Jeudi 04 Mars 2004 20:26
slt naze qui es tu? DE L4AUVERGNEJeudi 04 Mars 2004 20:56
alors bilou ca va, toujours en train de chercher qui je suis. Tu fais erreur qui te dis que je suis de vichy ou de ton equipe <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 04 Mars 2004 20:59
ça sent le Jmarc qui se venge d'une certaine elody!!!!!!!!Jeudi 04 Mars 2004 23:28
lanuitestbelle il faut etre perspicace : à 20.56 le gros bourrachot était encore à la salle !pas d'internet à la salle (ou ça se saurait non ? )Jeudi 04 Mars 2004 23:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif>o c'est pas bien se subtiliser le pseudo de quelqu'un !Jeudi 04 Mars 2004 23:29
<IMG SRC=smilies/rire.gif>o !!Jeudi 04 Mars 2004 23:30
bon il veut pas laulau alors !Vendredi 05 Mars 2004 08:37
moi j'ai pas d'idée <IMG SRC=smilies/colere.gif>Vendredi 05 Mars 2004 08:38
vraiment une petite idée <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 05 Mars 2004 12:15
alors les tafioles on sai pa qui c est <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 05 Mars 2004 12:31
salut boubou03, question? Es tu hmmmmmmm,comment dire.......chauve!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 05 Mars 2004 17:25
tu commences a etre chiant boubou <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/sacrain.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vendredi 05 Mars 2004 18:28
J'aime cette ambiance mais je peux assurer que Jean Marc n'est pas Boubou03, et Bamako n'est pas non plus Boubou03. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 05 Mars 2004 18:36
vous jouez qui demain vichy ?Vendredi 05 Mars 2004 19:09
aulnat à aulnat : score 11 à 0 ? <IMG SRC=smilies/gne.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>Vendredi 05 Mars 2004 19:10
cournon va avoir un peu de mal sur riom je penseVendredi 05 Mars 2004 19:16
allez riom !Vendredi 05 Mars 2004 19:30
on va faire notre possible !!Vendredi 05 Mars 2004 20:25
oui allez riomVendredi 05 Mars 2004 20:30
quelqu 'un ma dit que ce bilou croit que je suis laurent5903 ou jojo03. eh ben il se trompeVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions