Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATTLudo

Messages de ATTLudo

Samedi 28 Janvier 2012 01:40

Salut Essesse,

Je te remercie pour ces précisions!
Dis moi, ayant suivi le fil de la conversation, il me semble t'avoir reconnu sur les photos (Sylvain Mollard?) ! Si mes souvenirs sont bons, je t'ai déjà joué une fois au tournoi de Charcot Content. Comme quoi le monde est petit!
En ce qui concerne le stage en lui même, le verdict est tombé, je ne partirai que 2 semaines avec mon collègue! (que tu as également joué à plusieurs reprises au tournoi d'Oullins en début d'année)
J'espère aussi que l'on ne regrettera rien et que le temps passera au ralenti =).

A la revoyure,
Signé........ je te laisse deviner Clin d'oeil

Samedi 21 Janvier 2012 00:16

Merci Jim pour tes éclaircissements ; )

Jeudi 19 Janvier 2012 22:26

Très très partant pour participer à l'édition 2012 avec un collègue! (le dernier avant la fin du monde alors autant en profiter!)

En vrac, plusieurs interrogations qui me viennent à l'esprit concernant le stage:

Les 7% de réduction tarifaire sont t-elles valables jusqu'au 15 février comme mentionné à la page précédente, ou jusqu'au 15 janvier comme mentionné sur Chinaelite.fr?

Les visites guidées sont t-elles vivement recommandées ou la débrouillardise peut t-elle suffire?

Limite de congés oblige, seulement 2 semaines pourront s'offrir à moi au mois d'août.
Je me demandais donc si 2 semaines de stage étaient suffisantes pour tirer d'un maximum de leçons (pongistiquement parlant) ou si c'était un peu juste, d'après vos propres expériences.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses Content

Lundi 26 Décembre 2011 20:15

MP envoyé.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ATTLudo

Résolu