Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Samba en CD de défenseur - Page 2

Dimanche 19 Août 2007 16:12

tanig,
j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il ne soit un peu rapide sur mon stiga allround.
toi qui a essyé les deux , le rookie est-il sensiblement plus rapide ou non ?
merci pour ton aide

Dimanche 19 Août 2007 17:11

Bon alors en coup droit, j'ai joué avec:
varispin, blues, blues F5, impuls, samba, varispin d tech et re impuls.
Mon problème étant que je colle un peu et que j'ai fait ces essais d'abord parce que le blues F5 ne se faisait plus et ensuite parce que l'impuls bulle assez vite (1 mois).
Bref le samba en 1,5 mm j'ai essayé, en le collant toutefois, et il bullait aussi très vite. Sinon j'ai bien aimé, mais préfère l'impuls qui est encore plus tendre.

Dimanche 19 Août 2007 20:28

sa depend a tu un coup droit d'attaque??

Dimanche 19 Août 2007 20:46

Citation de michael maze :
sa depend a tu un coup droit d'attaque??

Salut maze,
ça dépend du joueur en face: si c'est un attaquant, plus il attaque plus je défend et m'amuse sinon j'aime pas faire d'interminables poussettes donc j'attaque quand il le faut.
Il me faut un truc assez rapide mais il faut que ça reste crédible en défense aussi.

Lundi 20 Août 2007 06:19

Faiçal, sur mon défense plus, le tango def avance tout autant que le rookie, mais mon bois est lent et surtout tendre.
pour peu que ton bois soit sec, le rookie étant un peu plus dur, il est possible que tu le trouve un peut trop rapide, car plus tendu.
je pense par contre que tu peux assez aisément te faire une idée concernant la différence: le rookie étant assez souvent utilisé, tu devrais pouvoir t'en faire prêter un sans trop de problêmes. Attention par contre à ne pas en essayer un trop usé, c'est primordial avec la technologie d-tecs qui transforme les plaques à vitesse grand V !

Lundi 20 Août 2007 15:12

merci tanig,
mon bois aussi est super tendre mais il est surtout plus rapide que le tien.
c'est bête mais j'y ai pas pensé, effectivement dans mon club on a un joueur qui a le rookie, je lui demanderai à l'occasion.
Sionon, pour l'instant je suis tenté d'essayer le samba et et le varispin d'tec que je pense je n'ai pas essayé assez longtemps.

Lundi 20 Août 2007 17:37

j'ai joué un temps avec le varispin normal puis d-tecs, je trouve qu'ils avancent moins que le rookie et le tango def (qui permettent autant de sécurité et de coupe), auxquels je suis passé par la suite, et ce, sans regrets.
j'ai un pote n° défenseur qui joue avec un tackifire, mais je ne sais plus lequel (pas celui de Joo See Hyuk en tout cas, mais c'est un signe). Je me renseigne.
Tout ce que je sais, c'est qu'il en est content, (avant il jouait avec vari, puis vari d-tecs).
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements