Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Auvergne Résultats 2ème phase - Page 65

Jeudi 24 Juin 2004 18:48

inter, comité
c une compet amicale, unpeu comme les mini inter-ligues, c sympa comme compet, ca regroupe les départements, apparement, c les inter-comité benjamin/minime qui ont été annulé a Meze ?

Jeudi 24 Juin 2004 18:52

he , tartine, je suis pas décu, au contraire, c super pour Vichy, pour l'Auvergne, les bon résultats, ca fait du bien, il va manquer de concurence en Auvergne pour vous.
y a pas mal de changement dans les clubs, non ?

Jeudi 24 Juin 2004 19:00

Vas y Francky c'est pon..........
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 24 Juin 2004 19:02

Ceci étant dit, les inter-comités sont une épreuve zonale et en zone sud est elle est belle et bien annulée, pour ton info franckypon

Ponponpon, ici londres, les français parlent aux français
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 24 Juin 2004 19:02

Ponponponpon, ici londres, les français parlent aux français

j'avais oublié un pon....

faut vraiment que je prenne des vacances moi !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 24 Juin 2004 20:26

oui!!
alors ce match avec Bilou.....le verdict!!!!!

Jeudi 24 Juin 2004 20:39

6-1,6-1,7-5 pour moi... Je préfère pas faire d'autres commentaires... Ca vaut quand même le coup de regarder les précédents messages de Lanuitestbelle à ce sujet, persuadé qu'il allait gagner... <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 21:19

T'as raison d'être discret Bilou car une fois plus après avoir repoussé à multiples reprises cette PREMIERE confrontation (avec des motifs........), je te rappelle que nous avons joué le lendemain de la fête de la musique et que nous n'avons pas tout à fait eu le même programme, toi la fête du lit blanc (couché très tôt), moi la fête de la nuit blanche (couché plus tard).........
Mais je te sais grand seigneur alors tu m'offriras bien une revanche
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 24 Juin 2004 23:25

aller c'est les vacances !! Bilou va te mettre un caisse !!
tchôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

Vendredi 25 Juin 2004 09:59

n'empeche lanuitestbelle 6-1 et 6-1 c'est une belle caisse la revanche sera pire!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 25 Juin 2004 13:57

Attendons la revanche...... il t'a payé Bilou pour dire ça Jojo !!!!
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 25 Juin 2004 13:58

J'avais oublié que tu étais le petit chouchou de ton relanceur....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 25 Juin 2004 14:48

non il m'a pas payé mais il est plus fort c'est tout au ping et au tennis <IMG SRC=smilies/rire.gif> je veux savoir le score de la revanche!! <IMG SRC=smilies/evident.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 25 Juin 2004 14:57

saucisson
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 25 Juin 2004 15:25

tres beau surnom!!! c'est pour quand la revanche??
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Vendredi 25 Juin 2004 15:36

cela ne saurait tarder s'il n'a pas peur......
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 25 Juin 2004 18:29

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff les excuses sont faite pour ça !!!

Samedi 26 Juin 2004 12:08

Bavards les auvergnats
Simple, donc intelligent.

Samedi 26 Juin 2004 13:11

peut etre que bilou a payé lanuitestbelle pour qu il gagne le match de tennis. <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Samedi 26 Juin 2004 13:12

mais aussi peut etre que lanuitestbelle etait malade <IMG SRC=smilies/idee.gif>
0
0
1351 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions