antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?
antosomno61!!!!!!!!! pourquoi les cherbourgeoises ne viendraient pas? kaisernonoss! t'as une chance d'étre repéché je pense! t'es 4ème remplaçant, il va bien y avoir des repéchés en nationale + des p'tits loulous absents... belette ne fera pas le tour meme si il est appelé... Mr Pouf Pioline est il blessé ou va t il joué sur un skate board?
En fait jai un peu le bras en vrac on verra cette semaine je le saurais qd si je suis repeche?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Janvier 2008 13:37 par
kaisernonoss
normalement au plus tard jeudi... mais faut que les absents préviennent... c'est toujours la meme chose... regardes en nationale au dernier tour, il y avait 3absents non déclarés et Pierre Gardien aurait donc du se maintenir, au lieu de ça il a pris Mic Mac Gyver en 1/4 en régionale pour finir 8ème derrière... il y a de quoi avoir les boules
je suis pas sur mais j'ai entendu dire qu'ils allaient au SKI
.ouai ca doit etre la fatigue.... 2 entrainments la semaine et paf.. mort..
mais bon ca ne fait pas le compte tout de meme vu que pioline et belettesont absent et quil ny a que drouet de repéché..
enfinbon on verra bien...
donc en theorie on se joue en poule manu eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
ouai en théorie on se jouera moule...en théorie seulement... c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'absents en Nationale2
on y va ensemble ou quoi? à part si tu veux arriver 15min avant...
ouai pourquoi pas, je te phone tomorrow...
mais effectivement bizarre qu'il n'y ait personne de repéché en N2... avec le ski, les vacances prochaines etc...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."