Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 8

Jeudi 04 Mars 2004 20:26

slt naze qui es tu? DE L4AUVERGNE
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Jeudi 04 Mars 2004 20:56

alors bilou ca va, toujours en train de chercher qui je suis. Tu fais erreur qui te dis que je suis de vichy ou de ton equipe <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 20:59

ça sent le Jmarc qui se venge d'une certaine elody!!!!!!!!
En tout cas,il croit que c'est moi!

Jeudi 04 Mars 2004 23:28

lanuitestbelle il faut etre perspicace : à 20.56 le gros bourrachot était encore à la salle !pas d'internet à la salle (ou ça se saurait non ? )
moi j'ai pas d'idée ! mais visiblement un petit malin qui veut se faire passer pour vous savez qui !

Dis donc jean-Marc ça ne serait pas toi par hasard ?
Et nous les jambon ! <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 23:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif>o c'est pas bien se subtiliser le pseudo de quelqu'un !
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Jeudi 04 Mars 2004 23:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif>o !!

Jeudi 04 Mars 2004 23:30

bon il veut pas laulau alors !

Vendredi 05 Mars 2004 08:37

moi j'ai pas d'idée <IMG SRC=smilies/colere.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 05 Mars 2004 08:38

vraiment une petite idée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 05 Mars 2004 12:15

alors les tafioles on sai pa qui c est <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 12:31

salut boubou03, question? Es tu hmmmmmmm,comment dire.......chauve!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 17:25

tu commences a etre chiant boubou <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 05 Mars 2004 18:28

J'aime cette ambiance mais je peux assurer que Jean Marc n'est pas Boubou03, et Bamako n'est pas non plus Boubou03. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Mais pour nous traiter de Tafioles, je pense qu'il doit être bon vivant celui là...... Mais est il au moins de Vichy, moi je ne pense pas et d'ailleurs je pense au copain de Garfunkel......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 05 Mars 2004 18:36

vous jouez qui demain vichy ?

Vendredi 05 Mars 2004 19:09

aulnat à aulnat : score 11 à 0 ? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Vendredi 05 Mars 2004 19:10

cournon va avoir un peu de mal sur riom je pense

Vendredi 05 Mars 2004 19:16

allez riom !

Vendredi 05 Mars 2004 19:30

on va faire notre possible !!

Vendredi 05 Mars 2004 20:25

oui allez riom

Vendredi 05 Mars 2004 20:30

quelqu 'un ma dit que ce bilou croit que je suis laurent5903 ou jojo03. eh ben il se trompe




bilou <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions