Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de statistiques pour joueur de ping - Page 22

Lundi 17 Janvier 2011 15:13

Quel dommage que ce programme n'existe pas en java...

Lundi 17 Janvier 2011 16:42

Citation de cla.leroy :
Bonjour à tous.

Suite à une migration de Cegetel vers SFR, voici la nouvelle adresse pour le site de StatPing :

http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

alléluia, le revoilà...

j'étais désespéré, car chez moi je ne pouvais plus m'en servir... bon ben maintenant je n'ai plus qu'à tout rentrer depuis septembre, ça va m'occuper ce soir vu les programmes de m... qu'ils nous passent à la télé. merci à toi encore une fois

Lundi 17 Janvier 2011 17:27

Message pour Claude :

Je m'occupe du site du club de Nemours, l'un des plus visités de la région IDF...
Est-ce OK pour toi si je mets un lien vers ton site ?
Je pense que ça pourra intéresser du monde ;-)

Tiens-moi au courant.
@+
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Lundi 07 Février 2011 10:57

Pour info je l utilise sous linux avec wine

Lundi 07 Février 2011 11:44

juste par curiosité, ceux qui utilisent ce logiciel vous vous en servez juste pour vous ou vous faite toute votre équipe ou club ???

Mardi 08 Février 2011 10:21

Pour moi personnellement, mais de temps je distille les résultats des joueurs de mon équipe...

Ce qui n'est pas toujours facile, car il y en a qui font les indivs et autres compétitions où je ne suis pas. Donc c'est aléatoire pour les autres.

L'intérêt du logiciel résidant dans le temps réel, tu rentres du matchs tu sais ou tu en est et d'avoir l'historique sur plusieurs année.

Par exemple ce week end, j'ai perdu un gars, et bien après consultation de Stat Ping, ça faisait 5 ans que je n'avais perdu un classement aussi bas !!!

Lundi 14 Février 2011 16:00

serait il possible de pouvoir faire une recherche par joueur ?
c'est a dire que a force on joue les même personne plusieurs fois, sa serai intéressant de pouvoir avoir ces stat contre un adversaire précis...

si possible
merci

Samedi 05 Novembre 2011 01:16

Je ne sais pas si cela vous le fait mais il m'est impossible d'importer les données de mes adversaires !
En faisant récupérer, j'ai "votre bilan complet pour 0,10 €visualisez ici un exemple" à la place des points !

Samedi 05 Novembre 2011 01:46

Oui ça me le fait aussi phanou95.
Je parie que l'action entreprise par la fédé pour bloquer l'application mobile (voir http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-48459-1.html ) en est la cause.

Samedi 05 Novembre 2011 12:05

ralala le logiciel ne marche plus alors ?

franchement je trouve ce logiciel au top, il ni a pas une solution ???

Samedi 05 Novembre 2011 19:02

Si il marche mais il faut saisir les infos de l'adversaire manuellement pour le moment. Seule la récupération automatique ne fonctionne plus (bouton "<= Récup." ).

Dimanche 06 Novembre 2011 11:54

le logiciel va t'il être mis a jour ou pas ?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:20

Trop galere de devoir saisir a la main pts, nom prenom club et licence Pleurer(
J'ai du passer 1h30 au lieu du 1/4 d'heure habituel ! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2011 16:22

Citation de mytorr63 :
le logiciel va t'il être mis a jour ou pas ?

Aucune idée, il faut le demander à l'auteur.

Mardi 08 Novembre 2011 16:53

pas de reponse je lui ai envoyé un mail mais je sais pas ce qu'il compte faire....

Mardi 08 Novembre 2011 18:07

Laisse-lui un peu de temps. Si tu n'as pas de réponse d'ici quelques jours j'essaierai de le contacter à mon tour.

Mardi 08 Novembre 2011 20:34

Pour moi ça a marché normalement...

Mercredi 09 Novembre 2011 08:28

hein ??? quand tu clique sur recuperer, sa te recupere toute les donnée ???

Mercredi 09 Novembre 2011 08:45

Oui, je n'ai eu aucun problème dimanche lors de la saisie de mes résultats...

Jeudi 10 Novembre 2011 20:38

Bonjour à tous !

Bon, ma boite mail est pleine de messages Émoticône ,

alors voilà un petit csv à télécharger et à copier dans le repertoire d'installation de StatPing : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/statping/telechar.csv

Vous devez confirmer le remplacement du fichier précédant et tout devrait fonctionner normalement.

Bons matchs !: Émoticône

PS : la version complète a également été mise à jour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 20:42 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
17
35
543 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général