Auvergne Résultats 2ème phase - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
Jeudi 26 Février 2004 10:28
lilian a accroché un 900, c'est déjà pas si mal !
Membre
Age : 45 ans
Messages : 70
Classement : n572
Samedi 28 Février 2004 22:28
vichy 11 ceyrat 00
1 euro pour laurent le gros et bilou de la chance comme d hab
Membre
Age : 45 ans
Messages : 70
Classement : n572
Samedi 28 Février 2004 22:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 70
Classement : n572
Samedi 28 Février 2004 22:28
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 29 Février 2004 14:26
le stade-riom : 4-11
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : n303
Dimanche 29 Février 2004 17:49
Cournon 11 Aulnat 1
Lundi 01 Mars 2004 12:42
romano tu as fais des perfs? et pierre barthomeuf il jouait?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 70
Classement : n572
Mardi 02 Mars 2004 13:27
Allez bilou devine qui je suis, cherche bien <IMG SRC=smilies/rire.gif> et salut jojo03 ca va
Mardi 02 Mars 2004 19:50
on ta reconnu boubou03...
Mardi 02 Mars 2004 22:09
eh ben vous vous tromper en pensant que boubou est bourrachot <IMG SRC=smilies/ok.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Mardi 02 Mars 2004 22:14
rapport taille/poids je crois que tu es loin devant moi....boubouille!
Hop,jojo au lit!!!!
Mercredi 03 Mars 2004 08:41
oui mais le mardi l'entrainement fini tard
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : n303
Jeudi 04 Mars 2004 11:18
c'est trop facile bilou <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 468
Classement : n303
Jeudi 04 Mars 2004 11:20
c'etait juste pour voir je ne m'amuserais pas avec ton speudo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Jeudi 04 Mars 2004 14:44
qu' est ce que tu dis bilou?????????????? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Jeudi 04 Mars 2004 15:24
Y'a combien de Bilou ??????? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Salut Beffa, on ne te voyait plus, alors les résultats des filles en nationale ça donne quoi, la montée est elle possible ?
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 58 ans
Messages : 1842
Classement : 35
Jeudi 04 Mars 2004 15:25
Boubou, on t'a tous reconnu, tu nous prends pour des jambons <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
Membre
Age : 99 ans
Messages : 86
Jeudi 04 Mars 2004 17:15
salu a tous
Membre
Age : 99 ans
Messages : 86
Jeudi 04 Mars 2004 17:16
slt beffa
Membre
Age : 99 ans
Messages : 86
Jeudi 04 Mars 2004 17:53
personne pour me repondre a cette heure ci
1351 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum