Hey non! moule et kaisernonoss vous n'avez pas la physionomie du popotin! ce ne sont pas des joueurs de St André et ce n'est pas pris dans la salle de St André non plus! sur votre droite vous povez observer mon propre postérieur, quad aux deux autres je vous laisse chercher un peu...
ce soir là, l'absinthe a coulé à flots, temps morts absinthe illimité par match...
Hey non! moule et kaisernonoss vous n'avez pas la physionomie du popotin! ce ne sont pas des joueurs de St André et ce n'est pas pris dans la salle de St André non plus! sur votre droite vous povez observer mon propre postérieur, quad aux deux autres je vous laisse chercher un peu...
ce soir là, l'absinthe a coulé à flots, temps morts absinthe illimité par match...
ouai j imagine que vous avez du bien y aller !!
bah je dirais que gaetan doit etre dans ce coup la ? apres les autres je sais pas je connais pas beaucoup de monde a cabourg
quelle est la poule que vous ne voudriez surtout pas avoir?
pour moi c'est : allais
lochet
gaulard
desfrenes
une poule comme ça... j'me taille les veines avec une cuillère à café...
bah moi je connais pas assez les joueurs pour avoir des betes noires mais oui fabrice en 1er match a 9h 15 ca de met pas dans les meilleures dispositions
quelle est la poule que vous ne voudriez surtout pas avoir?
pour moi c'est : allais
lochet
gaulard
desfrenes
une poule comme ça... j'me taille les veines avec une cuillère à café...
moi ce sera:
euh...........pareil sauf fabrice c pas grave j'ai l'habitude....
surtout pas duval.. ah non cool il est monté! roland.. ah non il est descendu..
bon bah comme toi manu alors..
par contre j'aimerai bien avoir:
lemoal
lethard (comme a la bonne epoque de fleury...)
koelz
veckman.. ca m'irait bien.. en meme temps ca dependra de la soirée de samedi
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
est ce que quelqu'un peut me dire a quel heure le debut des hostilites dimanches svp?
ca fait bien longtemps que j'ai joue en regional m'en souviens plus.
et pour mes betes noires .....tout le monde....le maintien sera dur de toutes facon pour moi.
est ce que quelqu'un peut me dire a quel heure le debut des hostilites dimanches svp?
ca fait bien longtemps que j'ai joue en regional m'en souviens plus.
et pour mes betes noires .....tout le monde....le maintien sera dur de toutes facon pour moi.
il te suffi de gagné le barrage et ta gagné ta journée
ok maxwell merci pour l'info.
pendant que j'y suis comment ca marche apres les poules pour les match de barrages ?
et pour faire les barrages ils prennent qui par rapport au resultat des poules ?les 2 premiers?
merci d'avance
quote="nicotron"]ok maxwell merci pour l'info.
pendant que j'y suis comment ca marche apres les poules pour les match de barrages ?
et pour faire les barrages ils prennent qui par rapport au resultat des poules ?les 2 premiers?
merci d'avance
les 2 premiers de poule B joue les 3 et 4 de poule A en barrages
si mes souvenirs sont bon sa doit être sa!
au faite je confirme que Julien.P ne fera pas les indives