Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pire "Dégringolade" de l'année - Page 4

Mercredi 08 Août 2007 16:09

Citation de Ogeid10 :
Citation de tsavatanen :
En même temps affirmer que tu n'étais pas présent n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus malin surtout quand on peut connaitre ton nom...

précision pour ceux qui savent pas bien lire (rien de méchant, donc pas la peine de répondre agressivement)

j'ai pas dit que j'étais pas présent, j'ai dit que je jouais pas les matchs !! ce qui est différent !!

Je te rassure je t ai bien lut Content

Mercredi 08 Août 2007 20:50

pas dur, j'avais bien écrit !

Jeudi 09 Août 2007 12:35

Citation de blochseb :
Citation de Arnaqueur :
Citation de tofff :
Citation de blochseb :
Y a un mec comme ca qui etait dans le val de marne je crois il jouait avec un curl a l epoque et quand il l on interdit il a remis une backside et est passé de 25 a moins de 45 je crois bref il a finit par remonter apres Clin d'oeil !

De qui parles-tu ? Émoticône Parce que j'en connais un mais qui a fait avec le curl 50, 25, 15 et 25 après l'interdiction.

pour le premier c'était un jeune qui jouait à Villiers sur Marne. Le second est plus connu il jouait du coté de Montreuil et maintenant il est N° et sévit au Perreux (il me semble)...a vous d'enqueter pour retrouver leurs noms! Émoticône

C est un mec qui a des yeux bleus il a joué dans une serie a la TV je crois mais je connais pas son nom.

exact, il s'appelle Hulk.

Jeudi 19 Juin 2008 19:11

J'ai joué un joueur cette année il a fait -207 pts
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
0
2
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général