j'étais désespéré, car chez moi je ne pouvais plus m'en servir... bon ben maintenant je n'ai plus qu'à tout rentrer depuis septembre, ça va m'occuper ce soir vu les programmes de m... qu'ils nous passent à la télé. merci à toi encore une fois
Je m'occupe du site du club de Nemours, l'un des plus visités de la région IDF...
Est-ce OK pour toi si je mets un lien vers ton site ?
Je pense que ça pourra intéresser du monde ;-)
Tiens-moi au courant.
@+
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com
Pour moi personnellement, mais de temps je distille les résultats des joueurs de mon équipe...
Ce qui n'est pas toujours facile, car il y en a qui font les indivs et autres compétitions où je ne suis pas. Donc c'est aléatoire pour les autres.
L'intérêt du logiciel résidant dans le temps réel, tu rentres du matchs tu sais ou tu en est et d'avoir l'historique sur plusieurs année.
Par exemple ce week end, j'ai perdu un gars, et bien après consultation de Stat Ping, ça faisait 5 ans que je n'avais perdu un classement aussi bas !!!
serait il possible de pouvoir faire une recherche par joueur ?
c'est a dire que a force on joue les même personne plusieurs fois, sa serai intéressant de pouvoir avoir ces stat contre un adversaire précis...
Je ne sais pas si cela vous le fait mais il m'est impossible d'importer les données de mes adversaires !
En faisant récupérer, j'ai "votre bilan complet pour 0,10 €visualisez ici un exemple" à la place des points !
Si il marche mais il faut saisir les infos de l'adversaire manuellement pour le moment. Seule la récupération automatique ne fonctionne plus (bouton "<= Récup." ).