Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 6

Lundi 23 Février 2004 12:42

C'est parti pour les pronostics :

Bientôt les championnats d'Auvergne, quels sont vos favoris ?

Toutes catégories confondus biensûr <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 23 Février 2004 12:44

Confondues avec un E c'est encore mieux <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 23 Février 2004 23:27

petite rectification tartine
les cadettes terminent pas 18 ème mais 17 ème car elles battent la bourgogne 4 à 1 pour les places 17 et 18
petite consolation: quelques perfs de nos filles (marie à 40 et amandine à 45) et un double presque invaincu avec 4 victoires sur 5 (defaite sur le 1er match 14/12 à la belle) (amandine pellizzaro et karine poirot)
bravo les filles

Mardi 24 Février 2004 09:29

désolée c'était les infos que le gros Boubou m'avait donné ! <IMG SRC=smilies/gne.gif>

Mardi 24 Février 2004 10:15

Alors Tartine, on diffuse de la désinfo...... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Février 2004 10:24

Pronostics championnat d'auvergne :
Seniors dames : la revanche de Fabiola POIRIER sur le Top12 perdu
Seniors Hommes : le 5eme sacre de Grégory BEAL
En Juniors Garçons : aucune idée
En juniors filles : alors là, çà va être chaud mais notre sélection interligues 2004 devrait monter entièrement sur le podium
En Cadettes : ça va être chaud aussi entre les Vichyssoises Karine POIROT et Marie VANZELLA, mais attention à Amandine PELIZARRO
En Cadets: Jordane GIRARD ou Daniel GALAZKA, les deux Vichyssois ont été réguliers toute l'année en individuels nationaux, l'un ou l'autre je ne sais pas mais attention aux troubles fêtes
En Minimes Garçons : Solidarité avec l'Allier, allez Govin LAPETOULE
En Minimes Filles : je soutiens mon club et allez Mathilde FUNGENZI
En Benjamines : je soutiens toujours mon club et allez Anne Sophie JEAN
En Benjamins : je soutiens toujours mon club mais ça va être dur dur, allez Benjamin CASSAN
Voilà, lucide non !!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mardi 24 Février 2004 16:43

gauvin lapetoule est cadet
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 24 Février 2004 16:44

benjamin cassan est minine tu fais plein d'erreur
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 25 Février 2004 08:26

je suis bourré....... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 09:42

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mercredi 25 Février 2004 11:08

le petit outsider de ton club aussi lanuitestbelle en poussin :
jules bouchetel
En benjamin si tu veux soutenir ton club tu as Raphoule ! Et vi il est minime enfin !
En minime binji a toutes ses chances s' il réfléchis un petit peu, mais il ne faut pas oublier Guerric !
Allez Thomas ! en junior garçon !

Lanuitestbelle tu as oublié ton n..... en junior !! il va être content de la savoir ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>
finalement il n'y a pas que moi qui file des mauvaises info <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 25 Février 2004 11:53

rectificatif :
raphoule est enfin benjamin et non minime !! <IMG SRC=smilies/oops.gif>

Mercredi 25 Février 2004 13:02

Interligues juniors: les filles terminent 10 ème, pas mal! Florian devait être content de ses joueuses! <IMG SRC=smilies/ok.gif> Les gars jouaient les places 15-16 (sur 17).

Mercredi 25 Février 2004 19:56

Pas les filles, bravo bravo bravo <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Content le capitaine j'imagine <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
On attend maintenant ses commentaires, car peut être que l'on est passé pas loin d'un résultat encore meilleur. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Pour les championnats d'auvergne, en seniors je pense que Bamako à Bilou sauf si Bilou est en forme olympique à la manière d'un Jean Galfione <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 19:58

Je voulais dire PAS MAL LES FILLES....... désolé le "mal" à ne pas confondre avec "le mâle" est passé par la fenêtre <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 20:01

papapapapapapapa, encore trompé, pour la championnat d'auvergne je voulais dire que je pensais que BAMAKO EST MEILLEUR QUE BILOU....... etc etc etc <IMG SRC=smilies/evident.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 25 Février 2004 20:58

Et bin lanuitestbelle tu n'as pas desaouler depuis ce matin !! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 26 Février 2004 00:02

salut est ce que quelqu'un peux me dire si il y a eut des perfs realisé pour nos juniors aux interligues (filles et garçons)

merci

Jeudi 26 Février 2004 07:42

En quelle année ? <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 26 Février 2004 09:12

pour les juniors non et pour les filles amndine non et apres je ne sais pas
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions