Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de statistiques pour joueur de ping - Page 26

Mercredi 03 Octobre 2012 20:46

Pour moi, cela fonctionne mais je trouve que, de temps en temps, la page met un peu temps pour s'afficher. Par contre, les boutons Nom, licence et club ne fonctionne pas. Par exemple, si je tape mon nom et clique sur Nom, je m'attends à me retrouver sur la page de recherche d'un joueur par le nom et avec ce que j'ai saisi mais ce n'est pas le cas. Il est vrai que c'est un problème mineur et je m'en passe sans problème.

Jeudi 04 Octobre 2012 22:24

Eurêka !!!! le problème venait d'internet explorer, pas de Statping !!!!


Problème avec une connection inutile dans IE...
Après suppression, tous remarche

Ce n'était pas visible ,utilisant un autre navigateur qu'IE...

Jeudi 04 Octobre 2012 22:40

Encore une modification de page !
Quelqu'un aurait il une idée de la raison de ces changements ? Y a t il un autre logiciel utilisant les pages joueurs ou StatPing serait il la cible ?

Laurrin.d, en effet il faut IE installé et en état de marche pour que la navigation fonctionne dans statping.

Mbraunw, les boutons "Nom", "Licence" et "Club" ne fonctionnent pas comme ça. Il s'agit juste de raccourcis conduisant aux pages de recherche du site. Une fois la page affichée il faut y saisir sa recherche.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 22:42 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Jeudi 04 Octobre 2012 22:54

Citation de cla.leroy :
Encore une modification de page !
Quelqu'un aurait il une idée de la raison de ces changements ? Y a t il un autre logiciel utilisant les pages joueurs ou StatPing serait il la cible ?

Laurrin.d, en effet il faut IE installé et en état de marche pour que la navigation fonctionne dans statping.

Mbraunw, les boutons "Nom", "Licence" et "Club" ne fonctionnent pas comme ça. Il s'agit juste de raccourcis conduisant aux pages de recherche du site. Une fois la page affichée il faut y saisir sa recherche.


oui Cla.leroy

la FFTT a fait son logiciel pour Smartphone

javascript:PopupCentrer("mobile/smartping.htm",962,800,"toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no"Clin d'oeil

je pense que cela vient de la...
Beny

Samedi 06 Octobre 2012 10:19

Bonjour,

je viens de m'en servir ce matin avec le nouveau fichier.
Le bouton "recup" fonctionne correctement sauf les points de l'adversaire, il me mettait des points négatifs.

Voila ce n'est pas trop grave si on a juste les points de l'adversaire à rentrer.
Merci encore pour ce logiciel que j'utilise depuis de nombreuse années.

Samedi 06 Octobre 2012 19:25

Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil

Dimanche 07 Octobre 2012 10:32

Citation de tib4 :
Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil


Et en indiquant la modif, ce serait parfait...

Dimanche 07 Octobre 2012 18:13

Citation de mbraunw :
Citation de tib4 :
Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil


Et en indiquant la modif, ce serait parfait...

... ou, plus simple, en diffusant directement le fichier telechar.csv modifié. Clin d'oeil
Voici le mien : http://dl.free.fr/rkahwDr5w

Lundi 08 Octobre 2012 10:24

Citation de yann_ :
Citation de mbraunw :
Citation de tib4 :
Pour ma part j'ai modifié le fichier telechar et zou cela marche à nouveau jusqu'à la prochaine modif... Clin d'oeil


Et en indiquant la modif, ce serait parfait...

... ou, plus simple, en diffusant directement le fichier telechar.csv modifié. Clin d'oeil
Voici le mien : http://dl.free.fr/rkahwDr5w

Merci Yann ; ça marche de nouveau, les points adversaires sont corrects et au bon endroit...
Jusqu'à la prochaine modif de la Fédé...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 08 Octobre 2012 20:39

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec Statping cette saison : tout se passe bien quand je l'ouvre, mais dès que je veux naviguer sur le site, un message d'erreur apparaît "STATPING a cessé de fonctionner".
J'ai essayé de le réinstaller, mais rien ne change!

Merci d'avance pour votre aide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 20:39 par Phénix

Mardi 09 Octobre 2012 21:12

Bonsoir à tous.

Voici le lien pour le dernier fichier csv fonctionnel : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/statping/telechar.csv

Je me suis pas trop cassé la tête, j'ai récupéré le fichier de Yann Émoticône .

Phénix, il faut vérifier que ton Internet Explorer fonctionne correctement. En effet, je n'ai pas programmé un navigateur complet, j'utilise le noyau de celui de Microsoft. Celui ci doit être installé et doit fonctionner correctement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 21:12 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Vendredi 12 Octobre 2012 15:32

Bonjour à tous, cool ça fonctionne de nouveau , Émoticône au concepteur et à Yann

Vendredi 21 Décembre 2012 11:08

merci pour ton logiciel qui me sert en permanence,

j utilise beaucoup les observations pour noter les types de jeux et les forces et faiblesse de chaque joueur, est il possible de pouvoir faire un regroupement des ces dernieres, par exemple lors d indiv il suffirait de retrouver les noms des joueurs,
et d imprimer une liste avec les caracteristiques des joueurs que l on a note.

aussi utile peut etre de pouvoir reconnaitre les doublon, par exemple en jouant pour la deuxieme fois voire plus, un joueur que l on puisse avoir une fonction
qui permette de le retrouver puis d avoir une fiche donnant et regroupant les observation notees, peut etre les evolution que l on a note, afin de pouvoir
le trouver facilement, et ensuite regrouper les infos afin lors d une rencontre de
pouvoir regrouper cela par joueur pour s en servir pour soi et pour son equipe

merci encore pour ton programme qui est vraiment pratique,
je m en sers aussi pour me motiver, je note et compare certains joueurs de mon club
afin de voir leur evolution et avec objectif de les depasser, ce qui me fait jouer avec motivation.

Samedi 22 Décembre 2012 00:22

Statping ne peut plus récupérer automatiquement les paramètres des adversaires (nom, prénom, numéro de licence, points, etc).
Au lieu d'afficher la fiche du joueur le programme affiche une page blanche suite à une modification sur le site de la FFTT.
Il est probable que cette modification soit une réponse pour "contrer" une ou des applications mobiles qui exploitent la base de données de la fédé sans son autorisation.

Voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54753-2.html#1807845 et là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54872-1.html

Samedi 22 Décembre 2012 14:02

Salut à tous

juste pour vous dire que ce superbe Freeware ne fonctionne plus.

(ne fais plus la relation avec le site FFTT pour récupérer les données)

y a t-il une mise à jour de prévu?

merci

Samedi 22 Décembre 2012 19:56

Salut SLR95,

En effet, c'est d'ailleurs ce que j'annonce dans mon message précédent. Clin d'oeil

Pour être précis, Statping fonctionne encore mais la récupération automatique des infos (nom, prénom, points, etc) des adversaires ne fonctionne plus car la page affichée est blanche (vide).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2012 19:57 par yann_

Lundi 24 Décembre 2012 00:50

C'est très dommageable ce qui arrive là :/

J'avais toujours réussi jusque là à contrer la Fédé pour rentrer les feuilles de matchs sur le site web de mon club et là ça va devenir impossible ...

J'ai envoyé un mail au webmaster qui a répondu (automatiquement je crois) qu'il n'est pas là jusqu'au 02 janvier.

Voici mon mail que j'ai envoyé :

"Bonsoir,

Je suis webmaster d'un site web de club de tennis de table dans le 35 et je suis très déçu de votre mise à jour de sécurité sur le site de la fédération.

En effet, avant je pouvais récupérer les points et classements pour mettre à jour les informations de mon site, désormais avec votre sécurité je ne peux plus rien faire.

Utiliser la base de données d'un site tiers comme le votre est interdit je le conçois, mais ici c'est dans le cadre sportif et c'est pour améliorer la communication et la visibilité du tennis de table. Dans mon club, tout le monde était heureux du fonctionnement et de la gestion des points et là vous mettez une nouvelle barrière pour développer notre sport.

Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait ça, si ce n'est que temporaire, si vous allez sortir une API ou autre pour gérer cela afin de limiter votre bande passante par exemple mais j'espère qu'il y a une solution qui satisfera à la fois les clubs et la fédération.

Bien cordialement,"

j'espère qu'il peut changer quelque chose quand même ...

Si quelqu'un par hasard trouve la solution je suis preneur (pour prendre les données de la page d'un joueur). Car pour juste faire un lien sans prendre les données j'ai réussi Clin d'oeil
fandusrfc -> jerem35 vu que l'on a pas voulu modifié mon pseudo automatiquement

Lundi 24 Décembre 2012 11:49

Citation de fandusrfc :
C'est très dommageable ce qui arrive là :/

J'avais toujours réussi jusque là à contrer la Fédé pour rentrer les feuilles de matchs sur le site web de mon club et là ça va devenir impossible ...

J'ai envoyé un mail au webmaster qui a répondu (automatiquement je crois) qu'il n'est pas là jusqu'au 02 janvier.

Voici mon mail que j'ai envoyé :

"Bonsoir,

Je suis webmaster d'un site web de club de tennis de table dans le 35 et je suis très déçu de votre mise à jour de sécurité sur le site de la fédération.

En effet, avant je pouvais récupérer les points et classements pour mettre à jour les informations de mon site, désormais avec votre sécurité je ne peux plus rien faire.

Utiliser la base de données d'un site tiers comme le votre est interdit je le conçois, mais ici c'est dans le cadre sportif et c'est pour améliorer la communication et la visibilité du tennis de table. Dans mon club, tout le monde était heureux du fonctionnement et de la gestion des points et là vous mettez une nouvelle barrière pour développer notre sport.

Je ne sais pas si c'est vous qui avez fait ça, si ce n'est que temporaire, si vous allez sortir une API ou autre pour gérer cela afin de limiter votre bande passante par exemple mais j'espère qu'il y a une solution qui satisfera à la fois les clubs et la fédération.

Bien cordialement,"

j'espère qu'il peut changer quelque chose quand même ...

Si quelqu'un par hasard trouve la solution je suis preneur (pour prendre les données de la page d'un joueur). Car pour juste faire un lien sans prendre les données j'ai réussi Clin d'oeil


J'espère que ton message sera effectivement lu et relayé auprès des responsables de la FFTT qui ont décidé de tout verrouiller.

A priori, l'idée que les clubs saisissent eux-mêmes les résultats sur SPID est une bonne idée. Dans la mesure où ils participent à une tâche administrative, la moindre des choses serait qu'ils puissent bénéficier en retour d'informations de même nature.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 13:55 par philjolly

Mercredi 26 Décembre 2012 13:30

Citation de yann_ :
Statping ne peut plus récupérer automatiquement les paramètres des adversaires (nom, prénom, numéro de licence, points, etc).
Au lieu d'afficher la fiche du joueur le programme affiche une page blanche suite à une modification sur le site de la FFTT.
Il est probable que cette modification soit une réponse pour "contrer" une ou des applications mobiles qui exploitent la base de données de la fédé sans son autorisation.

Voir ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54753-2.html#1807845 et là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54872-1.html


Pour info mon application n'utilise absolument pas leurs BDD.
Développeur de l'application PingCalculator sur iPhone: https://appsto.re/i6B382W

Mercredi 26 Décembre 2012 14:12

Si le dev de statping veut me contacter, j'ai la solution pour contrer le nouveau blocage de la fftt..

EDIT: leurs methode de blocage est vraiment débile et contournable par un gamin de 5 ans, je comprends vraiment pas leur logique. Au final ca fait tout de meme du traffic pour leur site. J'espère qu'a force de leur prouver que leur techniques sont inutiles ils finiront pas abandonner parceque ça en devient ridicule. On croirait presque qu'on essaie d'accéder à une BDD top secrete du gouvernement ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 15:07 par DriKC91
Développeur de l'application PingCalculator sur iPhone: https://appsto.re/i6B382W
17
35
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général