A la fin de la série Derrick, son scénariste avait:
Mercredi 29 Août 2007 15:29
y a de quoi se fendre la poire sur derrick quand même!Mercredi 29 Août 2007 15:34
Et bien réjouis-toi, c'est ce qu'on fait !
Mercredi 29 Août 2007 15:40
j'ai bien vu, 8 pages sur derrick quand même.Mercredi 29 Août 2007 15:42
Notre imagination fertile fait tout pour nous
Mercredi 29 Août 2007 18:18
pi y'a pas que mon imagination qui est fertile
Mercredi 29 Août 2007 18:58
Jeudi 30 Août 2007 14:11
je les trouve pas terrible kad et olivier, mais bon c'est mon avis, je préfère grandement un debbouze ou un gad ...Jeudi 30 Août 2007 14:14
c'était un sketch des Nuls dans Les Nuls L'EmissionJeudi 30 Août 2007 14:58
Jeudi 30 Août 2007 15:17
Les nuls ...
Jeudi 30 Août 2007 16:01
C'était l'esprit canalJeudi 30 Août 2007 16:02
Jeudi 30 Août 2007 16:28
Samedi 13 Octobre 2007 00:38
Y'a plus de fans de DERRICK ???Samedi 13 Octobre 2007 00:55
j'aime pas trop Derrick j'aime pas l'ambiance de la serie...^^Samedi 13 Octobre 2007 00:59
Tu es difficile quand même !!!Samedi 13 Octobre 2007 01:06
mouais.. pourquoi tu aime bien toi...^^Samedi 13 Octobre 2007 01:07
C'est ironique !!! mais c'est tellement pitoyable !!!Samedi 13 Octobre 2007 01:19
c'est clair mon pere il adore aussi...Samedi 13 Octobre 2007 10:01
C'est normal pour les petits vieux qui deviennent gagas c'est pas trop dur à suivre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café