Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor topsheet tendre - Page 2

Mardi 31 Juillet 2007 15:11

Au niveau dureté, bien qu'en principe plus dure (42,5°), la mousse me semble en réalité
de dureté assez comparable au Catapult (nettement plus tendre que Bryce Fx et même plus tendre que Cermet).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 16:36

Citation de Gilles71 :
Au niveau dureté, bien qu'en principe plus dure (42,5°), la mousse me semble en réalité
de dureté assez comparable au Catapult (nettement plus tendre que Bryce Fx et même plus tendre que Cermet).

génial, je crois je vais l'essayer, en 2mm sur maze off ... j'hésitais entre lui et le x-tra, ne sachant pas a quoi m'attendre.....
apparament, l'egp serait un catapult en plus rapide.
Si c'est trop rapide je passerai au grubba carbon all+ ou au carbon pro.... on verra....

Mardi 31 Juillet 2007 17:37

L'EGP est très nettement plus rapide que le Catapult, surtout quand il est sollicité...rien à voir !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 31 Juillet 2007 17:42

Citation de Gilles71 :
L'EGP est très nettement plus rapide que le Catapult, surtout quand il est sollicité...rien à voir !

c'est pour ca que je pense prendre un bois all qui me permettrait d'avoir plus de contrôle dans le petit jeu que ce que j'ai pour le moment....

et niveau effet, l'egp se défend bien?

Mercredi 01 Août 2007 07:58

Oui, l'EGP permet de très bonnes rotations.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements