je viens de voir que tu avais gagné en D arnaud, bien joué..
sinon a priori ce serait sur caen et le 3eme tour a mortain.
merci a caen mais c nickel ca ca pouvait pas mieux tomber bah on se verra en regionale alors c cool esperons qu on va seviter car dimanche en poule je suis tombe sur juju et mat
tu as 4 poules en A 4 poules en B
les 2 premiers de chaque poule en A passent direct en 1 à 16 les 3 troisieme joue un 2eme de poule de B
les 4eme joue un 1er de poule de B
les 3 et 4 de poule B direct en place 17 a32
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
tu as 4 poules en A 4 poules en B
les 2 premiers de chaque poule en A passent direct en 1 à 16 les 3 troisieme joue un 2eme de poule de B
les 4eme joue un 1er de poule de B
les 3 et 4 de poule B direct en place 17 a32
ah ok merci donc en gros pour jouer des gros quant tu commences en b faut faire 1er de poule
Je pourrai savoir si il y a des joueurs qui joueront en régionale - 18 ans sur le forum.
C'est mon premier tour à ce niveau, et y a t-il ce système de catégorie A et B?
Il y a bien la catégorie A et la catégorie B. Les 2 premiers des poules de la B jouent les barrages pour monter en A. Le 2ème contre un 3ème d'une poule de partie A et le 1er contre un 4ème de poule de la partie A.
Merci, ce tour là a bien lieu à Argentan?
Je suppose que ceux qui ont terminé dans le premier tableau du dernier tour ainsi que ceux qui redescendent de régionale élite ou de national jouent en A, et le reste en B.
Quels sont les joueurs de Saint Germain du C.?
si je ne m'abuse .. cela se passe a mortain....en Elite Adulte! le reste je ne sais pas!!! forcement!......??????
par contre 70 en regional -18..? le niveau se plombe ou bien?????
a la bonne epoque (il y a 10 ans!! en cadet ou jun il falait jouer au moins bon 55 pour etre qualifier..!! ) mais bon les temps changent !!!! comme quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne chance a vous tous
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
il y a deux ans il fallait joué 40 pour se maintenir en region junior et la A joué joué 35 avec trois 25 qui se joué la montée mainteant ce n'est plus le cas avec la nouvelle formule des indivs et faut pas regarder les classements car le niveau de jeu et tout autres.
Ben, là je suis en train de monter dans le classement, j'accroche des 50, des 55 en régionale 4.
Mais c'est pas le niveau de la Basse Normandie qui baisse mais plutôt le niveau de l'Orne. Le dernier tour, le meilleur classé était 65 alors qu'il y a 2-3 ans il y avait encore des 50.