Kré bon diou mon père Denys! tia ben raison! arf! ces JEUUUNES! fon rien com nou zotre!
LOOL
Comment se fait-il que Fréd BELLAIS soit sur la liste de régionale alors qu'il était forfait au premier tour? il avait une compétition handisport? ou c'est une herreur?
aller, lancez-moi un p'tit LOTO-PONG: donnez-moi les 8premiers joueurs de ce tour...
nous donnons tous à peu prés les memes noms! ahah!
en même tps quand je vois qu'il y a 10*40 2*45 et 1*50 en R1 je vois pas comment ces 8 joueurs pourraient faire moins bien que Top 12 (il peut y avoir qq surprises )!
nous donnons tous à peu prés les memes noms! ahah!
en même tps quand je vois qu'il y a 10*40 2*45 et 1*50 en R1 je vois pas comment ces 8 joueurs pourraient faire moins bien que Top 12 (il peut y avoir qq surprises )!
ca ne veut pas trop dire grand chose... regarde le dernier tour.. quasiment tous les 40 se sont maintenus alors qu'en descente il y avait que des 30,35....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
bien sure Simon, tu as raison, mais quelques 40 45 peuvent créer la surprise en barrage, à l'image de kaisernonoss avec son style de jeu particlier qui peut battre sans nul doute quelques 25 cités dans les 8 premiers
bien sure Simon, tu as raison, mais quelques 40 45 peuvent créer la surprise en barrage, à l'image de kaisernonoss avec son style de jeu particlier qui peut battre sans nul doute quelques 25 cités dans les 8 premiers
c clair si je monte pas en national ca sera une deception
sympa ton avatar manu!!! ca se passe comme ca les repas de famille cz toi?