Il faut faire aussi attention, les bois épais ont souvent un gros plis central en balsa pour limiter le poids. Et du coup ils sont fragiles, un de mes firewalls a rendu l'âme (au niveau du manche) sur un replacement en double juste en touchant légèrement le coin de la table.
L'avantage, je trouve d'avoir un gros plis en balsa et que l'on a un excellent controle sur les blocs et dans les phases passives. Lors des phases offensives, après quelques temps d'adaptation, le balsa peut aussi procuré un léger effet de catapulte augmentant la vitesse.
Tu plaisantes ou c'est une blague ?
C'est le nouveau parce que le H39 ( l'ancien ) fait 9mm et le H19 10mm , si c'est le nouveau tu m'étonnes que personne s'y retrouve !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 21:23 par
megatop
Bonjour, je recherche un bois offensif du style OFF, trés epais.
A ce jour je n'est que trés peu entendu parler du bois Proma Super v13 OFF + 12.5 mm et 68g.
Seul revendeur Dauphin.
J'aimerais savoir si quelqun connait ce bois ou connait un autre bois du meme type (voir plus epais) merci.
Le high technologie de neubauer : y'a pas plus épais, plus d'1 cm et c'est un bois all+ / off.
Alors mon avis sur ce bois que je possède en concave et droit!Un bois très léger!
au départ il faut s'y habituer une sensation bizarre comme si on sentait pas ses plaques!enfin pas évidet a expliquer
Puis après on s'y habitue et du coup un bois super rapide avec un bon controle!J'ai monté deux nimbus sound en 1.8 et ça avoine bien!tout en gardant un bon controle!!!
j'ai essayé dernierement quelques bois epais c'est un regal , et une prise en main bien aisée , un touché de balle et un controle exeptionel vraiement tres suppris on m'avait dit que c'etait incontrolable mais pas du tout. c'est pourquoi je relance ce sujet si vous connaissez d'autres bois. allez y