Criterium regional basse normandie - Page 17

Mercredi 13 Février 2008 08:44

Bah merci d'étre aussi mauvais les gars!

Fab ne m'a pas perdu...il a fait exprés de perdre il y a une différence... Émoticône

Mercredi 13 Février 2008 08:55

et tu crois que j'ai fait quoi vieux ...?Rire
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 14 Février 2008 11:10

ouais...la charité...pfiou...t'as été bien gentil avec Paolo P aussi... Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 11:51

Citation de maxwellQC :
ouais...la charité...pfiou...t'as été bien gentil avec Paolo P aussi... Émoticône

eheh je sais je sais...

Jeudi 14 Février 2008 13:33

moule tu fais pas les finales par catégories? Émoticône

Jeudi 14 Février 2008 14:29

j'avais pu vu que les incript etaient avant hier, j'ai envoyé un mail ce matin au comité mais pas de news.... tu les fais toi?

Vendredi 15 Février 2008 08:45

c'est bon, on m'a dit que vous étiez inscrits... moule en poule tu es avec Guy BUSSON et Stéphane LEPAS... Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Février 2008 09:00

...genial pour un matin... on va pas dire 2 jeux de crapaud parce que le coco de la manche va encore hurler.. mais bon la ya mieux comme tirage!

Vendredi 15 Février 2008 12:38

matin Émoticône Émoticône Émoticône le tableau est à 13H!

Dimanche 17 Février 2008 21:41

Moule tu es trés généreux en ce moment... Émoticône contre à 60 coéf 4,316 ça fait beaucoup! Émoticône
sinon thibault parment s'est blessé au crane à plusieurs reprises aujourd'hui, à chaque fois qu'il empruntait une porte... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 22:04

Citation de maxwellQC :
sinon thibault parment s'est blessé au crane à plusieurs reprises aujourd'hui, à chaque fois qu'il empruntait une porte... Émoticône

Sont vraiment incroyable ces petits jeunes 35 qui joue en R3 et qui on un melon...Émoticône

C'était quoi sinon la compet aujourd'hui ? Émoticône

Lundi 18 Février 2008 08:29

melon! Émoticône si on veut rester chez le primeur parlons plutôt de...pastèque!

la compète...les finales départementales par catégories accessible à tous et toutes...

je pense qu'il y avait beaucoup moins de monde que l'année passée, pourtant la date était sensiblement la meme...je crois... vacances pour certains Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 18 Février 2008 08:55

Citation de maxwellQC :
Moule tu es trés généreux en ce moment... Émoticône contre à 60 coéf 4,316 ça fait beaucoup! Émoticône

ouai je sais mais bon le premier match de la journée c'est tjr du nimporte quoi... rien compris, pas vu la balle bref du bonheur
offff j'ai limité la casse coté point apres...
Émoticône

Lundi 18 Février 2008 09:07

As-tu quelques resultats sur cette compet' Moule?

Lundi 18 Février 2008 10:07

de memoire:
1 erwan louer
2 manu defresne (mais comment est ce possible!!!! )
3 fab
4 parment thibaut - " dis la pasteque"
apres je ne sais pas en quart il y avait: moi, s paupy, julien lefevre, cedric lemoel

en tableau -45, yann louer gagne devant l cardine et 3eme syvain paupy
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2008 10:07 par Moule

Lundi 18 Février 2008 10:08

Citation de Moule :

2 manu defresne (mais comment est ce possible!!!! )
Émoticône Dopage !!!!!!!!!!!!!

Lundi 18 Février 2008 10:40

oui moins de monde que l'annee derniere surtout dans les tableaux non qualificatif pour les regionales Émoticône

Lundi 18 Février 2008 12:31

Émoticône dopage!!!!!!!!!!!!!!!!

yes dopage à 50°antillais Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Louer N°700
Desfrenes Non Classé Barbe
Allais 25 + 15Litres en 6mois
Pastèque 35 (c'est le poids de sa tète...)
Paupy 45
Lefèvre 30
Moulin du coeur 35
Lemoél 25 (longueur moyenne d'une queue de belette...)

aprés il y a Legendre 25 Madelaine 40 Cardine 45...

Lundi 18 Février 2008 14:10

Bravo Maxwel!!!
c'etait les finales departementales du calvados, c'est ca?
chez nous cette compétition n'existe pas...nous avons juste les finales par classement de 40 à NC.
il doi surement y'avoir aussi des qualifiés en 40-50 pr les finales regionales, non?
bonne aprem'

Mardi 19 Février 2008 10:20

c'est différent des finales par classements, c'est les finales par catégories: -11ans, -13ans, -15ans, -18ans, élite et meme vétérans... c'est la compétition qui jadis permettait de se qualifier aux championnats de france... départementale régionale puis france Émoticône
1
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles