Jeudi 24 Juin 2004 18:48
inter, comitéJeudi 24 Juin 2004 18:52
he , tartine, je suis pas décu, au contraire, c super pour Vichy, pour l'Auvergne, les bon résultats, ca fait du bien, il va manquer de concurence en Auvergne pour vous.Jeudi 24 Juin 2004 19:00
Vas y Francky c'est pon..........Jeudi 24 Juin 2004 19:02
Ceci étant dit, les inter-comités sont une épreuve zonale et en zone sud est elle est belle et bien annulée, pour ton info franckyponJeudi 24 Juin 2004 19:02
Ponponponpon, ici londres, les français parlent aux françaisJeudi 24 Juin 2004 20:26
oui!!Jeudi 24 Juin 2004 20:39
6-1,6-1,7-5 pour moi... Je préfère pas faire d'autres commentaires... Ca vaut quand même le coup de regarder les précédents messages de Lanuitestbelle à ce sujet, persuadé qu'il allait gagner... <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 24 Juin 2004 21:19
T'as raison d'être discret Bilou car une fois plus après avoir repoussé à multiples reprises cette PREMIERE confrontation (avec des motifs........), je te rappelle que nous avons joué le lendemain de la fête de la musique et que nous n'avons pas tout à fait eu le même programme, toi la fête du lit blanc (couché très tôt), moi la fête de la nuit blanche (couché plus tard).........Jeudi 24 Juin 2004 23:25
aller c'est les vacances !! Bilou va te mettre un caisse !!Vendredi 25 Juin 2004 09:59
n'empeche lanuitestbelle 6-1 et 6-1 c'est une belle caisse la revanche sera pire!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 25 Juin 2004 13:57
Attendons la revanche...... il t'a payé Bilou pour dire ça Jojo !!!!Vendredi 25 Juin 2004 13:58
J'avais oublié que tu étais le petit chouchou de ton relanceur....Vendredi 25 Juin 2004 14:48
non il m'a pas payé mais il est plus fort c'est tout au ping et au tennis <IMG SRC=smilies/rire.gif> je veux savoir le score de la revanche!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 25 Juin 2004 14:57
saucissonVendredi 25 Juin 2004 15:25
tres beau surnom!!! c'est pour quand la revanche??Vendredi 25 Juin 2004 15:36
cela ne saurait tarder s'il n'a pas peur......Vendredi 25 Juin 2004 18:29
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les excuses sont faite pour ça !!!Samedi 26 Juin 2004 12:08
Bavards les auvergnatsSamedi 26 Juin 2004 13:11
peut etre que bilou a payé lanuitestbelle pour qu il gagne le match de tennis. <IMG SRC=smilies/idee.gif>Samedi 26 Juin 2004 13:12
mais aussi peut etre que lanuitestbelle etait malade <IMG SRC=smilies/idee.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions