Criterium regional basse normandie - Page 15

Dimanche 03 Février 2008 17:58

si qqun a les resultats des regionaux ?? le tps de rentrer de mortain
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 18:18

on voudrait savoir ce ka fait notre dadou national!!!Rire

Dimanche 03 Février 2008 18:49

perso je fais 22, tour de merde, pas top motivé, tirage pourri avec nico masse en barage, apres je bats launay pour sauver ma peau.
d michel je l'ai joué en match de classement et battu il doit faire 24/26 je pense.
sinon bures et gaulard (!!!!) monte!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 03 Février 2008 18:59

bah nono national remonte en regional... et moi je finis 7ieme en ayant bien joué donc content de moi!Rire

Dimanche 03 Février 2008 19:08

kaisernonoss! j'ai récupéré la veste de survét à votre dadou national, par contre il y a encore des oursins à l'intérieur... je la laisse à FABIO, demandes lui Jeudi...

Bravo à toi por ta victoire en D1... pas trop dificile?...

et toi Matmax3°? t'as fait Quoi?

moi, c'est le 1er tour où j'suis pas raid de la veille...j'reste pénard au lit avec maman pour lui casser les pattes arrières et... résulat...j'aurai mieu fait de sortir!!!!!!! j'ai fait chauffer le picot SM aujourd'hui!!!!!! tour de merde...adversaires déconcertants par leur jeu ou leur chatte quotidienne et systématique...voir meme une sale mentalité...donc voilou...avec la fatigue j'ai presque + gueulé que Moule Émoticône...

donc les montées de D1 c'est quoi? calvados Lesage et Cannevet, orne Bernon et Peaudebiche, la manche?
les -18régionaux? Aubert, Marie et?

Dimanche 03 Février 2008 19:22

Citation de maxwellQC :
kaisernonoss! j'ai récupéré la veste de survét à votre dadou national, par contre il y a encore des oursins à l'intérieur... je la laisse à FABIO, demandes lui Jeudi...

moi, c'est le 1er tour où j'suis pas raid de la veille...j'reste pénard au lit avec maman pour lui casser les pattes arrières et... résulat...j'aurai mieu fait de sortir!!!!!!! j'ai fait chauffer le picot SM aujourd'hui!!!!!! tour de merde...adversaires déconcertants par leur jeu ou leur chatte quotidienne et systématique...voir meme une sale mentalité...donc voilou...avec la fatigue j'ai presque + gueulé que Moule Émoticône...

donc les montées de D1 c'est quoi? calvados Lesage et Cannevet, orne Bernon et Peaudebiche, la manche?

bah ecoute ca la fait, qques jeu un peu deconcertants egalement mais par contre des adversaires avec une bonne mentalite meme apres qques pains ...
les oursins de dadou ca signifie qu il a un peu le cigare cest ca ?? ca arrive souvent au x jeunes en reussite .. sinon tas le classement complet ede la regionale ?? ca m interresse si qq1 l a tu finis combien manu?
arm the homeless

Dimanche 03 Février 2008 19:25

Citation de maxwellQC :

bah je moi je perd cardine, paupy a l'arrache et pard nono en poule des le premier match... deconcertant!Rire
apres je me suis payé 2 40 et 2 45 donc ca pe aller qd mem!Rire

Dimanche 03 Février 2008 21:11

moi 11 sur 16 en n2 18 ans!!je me maintien oufff!!!perso ma seule satisfaction c'est davoir battu guigui leray en poule 3.1!! voila salut bonne soirée

Dimanche 03 Février 2008 21:12

Bien ouèj gamin MDR !
il finit combien ton malheureux adversaire au final ?

++

Dimanche 03 Février 2008 21:14

5 éme.

Lundi 04 Février 2008 08:50

putain Alban était absent en nationale et il a meme pas pévenu...

Lundi 04 Février 2008 09:06

Citation de maxwellQC :
putain Alban était absent en nationale et il a meme pas pévenu...

c'est duval qui va faire la tronche... remarque vu son comportement anti-sportif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 09:06 par Moule

Lundi 04 Février 2008 09:41

alban a eu la grippe samedi aprem et jusqu'a dimanche matin il a voulu venir mes impossible de se lever de son lit!!!!

Lundi 04 Février 2008 13:25

ok, pardonnable alors... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 13:53

dans mes com. d'hier, à propos de mentalité... les juges et le public venu en nombre pour l'occasion, ont décidé de nominer pour le grand prix du fair play... attention... suspens suspens... monsieur... Baptiste DUVALLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudissements SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 04 Février 2008 16:30

pour dire suspens, c'est qu'il y avait beaucoup hesitations entre plusieurs .

Lundi 04 Février 2008 16:55

euh non franchement pas là..... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 17:45

Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de ruteRire
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 04 Février 2008 18:31

pourquoi baptiste duval a déclaré forfait?
sinon manu en -18 le 3eme c'est ozy qui monte

Lundi 04 Février 2008 18:55

Citation de memepamal :
Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de ruteRire

eheh c'est clair, c'etait possible.. en tout cas joli tour pour toi et ton service d'avant guerre destructeur... je vais peut etre me mettre a le bosser celui la eheh!

simon: ce MONSIEUR de Baptiste Duval a décidé qu'aprés avoir perdu contre Fred Bellais en quart, qu'il etait "blessé" pour ne pas faire les matchs de classements derriere et ne pas perdre de points (ce qu'il a admis a demi mot...).. il aurait du jouer Antho Koeltz (plutot en bonne forme sur ce tour) et V pigouchet apres...
bref de l'anti sportif de base... qui devrait retrogradé a la 32eme place tient....!!!!!
lamentable... heureusement que je ne fais pas pareil, je ferai un match dans la journée et bastaRire!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 18:56 par Moule
1
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles