je viens de les trouver en page 62
Bravo a Vichy
quel année extraordinaire pour tous les vichysois et les vichysoises!!
ce sera difficile plus fort, mais on ne sait jamais, le sport est imprévisible, la est son charme.
en tous cas bonne continuation
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
je viens de les trouver en page 62
Bravo aux joueurs et joueuses
Quel année extraordinaire pour les vichysois et vichysoises
ce sera difficile de faire mieux, mais le sport est imprévisible, là est son charme.
en tous cas bonne continuation.
pingaping désolée de te décevoir mais nous comptons faire mieux l'année prochaine !
(sauf que nos cadets et cadettes sauf Marie V passent junior !)
Mais l'équipe minimes filles se renforce !
et ben alors c'est pas les inter-comités voila je suis cadet en auvergne depuis 5 ans et je connais pas cette competition jamais entendu parler... ca va jusqu'a quelle categorie??
tu es cadets 5eme année , tu en a de la chance toi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sinon , c'est une compétition , qui regroupe 3 joueurs par catégorie de benjamin a juniors en filles et garcons!!
quand passera tu juniors??????<IMG SRC=smilies/rire.gif>