Crabe : un jeu limité ? - Page 3

Vendredi 15 Février 2008 16:22

J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.

Vendredi 15 Février 2008 16:39

Citation de locta2 :
J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.


Émoticône

Samedi 16 Février 2008 11:32

C'est vrai que c'est envoutant le PL!! j'viens d'en mettre un, avant je jouais 80% des balles avec mon CD maintenant je suis absorbé par le jeu avec PL, et il faut que je me force pour sortir mon CD même sur les balles au milieu de la table, et le pivot c'est encore pire, mon picot me fait la gueule pendant trois jours si j'utilise mon CD à sa place!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 18 Février 2008 16:59

Citation de locta2 :
J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.


Ah, il était taillé comme une crevette ?
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Février 2008 17:06

Citation de Eighty :
Citation de locta2 :
J'ai un pote il s'appelle Omar il joue en crabe.
L'autre jour je l'ai explosé, on aurait dit un surimi.


Ah, il était taillé comme une crevette ?


Non, c'est juste un troll (disparu depuis lors) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
1
1
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques