Criterium regional basse normandie - Page 14

Jeudi 24 Janvier 2008 09:28

oulala t'as trouvé trouvé un avatar digne de toi nono ( chien de traineau )

Jeudi 24 Janvier 2008 09:31

Citation de matmax3 :
oulala t'as trouvé trouvé un avatar digne de toi nono ( chien de traineau )

oui il faut bien assumer !!enfin un chien de traineau avec une tendinite...
arm the homeless

Jeudi 24 Janvier 2008 09:34

bah ca fait un chien de faignant!!! ptdr

Dimanche 27 Janvier 2008 16:01

Citation de maxwellQC :
pas d'infos sur l'absentéisme????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

je croi que les deux de cherbourg ne viennent pas, et pierre gardien serait forfait, c'est pas une certitude tout sa...

Lundi 28 Janvier 2008 13:22

antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?

Lundi 28 Janvier 2008 13:36

Citation de maxwellQC :
antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?

En fait jai un peu le bras en vrac on verra cette semaine je le saurais qd si je suis repeche?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 13:37 par kaisernonoss
arm the homeless

Lundi 28 Janvier 2008 13:37

ils vont te le faire savoir a l'arrach des qu'ils ont confirmation d'un absent ou repechage en nationale je crois!!!!!!!!

Mardi 29 Janvier 2008 11:49

normalement au plus tard jeudi... mais faut que les absents préviennent... c'est toujours la meme chose... regardes en nationale au dernier tour, il y avait 3absents non déclarés et Pierre Gardien aurait donc du se maintenir, au lieu de ça il a pris Mic Mac Gyver en 1/4 en régionale pour finir 8ème derrière... il y a de quoi avoir les boules Émoticône Émoticône

ceux qui préviennent pas Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 16:49

deja pioline est absent normalment il est encor blessé!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 20:17

Citation de maxwellQC :

je suis pas sur mais j'ai entendu dire qu'ils allaient au SKI

Jeudi 31 Janvier 2008 10:30

a priori repeché en N2:
Duval
Bures
Lebrasseur
Peloso

absent: pioline, gardien
par contre robillard et lochet de cherbourg bien dans la liste... --> http://www.lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=175
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 31 Janvier 2008 10:49

Citation de Moule :
a priori repeché en N2:
Duval
Bures
Lebrasseur
Peloso

absent: pioline, gardien
par contre robillard et lochet de cherbourg bien dans la liste... --> http://www.lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=175

bon bah ca sent bon la departementale fait iech
arm the homeless

Jeudi 31 Janvier 2008 11:12

jai oublié lemoel absent..
en fait arnaud, ca va dependre de ceux de cherbourg....

Jeudi 31 Janvier 2008 11:19

Citation de Moule :
jai oublié lemoel absent..
en fait arnaud, ca va dependre de ceux de cherbourg....

oui mais ils auraient deja prevenu sils ne pouvaient pas venir?
arm the homeless

Jeudi 31 Janvier 2008 11:48

et pis je pense que comme il appartiennent a la manche c'est du repechage en D1 de la manche???? nan?

Jeudi 31 Janvier 2008 13:56

duval bures lebrasseur et peloso ne sont repéchés moule! N2 dans le lien que tu met cela veut dire qu'ils viennent de N2, pas qu'ils sont repéchés... Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 14:10

.ouai ca doit etre la fatigue.... 2 entrainments la semaine et paf.. mort..
mais bon ca ne fait pas le compte tout de meme vu que pioline et belettesont absent et quil ny a que drouet de repéché..
enfinbon on verra bien...
donc en theorie on se joue en poule manu eheh

Jeudi 31 Janvier 2008 17:43

Je confirme que lochet et robillard seront présents
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Vendredi 01 Février 2008 08:34

ouai en théorie on se jouera moule...en théorie seulement... Émoticône c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'absents en Nationale2 Émoticône

on y va ensemble ou quoi? à part si tu veux arriver 15min avant... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 09:02

Citation de maxwellQC :
ouai en théorie on se jouera moule...en théorie seulement... Émoticône c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'absents en Nationale2 Émoticône

on y va ensemble ou quoi? à part si tu veux arriver 15min avant... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ouai pourquoi pas, je te phone tomorrow...
mais effectivement bizarre qu'il n'y ait personne de repéché en N2... avec le ski, les vacances prochaines etc...
1
2
384 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles