Impossible de savoir qu'un joueur perd volontairement des matches, ou alors il le dit autour de lui. De toute façon, la Ligue ne remontera un classement que si la personne est manifestement sous-classée, c.à.d qu'elle fait perf sur perf.
Francis le réglement est le même pour tous pourquoi il y aurait une remise à niveau?
Tu as déjà vu des cas de remise à niveau comme cela? Ca me paraît vraiment étrange et stupide cette pratique.
Bonne soirée
Des joueurs que l'on a reclassé plus haut, oui, je connais 2 cas en Lorraine, j'ai simplement envoyé un e-mail à la Ligue pour signaler qu'ils auraient dû avoir un classement plus élevé (c'est eux-mêmes qui me l'avaient dit) : un 40 et un 45 qui avait été remis NC après quelques années d'arrêt. Ils ont été reclassés 65. A noter que ce n'est pas eux qui avaient magouillé, mais la Ligue qui avait fait 2 erreurs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Août 2007 01:05 par
Francis
Un gars de mon club (en seine et marne) a perdu 3 classements depuis décembre 2006 (il est passé de 35 à 50). Lui qui etait un attaquant pur s'est mis un picot long, en plus un Neubauer (!), et comme il s'entrainait pas et qu'il en a rien a f...du ping, BADABOUM!
Y a un mec comme ca qui etait dans le val de marne je crois il jouait avec un curl a l epoque et quand il l on interdit il a remis une backside et est passé de 25 a moins de 45 je crois bref il a finit par remonter apres !
Y a un mec comme ca qui etait dans le val de marne je crois il jouait avec un curl a l epoque et quand il l on interdit il a remis une backside et est passé de 25 a moins de 45 je crois bref il a finit par remonter apres !
De qui parles-tu ? Parce que j'en connais un mais qui a fait avec le curl 50, 25, 15 et 25 après l'interdiction.
De qui parles-tu ? Parce que j'en connais un mais qui a fait avec le curl 50, 25, 15 et 25 après l'interdiction.
pour le premier c'était un jeune qui jouait à Villiers sur Marne. Le second est plus connu il jouait du coté de Montreuil et maintenant il est N° et sévit au Perreux (il me semble)...a vous d'enqueter pour retrouver leurs noms!
Le 1er, je ne le connais pas. Le 2ème c'est Olivier MOULINET avec qui j'ai joué pendant 4 ans. Il mute cette année à Rosny et joue avec un lisse (Alligator) : Il risque de remonter car ça joue mieux que 700 puis de redescendre voir d'arrêter dans 1 an après l'interdiction...
pour le premier c'était un jeune qui jouait à Villiers sur Marne. Le second est plus connu il jouait du coté de Montreuil et maintenant il est N° et sévit au Perreux (il me semble)...a vous d'enqueter pour retrouver leurs noms!
C est un mec qui a des yeux bleus il a joué dans une serie a la TV je crois mais je connais pas son nom.
Voici les 10 pires progressions de l'année:
-310
-298
-263
-253
-245
-224
-220
-219
-213
-212
A noter que ce sont tous des hommes, la pire progression féminine étant à -171.
TROP FORT ! Je suis dans le top 10 !! Je suis 7e ... pour voir mon nom, suffit de regarder mon profil, je me cache pas ! j'assume !! jouer blessé ca donne ca ... surtout quand on joue pas les matchs, mais qu'on est présent sur la feuille pour éviter de couler tout le monde ...