Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Derrick - Page 9

Sondage

A la fin de la série Derrick, son scénariste avait:

60 ans - 0.0% - 0 vote(s)
70 ans - 4.4% - 2 vote(s)
80 ans - 22.2% - 10 vote(s)
Honte - 73.3% - 33 vote(s)

Samedi 13 Octobre 2007 10:02

Savez-vous que j'ai eu l'immense privilège de voir le dernier épisode de Derrick en Allemagne? ( ceci dit, je ne sais même plus ce qui s'est passé ) C'était en 1998 je crois. Ne rigolez-pas, il y a eu une émission spéciale pour l'arrêt de la série... Émoticône

Cleana, Derrick vit en Bavière: ne vas surtout pas dire à un Bavarois ( les plus "riches" des Allemands ) qu'il a une Dacia...

A la télé allemande, il y a plein de séries... Derrick n'est ( n'était ) pas la pire...

Samedi 13 Octobre 2007 10:05

C'est sûr, le choix de la pire série est très dur à faire quand tu vois qu'il y a ausi le renard, un cas pour deux...

Samedi 13 Octobre 2007 10:08

Attends, tu ne connais pas Verbotene Liebe! ( amour interdit ): c'est un peu comme les feux de l'amour, mais version allemande et un peu plus moderne.
Dans le même genre, il y a aussi Marienhof...

Bref, si vous captez ARD, allez faire un tour!

Émoticône

Samedi 13 Octobre 2007 10:14

Non merci je m'en passerai Content

Dimanche 14 Octobre 2007 00:19

A 107 ans tu te sents comment toi kiss kool ?

Dimanche 14 Octobre 2007 00:26

Citation de Zouzou :
Savez-vous que j'ai eu l'immense privilège de voir le dernier épisode de Derrick en Allemagne? ( ceci dit, je ne sais même plus ce qui s'est passé ) C'était en 1998 je crois. Ne rigolez-pas, il y a eu une émission spéciale pour l'arrêt de la série... Émoticône

Cleana, Derrick vit en Bavière: ne vas surtout pas dire à un Bavarois ( les plus "riches" des Allemands ) qu'il a une Dacia...

A la télé allemande, il y a plein de séries... Derrick n'est ( n'était ) pas la pire...

Je sais DERRICK roulait en BMW.... mais quand tu vois les voitures en 2007, t'as l'impression de voir des LADA !!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 02:29

Citation de cleana :
A 107 ans tu te sents comment toi kiss kool ?


Plutôt pas mal, mais gros coup au moral à cause de la victoire de l'ennemi héréditaire ^^

Dimanche 14 Octobre 2007 19:16

Citation de cleana :
Citation de Zouzou :
Savez-vous que j'ai eu l'immense privilège de voir le dernier épisode de Derrick en Allemagne? ( ceci dit, je ne sais même plus ce qui s'est passé ) C'était en 1998 je crois. Ne rigolez-pas, il y a eu une émission spéciale pour l'arrêt de la série... Émoticône

Cleana, Derrick vit en Bavière: ne vas surtout pas dire à un Bavarois ( les plus "riches" des Allemands ) qu'il a une Dacia...

A la télé allemande, il y a plein de séries... Derrick n'est ( n'était ) pas la pire...

Je sais DERRICK roulait en BMW.... mais quand tu vois les voitures en 2007, t'as l'impression de voir des LADA !!!!!

Oui, c'est vrai...

Mercredi 17 Octobre 2007 11:38

Citation de kiss cool :
C'est sûr, le choix de la pire série est très dur à faire quand tu vois qu'il y a ausi le renard, un cas pour deux...
faut arrêter, Un cas pour deux c'est très bien comme série Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 12:05

Citation de starconsole :
Citation de kiss cool :
C'est sûr, le choix de la pire série est très dur à faire quand tu vois qu'il y a ausi le renard, un cas pour deux...
faut arrêter, Un cas pour deux c'est très bien comme série Émoticône


T'es un fan de matula ?

Lundi 15 Décembre 2008 16:36

Horst Tappert est décédé.
Je n'étais absolument pas fan de Derrick, mais son décès me fait un petit quelque chose...C'était un homme très familier pour beaucoup d'Allemands.

Mardi 16 Décembre 2008 15:30

Mardi 16 Décembre 2008 15:42

Sympa, ta petite trouvaille, Deric, euh, Peric!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 15:42 par cbs1
0
0
173 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café