Lundi 06 Août 2007 14:41
Et tu es passé par une plaque offensive pour ton coup droit, une plaque all round ?Lundi 06 Août 2007 14:45
Lundi 06 Août 2007 14:49
Lundi 06 Août 2007 14:50
Mais a mon avis il te faut une plaque avec du control, genre sriver fx en 1,9mmLundi 06 Août 2007 15:28
Lundi 06 Août 2007 15:51
Lundi 06 Août 2007 15:52
Oser jouer du CD bien entendu...Lundi 06 Août 2007 17:51
crabe ça va tant que tu te transformes pas en crapaud!

Lundi 06 Août 2007 20:14


Mardi 07 Août 2007 08:34
J' en suis à deux victoires sur lui ; une fois lorsqu' il était 825 dans ces eaux-là, et une fois cette année 3 - 1.Mardi 07 Août 2007 12:43
J' en suis à deux victoires sur lui ; une fois lorsqu' il était 825 dans ces eaux-là, et une fois cette année 3 - 1.
Mais ca prouve bien qu avec un picot on peux jouer au dessus de 35,30,25
. Et qu il faut s adapter !
Mardi 07 Août 2007 13:41
Vous vous rendez compte y a même des internationnaux qui jouent avec un picot long
Mardi 07 Août 2007 16:43
Je lis avec intérêt ce sujet ; c'est vrai que, moi aussi, j'ai tendance à jouer beaucoup (trop ?) sur mon picot long...Par exemple, parce qu'effectivement c'est un revêtement beaucoup plus facile à utiliser au niveau du bloc...Mardi 07 Août 2007 21:20
Moi aussi je trouve ce sujet très intéressant. Dimanche 12 Août 2007 20:47
Pour ma part je suis passer au picot long pour pallier un revers plus que faible .. et maintenant c'est linverse! Je suis sur que beaucoup de joueurs ont eu la même expérience
Lundi 13 Août 2007 21:38
Un sujet sur les crabes et hop, on retrouve ce bon "vieux" Laplaud...
Lundi 13 Août 2007 23:08
Mardi 14 Août 2007 10:32
Vendredi 15 Février 2008 15:47
Petit "up" de ce sujet pour dire que malgré la bonne résolution prise l'été dernier qui était de jouer plus avec mon coup droit : le résultat est catastrophique !Vendredi 15 Février 2008 16:18
Dans quelques mois, les crabes vont marcher de travers...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques