A la fin de la série Derrick, son scénariste avait:
Dimanche 26 Août 2007 15:05
Un stormtrooper rico !Dimanche 26 Août 2007 15:31
c'est ça, je dis trooper, c'est plus rapide. Mais c'est vrai que c'est un clone.Dimanche 26 Août 2007 16:35
Alala les jeunes faut tout leur apprendre
Dimanche 26 Août 2007 20:35
Bah 5 pages pour je sais pas cbien d'années de série, c'est mérité
Dimanche 26 Août 2007 20:37
oui c vrai une grande serie comme derrick ça merite qu on en parle
Dimanche 26 Août 2007 20:40
Bah voilà, en plus c'est un clin d'oeil aux acteurs les plus charismatiques de tous les temps, aux intrigues plus denses que celles de Tarantino, et à une longévité qui dépasse celle de Jeanne Calment
Dimanche 26 Août 2007 22:02
5 pages c'est abusé quand meme! mais faut dire qu'on parle pas que de ça ...
mon sujet "personne?" à pris de l'ampleur aussi, et la "le forum, drogue?" idem.
Dimanche 26 Août 2007 22:26
mon sujet "personne?" à pris de l'ampleur aussi, et la "le forum, drogue?" idem.Dimanche 26 Août 2007 23:05
vraiment HS mes deux sujets?
Dimanche 26 Août 2007 23:15
mon sujet "personne?" à pris de l'ampleur aussi, et la "le forum, drogue?" idem.
Dimanche 26 Août 2007 23:43
tu parles, et le changement d'avatar de kiss? on en a pas parlé, il a quitté ses bryce! tiens je vais changer moi aussi! comme ça y aura un sujet sur moi ...Dimanche 26 Août 2007 23:49
p-e ... ouéLundi 27 Août 2007 00:10
Lundi 27 Août 2007 00:11

Lundi 27 Août 2007 00:12
et celui là?Lundi 27 Août 2007 00:13
Lundi 27 Août 2007 00:13
je peux remettre Rihanna!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café