,
a cause des JO en chine , les stages sont maintenus je pense a tous ceux qui organisentdes stages ?

Mercredi 10 Octobre 2007 09:10

bonjour Megatop,

comme tu pourras le lire dans les dernieres pages du sujet "Stage en Chine", non seulement nous maintenons nos stages, mais nous prevoyons d'organiser un "Stage Olympique" en Aout 2008, en ajoutant a la formule actuelle 3 jours a Pékin, avec visite de la Grande Muraille, du palais d'été, de la Cité interdite... mais surtout, pour les vrais fans de Ping, un pass pour les JO !!!

Ce pass vous ouvrira les portes des 4 recontres olympiques les plus prestigieuses, a savoir, les 2 demi-finales, le match pour la medaille de bronze, et la finale du tableau simple homme!

Nous disposons de 20 pass, en comptant les 2 accompagnateurs, il en reste 18, et nous avons deja enregistré 7 réservations.
Je suis en train de remettre a jour notre site pour vous donnez toutes les informations, mais vous pouvez me contacter par mail pour si vous souhaitez plus de renseignements.

Cordialement

Jim CHIU
[email protected]
www.chinaelite.fr

Mercredi 10 Octobre 2007 21:30

je suppose que les tarifs vont augmenter ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Vendredi 09 Novembre 2007 23:31

Alalala je deviens nostalgique quand je revois ce topic dans "mes sujets surveillés" et me dis que je serai coincé a bosser en Aout 2008.

N'hésitez pas les mecs, c'était génial en 2007 (ping, soirées, visites, ambiance) pas de raison que ça le soit pas en 2008 Content

Un peu de promo gratuite Jim, en espérant que tout va bien à Shanghai ! ;-)

Dimanche 11 Novembre 2007 21:57

Bonjour j aurais voulu connaitre les dates exactes pour le stage de aout 2008 ainsi que le tarif joueur + accompagnateur merci d avance

Vendredi 29 Août 2008 14:06

Premières impressions de retour de Chine.

Comment vous décrire ce voyage, ce stage ? C est indescriptible.
Le plus beau voyage de ma vie. Fabuleux , extra , génial , ce sont les premiers mots qui me viennent a l'esprit.

Des relanceurs chinois avec un super niveau de jeu. Perso j ai pris au mieux 2 sets sur un match aux chinois. Ces mêmes relanceurs sont supers sympas. Dommage qu'on ne les ai eu qu'a la 2 eme semaine de stage.

Des visites a Hangzhou et Suzhou interessantes, même si l'on est pas fana des visites.
Des Jeux Olympiques superbes. Des beaux matchs. Une ambiance de fou dans le stade, avec des chinois de 70 ans qui mettent l'ambiance en criant " Allez Wang Liqin " en chinois , suivi par tout le public. Ca valait le coup.

Mais ce que je retiens le plus , c'est les Chinois en général, relanceurs ou non. Ils sont d'une gentilesse !! Très belle mentalité je trouve. Vous vous baladez dans la rue , vous souriez a un tel , il vous souriera en retour.

Les + : Niveau des relanceurs
Sympathie des chinois
Qualité des visites

Les - : Une entente pas toujours géniale entre les différents francais ( c est mon point de vue ). Trop de groupes se sont formés. Cela est sans doute du au fait que l on était 23 , et pas 7 comme l an dernier.
La journée passée au Qatar non prévue , et qui m a personellement soulée :s

Le plus gros moins : Revenir en France vous donne un coup de blues énorme Content Je n'ai qu'une envie ; y retourner ...

Je terminerai par le slogan que je comprends mieux désormais :

China élite , le plus court chemin vers les boites.

Vendredi 29 Août 2008 15:00

Héhé !

Enorme de voir que notre slogan de 2007 à été repris en 2008 :

China élite , le plus court chemin vers les boites !

Toujours nostalgique du séjour à 7 de 2007, moi aussi, qu'une envie, y retourner ! Je suis très content de voir que ça s'est bien passé pour vous également.

Bravo Jim et Gary pour votre organisation ;-)

Mardi 02 Septembre 2008 11:43

même chose que mon ami Eric !!

Faut qu'on y retourne, je suis trop nostalgique Pleurer Pleurer

tu l'organises l'année prochaine jim?

faut que je vois si mon charme marche toujoursRire

Vendredi 27 Février 2009 19:42

Biensur la Courbevoie Team est la bienvenue, le "Windows" vous réclame Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2009 11:53 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Jeudi 12 Mars 2009 11:53

Bonjour à Tous,

Je viens vous présenter les nouveautés 2009 en ce qui concernent les stages China Elite:

- Trois stages cette année:
10 jours en Avril à Pékin
2 ou 3 semaines en juillet à Shanghai
2 ou 3 semaines en aout à Pékin

- Pour chaque stage, plusieurs formules pour tous les besoins, toutes les bourses
Possibilité de ne pas faire les visites pour alléger le coût.
Des chambres "athlètes" pour faire des économies.
Des durées variées (10j, 2s ou 3s) pour tous les profils

- La nouvelle collaboration avec L'école Shichahai de Pékin
Ce centre de formation n'a plus rien a prouver à personne. Il a formé 12 membres de l'équipe de Chine ces 30 dernières années.
Pour le tennis de table mais aussi pour les autres sports, cette école represente la véritable usine a champions de la Chine. Plusieurs médaillés d'or des derniers jeux en sont issus.
L'entraineur principal pour le tennis de table est Zhen Jiuxiang, notamment l'entraineur personnel de Wang Tao et Zhang Yining.
La réputation de ce centre en fait un carrefour des pongistes de toute la planète. Ainsi en vous entrainant avec China Elite et Shichahai, des chinois vous relanceront mais vous pourrez aussi vous frotter aux selections Japonnaise, Suedoise, Norvegienne, ou Russe, présentes tous les étés.

- Un prix qui ne subit pas la crise...
Depuis notre création nous faisons le maximum pour vous faciliter le paiement. En 2009, nous vous offrons la possibilité de vous entrainer en Chine à partir de 1260 euros (Avion + Hotel "athlète" complet + Pension complete + entraînement, sans visites, 10 jours/9nuits)

Voici tous nos tarifs en 2009:

http://www.chinaelite.fr/Images/prix2009.jpg

Plus d'infos sur notre site

A bientôt en Chine!
Jim

http://chinaelite.fr/photos/082008/China%20Elite%20O8O8%20Official%20picture.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 13:50 par Jimfiretop
www.chinaelite.fr

Vendredi 13 Mars 2009 06:57

te revoilà parmi nous en Chine Jim!

Vendredi 13 Mars 2009 10:56

Bel et bien de retour et si ca te dit, j'vais m'entrainer demain après-midi sur Nanyang lu. vers 15h Émoticône
www.chinaelite.fr

Vendredi 13 Mars 2009 16:11

tu es actuellement a Shanghai? pas de problème on se retrouve là bas avec Farid et David

Jeudi 11 Juin 2009 19:59

Bonjour à tous,

Je vais très bientôt acheter les billets d'avion, et cette année il reste 4 places sur toute la durée du mois d'aout. 2 en chambres "luxe" et 2 en chambre "athlète". Deux, trois ou quatre semaines tout est possible, avec ou sans les visites.

Détails sur le site rubrique stage, réductions négociables, me contacter [email protected]

Amitiés pongistes

Jim
www.chinaelite.fr
6
6
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages