Criterium regional basse normandie - Page 16

Lundi 04 Février 2008 19:38

Citation de Moule :
Citation de memepamal :
Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de ruteRire

eheh c'est clair, c'etait possible.. en tout cas joli tour pour toi et ton service d'avant guerre destructeur... je vais peut etre me mettre a le bosser celui la eheh!

simon: ce MONSIEUR de Baptiste Duval a décidé qu'aprés avoir perdu contre Fred Bellais en quart, qu'il etait "blessé" pour ne pas faire les matchs de classements derriere et ne pas perdre de points (ce qu'il a admis a demi mot...).. il aurait du jouer Antho Koeltz (plutot en bonne forme sur ce tour) et V pigouchet apres...
bref de l'anti sportif de base... qui devrait retrogradé a la 32eme place tient....!!!!!
lamentable... heureusement que je ne fais pas pareil, je ferai un match dans la journée et bastaRire!! Émoticône

okok merci moule, car je ne savais pas tout ça!

sinon pour moi perso je termine 1er des -15 en -18 région est ce sur que je monte en n2 -15?

Lundi 04 Février 2008 21:01

mr duval aura match perdu normalement et les points qui vont avec !!

Lundi 04 Février 2008 21:22

Citation de cheeseb :
mr duval aura match perdu normalement et les points qui vont avec !!
sauf si présentation certif médical (bidon en l'occurence si j'en crois les témoignages relatifs à son forfait pour les matchs de classement)

Mardi 05 Février 2008 08:45

il ne l'a pas admis à demi mot moule! il l'a dit trés clairement à Cyril à 2,50 mètre des juges arbitres!!!!!!!!! et il est fier... c'est ça le pire... il n'y a pas que son revers qui picote... il y a aussi les oursins planqués sous ses bras...t'inquiètes pas que si les adversaires avaient été Denis Lethorel et Jimmy Devaux? monsieur DUVALLLLL aurait raccroché ses testicules et mouillé son zlip! Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 08:39

orne61 Émoticône 32ème... Émoticône craquage...cashcleme... Émoticône cancer du moral...tir groupé pour les ornais dans le bas de tableau... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 08:50

Citation de maxwellQC :
orne61 Émoticône 32ème... Émoticône craquage...cashcleme... Émoticône cancer du moral...tir groupé pour les ornais dans le bas de tableau... Émoticône

le psy corbenois a du travail!!!! Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 08:43

mais non... payes leur tous une petite paire de chaussettes sympa à tous ces p'tits jeun's! décontraction...

j'm'attendais vraiment à voir un un cashclème sur motivé... mais Émoticône ,il a pas joué des masses, les soldes à -80% chez cashclème en ce moment... dommage il pouvait faire une bonne place, j'suis étonné qu'il ai perdu Paolo PELOZITO en sortie de poule Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 13:30

et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!

Jeudi 07 Février 2008 14:08

Citation de cashcleme :
et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!

t'inkietes ca arrive a tout le monde les mauvaises passes et je siasde qui je parle!!!
ca va revenir trankillou , te prend po tro la tete et ca ira!!

Jeudi 07 Février 2008 15:05

c'est clair... regarde moi je perds bien M.Desfrenes... délirant non?!! comme quoi tout peut arriver!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 07 Février 2008 16:03

Citation de Moule :
c'est clair... regarde moi je perds bien M.Desfrenes... délirant non?!! comme quoi tout peut arriver!!

C'est clair que ça devrait jamais arriver un truc comme çaRire Tu fais comme moi moule pour pas perdre Manu tu t'arrange avec la table d'arbitrage.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 08 Février 2008 11:52

bande d'enfilés d'la tringle! allez tous vous faire maitre de l'univers Émoticône Émoticône

j'suis si mauvais que ça??????????? Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 12:17

Citation de maxwellQC :
bande d'enfilés d'la tringle! allez tous vous faire maitre de l'univers Émoticône Émoticône

he gringo, viens le prouver a la ta ble aux 24!!!!lol
avec ben, moule et moi ca va chier!!!!

Vendredi 08 Février 2008 13:24

meme avec un verre à la main je vous prend tous 1/1! Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 13:41

he bein moi avec 2 verres mponsieur!!!!!!!!!

Vendredi 08 Février 2008 15:59

Citation de maxwellQC :

Aidez moi les gars, je sais pas comment lui dire sans qu'il se froisseRire T'es sur que tu veux une réponse manu ?

Émoticône
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 10 Février 2008 23:13

Émoticône

Lundi 11 Février 2008 08:25

est-ce que le BANBAN fera le dernier tour en régionale?

Mardi 12 Février 2008 14:40

Citation de Moule :

je l'ai perdu au tour d'avant^^
wla un bon entrainement

Mardi 12 Février 2008 17:41

lol il peut remercier St dédé d'avoir autant de pions alors!!!! hein manu
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
1
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles