Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de rute
eheh c'est clair, c'etait possible.. en tout cas joli tour pour toi et ton service d'avant guerre destructeur... je vais peut etre me mettre a le bosser celui la eheh!
simon: ce MONSIEUR de Baptiste Duval a décidé qu'aprés avoir perdu contre Fred Bellais en quart, qu'il etait "blessé" pour ne pas faire les matchs de classements derriere et ne pas perdre de points (ce qu'il a admis a demi mot...).. il aurait du jouer Antho Koeltz (plutot en bonne forme sur ce tour) et V pigouchet apres...
bref de l'anti sportif de base... qui devrait retrogradé a la 32eme place tient....!!!!!
lamentable... heureusement que je ne fais pas pareil, je ferai un match dans la journée et basta!!
okok merci moule, car je ne savais pas tout ça!
sinon pour moi perso je termine 1er des -15 en -18 région est ce sur que je monte en n2 -15?
il ne l'a pas admis à demi mot moule! il l'a dit trés clairement à Cyril à 2,50 mètre des juges arbitres!!!!!!!!! et il est fier... c'est ça le pire... il n'y a pas que son revers qui picote... il y a aussi les oursins planqués sous ses bras...t'inquiètes pas que si les adversaires avaient été Denis Lethorel et Jimmy Devaux? monsieur DUVALLLLL aurait raccroché ses testicules et mouillé son zlip!
mais non... payes leur tous une petite paire de chaussettes sympa à tous ces p'tits jeun's! décontraction...
j'm'attendais vraiment à voir un un cashclème sur motivé... mais ,il a pas joué des masses, les soldes à -80% chez cashclème en ce moment... dommage il pouvait faire une bonne place, j'suis étonné qu'il ai perdu Paolo PELOZITO en sortie de poule
et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!
et oui manu, tu as tout bien resumé avec l'expression "solde a -80%", pas un bon niveau de jeu cette année du a un manque général de motivation...j'éspère que ca reviendra! petite satisfaction de ce tour: il m'a permis de realiser ma première perf de l'année (5 mois aprés le début de saison) face à Jerome!
Sinon pour Paul Peloso, je perds sérré apré un match commencé bien trop tard ds ma tête!
Je vous dis à l'année prochaine en regional senior en tout cas (j'éspère)!
t'inkietes ca arrive a tout le monde les mauvaises passes et je siasde qui je parle!!!
ca va revenir trankillou , te prend po tro la tete et ca ira!!