Petite idée pour la prochaine version si c'est jouable : statistiques disponibles selon le coeff des matchs afin de distinguer les résulats de championnat/criterium/tournoi
Petite idée pour la prochaine version si c'est jouable : statistiques disponibles selon le coeff des matchs afin de distinguer les résulats de championnat/criterium/tournoi
Ca risque d'être bizarre... Il y aura des trous dans la suite logique de l'évolution des points.
Je regarde si c'est possible.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Décembre 2007 22:37 par
cla.leroy
Serait-il possible de trier les parties dans l'ordre inverse dans le tableau des parties ?
La plus récente en haut ? (Enfin, je demande ca, mais ca ne concerne peut-être que moi... je sais qu'au bureau je suis quasiment le seul à tout trier en ordre inversé, je ne voudrais pas perturber tout le monde !!)
Serait-il possible de trier les parties dans l'ordre inverse dans le tableau des parties ?
La plus récente en haut ? (Enfin, je demande ca, mais ca ne concerne peut-être que moi... je sais qu'au bureau je suis quasiment le seul à tout trier en ordre inversé, je ne voudrais pas perturber tout le monde !!)
Aie aie... Je viens juste de tout modifier dans la dernière version pour créer les lignes du tableau au fur et à mesure des besoins ! (indispensable pour l'affichage par critères).
Je regarde si ça n'est pas trop complexe.
Je ne promet pas ces modifications immédiatement car je travaille aussi sur la présentation de la page statistique.
c'est bon cla.leroy ca marche sur mon ordi mais une question les points ca se calcule a partir de la situation mensuelle ou des points sur la licence????
Les échanges de points sont calculés grace à la situation mensuelle.
Si tu affiches les colonnes "Situation mensuelle" et "Différence" (Voir dans les options), tu verra qu'il sagit de la différence de points entre ta situation mensuelle et celle de ton adversaire. Puis intervient le tableau d'échange de points de la FFTT.
- Inversion possible de la liste des matchs (Options).
- Position du curseur sur le match le plus récent à l'ouverture.
- Colonnes rouges/vertes pour le graphique des classements joués.
- Choix de plusieurs couleurs de présentation (téléchargement nettement plus lourd !).
- Nouvelle présentation de la page des statistiques :
Après que j'ai mis en place la derniere mise à jour, j'avais perdu les données joueurs (nom, prenom, licence, sexe, date de naissance...)
De plus, si je choisis d'inverser l'ordre des parties, après chaque partie saisie le curseur se positionne sur la dernière ligne du tableau (soit la ligne d'initialisation) au lieu de se positionner sur la partie la plus récente.
tu m'avais donné l'adresse pour aller voir comment on gagnait les points sur le FFTT mais j'ai toujours pas compris si on calcule les points a partir de la situation mensuelle du joueur si c'est a partir des points qu'il y a sur la licence?
Après que j'ai mis en place la derniere mise à jour, j'avais perdu les données joueurs (nom, prenom, licence, sexe, date de naissance...)
De plus, si je choisis d'inverser l'ordre des parties, après chaque partie saisie le curseur se positionne sur la dernière ligne du tableau (soit la ligne d'initialisation) au lieu de se positionner sur la partie la plus récente.
Il est bien précisé sur le site de ne pas copier les fichiers "base.jou" et "exem1.mat" ! .
Normalement, tu n'as du perdre que l'état civil de tes joueurs.
En effet, mauvais positionnement du curseur après saisie d'un match en mode inversé. Je corrige...