Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de statistiques pour joueur de ping - Page 7

Mardi 11 Décembre 2007 12:20

Salut,
J'ai vu que tu as aussi intégré la possibilité de passer en modification par l'appuie sur la toucher "entrée" ... Super
Bravo.

Mardi 11 Décembre 2007 12:54

Ah oui ! C'est vrai, j'ai oublié de le signaler.

J'étudie toujours vos demandes d'amélioration et je les réalise dans la mesure du possible.

Si StatPing a tellement évolué, c'est aussi grace à ses utilisateurs.
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 12 Décembre 2007 14:34

Citation de cla.leroy :
- Choix de plusieurs couleurs de présentation (téléchargement nettement plus lourd !).

Il suffit de mettre les images du dossier skin en .png Content
Le poids passe de 5,84 mo à 685 ko MDR

Jeudi 13 Décembre 2007 00:21

Citation de GoldHB* :
Citation de cla.leroy :
- Choix de plusieurs couleurs de présentation (téléchargement nettement plus lourd !).

Il suffit de mettre les images du dossier skin en .png Content
Le poids passe de 5,84 mo à 685 ko MDR

Je ne suis pas sûr que mon vieux Delphi (pour Windows 3.11) accepte ce format.
Apparemment je peux utiliser les bitmap et les metafichier (*.wmf).

Jeudi 13 Décembre 2007 08:57

Citation de PAPYLOLO :
Il faut prendre les points qui se trouve sur la situation mensuelle.

mes points de ma situation mensuelle et les points de la sityuation mensuelle de l'adversaire ou les points de la licence de l'adversaire aussi?

Jeudi 13 Décembre 2007 10:06

Chaque mois tu prends les points de ta situation mensuelle, et celle de la situation mensuelle de tes adversaires.

Mais grace à Statping, ta situation mensuelle se calcule toute seule, en fonction de la date de saisie de tes matchs.

Si tu a commencé la saison à 1108 points et que tu es actuellement à 1228, et que tu commences avec Statping.

Tu mets dans la zone "Points à l'initialisation " 1 228 et ensuite tu regardes sur FFTT.com le nombre de points de tes futurs adversaires à la situation mensuelle quand tu saisis les résultats.

Bon courage

Jeudi 13 Décembre 2007 16:00

Une stat peu utile mais qui pourrait être intéressante (comme tu as l'air de vouloir des idées Clin d'oeil) :

Pourquoi ne pas faire la moyenne, (lors de nos victoires), des différences de points que l'on a eu avec nos adversaires ?

Par exemple, j'ai 900 pts en 1er phase, je rencontre (et gagne) 1100, 1150, 1000 et 960 (nombre de points).
En moyenne, les adversaires que j'ai gagné avaient, en moyenne, 152.5 pts de + que moi.

Ca pourrait notamment être intéressant pour calculer le niveau du joueur ? Puisque les victoires contre des très faibles ne feraient pas monter la moyenne (et au contraire, la ferait descendre) et les très forts feraient monter la moyenne, sans pour autant la déboussoler.

On pourrait également faire pareil pour les défaites, et pourquoi pas faire une moyenne des moyennes des différences de victoire/défaite pour un niveau théorique ?

Je lance l'idée comme ça, mais je vois 1 principal problème : le gars qui joue qu'en contre (et qui gagne tout), gagnera des adversaires qui ont en moyenne 100 pts de - que lui, alors qu'il peut mieux jouer que ça... (si vous me suivez).

En espérant que l'idée te plaise Clin d'oeil

Dimanche 16 Décembre 2007 10:02

Émoticône Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 16 Décembre 2007 13:10

Citation de PICORATOR :
Émoticône Émoticône

Olla... tu vas te faire mal PICORATOR.

Allonge-toi sur ce canapé, détend-toi et dis-moi tout.

Voilà, je t'écoute... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 13:26

Ptit'Matt,
intéressant la moyenne des points des victoires et des défaites.

Par contre, je ne pense pas pouvoir en tirer un niveau théorique car, comme tu le dis toi-même, remporter des victoires sur des joueurs plus faibles aura tendance à faire baisser ce niveau théorique.

Un classé 25 qui se trouve jouer des 70 sur une journée va voir son niveau théorique s'effondrer sévèrement.

Dimanche 16 Décembre 2007 14:31

la je dit respect pour ce logiciel Émoticône
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:36

je vien de le telechargé mais en le decompressant il y a un fichier qui ne souvre po quand je clic sur l'icon pour lancer le programe cela me mets skin\blue\bapropos.bmp. ne peut pas souvrir aide moi stp
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 14:52

Il faut copier le sous-dossier skin (et tous les sous-dossiers de skin) dans le dossier où tu as installé l'exécutable.

Théoriquement, lors de la décompression de STATPING.zip, ce dossier s'installe automatiquement mais tu as sans doute copié les fichiers dans un autre dossier sans copier le sous-dossier Skin.

Merci pour ton premier message teck33 ! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 16:07

dsl mais j'ai pa trop saisi jé decompressé tous le fichier et sa ne ve pa nn plu copier le fichier ski...
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 16:08

quan d je decompresse sa me mets le fichier skin et corompu
allez ambares

Dimanche 16 Décembre 2007 17:51

Alors il faut télécharger à nouveau sur le site.

Dimanche 16 Décembre 2007 22:33

Si tes compétences le permettent, tu pourrais tout adapter en site web.
Il suffit de s'inscrire, ensuite de rentrer ses données et ses matchs et puis on disposerait de toutes les fonctionnalités du logiciel sur son navigateur. Content
L'avantage, c'est sa disponibilité sur n'importe quel ordi et la facilité de le mettre à jour (pas besoin de télécharger de nouveau).
L'inconvénient est qu'il faut obligatoirement être connecté...
Un forum pourrait aussi être créé pour former une communauté.

Bref, il y a pleins de choses faisable ! MDR
Et ce ne sont que des suggestions qui ne vont sûrement pas être réalisées. Pleurer

++

Dimanche 16 Décembre 2007 23:21

Ce que tu proposes existe déjà. Ca s'appelle FFTT.com ! Avec un mois de retard...
Et puis, pour faire une consultation et/ou une saisie, il faudrait encore entrer un pseudo, un mot de passe. Il faudrait un serveur pour héberger tout ça, gérer des sauvegardes, etc...

Bref, sans intérêt pour moi. D'autant que statping se transporte facilement par un copier-coller sans installation ni configuration, sur n'importe quel support (clé USB, CD, DD externe, téléphone portable)

Lundi 17 Décembre 2007 18:54

Bien sûr, moi aussi j'ai des graphiques sur FFTT.com Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:44

Intéressant GoldHB* !

Bon, le problème c'est que j'ai pas trop le temps là. Je bosse et je code le WE, mais ce que tu me proposes c'est un boulot à temps complet ! Émoticône

Et puis de toute façon, je sais pas faire... Émoticône
17
35
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général