A la fin de la série Derrick, son scénariste avait:
Samedi 25 Août 2007 03:39
La honte ...
Samedi 25 Août 2007 03:40
et apres il s'endort
Samedi 25 Août 2007 04:14
Un vieux quoi ...?
Samedi 25 Août 2007 04:21
60 ans mais faut voir comment il joue au ping..
Samedi 25 Août 2007 04:23
Il a des ressources le vieux!Samedi 25 Août 2007 04:29
ouais il est meme aller au trophée national niveaux 55
Samedi 25 Août 2007 04:40
Samedi 25 Août 2007 11:25
Je reviens juste, c'est vrai que derrick m'a assomé j'ai bien dormi :pSamedi 25 Août 2007 11:30
idem..Samedi 25 Août 2007 11:33
Salut Jean-Yves, je vois que cette nuit le sujet sur Derrick t'a bien inspiré. Il me tarde de suivre tes prochaines lectures sur ce sujet passionnant. A au fait je me dévoile si mon pseudo ne t'a pas inspiré, moi c'est François de Fos sur Mer.Samedi 25 Août 2007 11:36
Fos sur Mer ? Je te plainsSamedi 25 Août 2007 12:13
pourquoi tant de haine ? Ciel Bleu, cigales et déja 28° à 12h00, y a pire en ce moment je crois !!!Samedi 25 Août 2007 12:29
Je dirais qu'il avait toutes les "petites vieilles" à ses pieds.
LOL.
Samedi 25 Août 2007 12:33
Samedi 25 Août 2007 12:37
Samedi 25 Août 2007 12:41
C'est sympa l'étang de Berre, c'est le seul étang de France où tu ressors bleu comme un schtroumpf quand tu t'y baignes.
Samedi 25 Août 2007 12:42
J'ai un ami qui a failli bosser sur la série DerrickSamedi 25 Août 2007 12:45
Samedi 25 Août 2007 12:46
Samedi 25 Août 2007 13:45
L'étang de bière ... faut que je m'en souvienne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café