Lundi 21 Juin 2004 22:42
tout à fait ! mais dsl j'avais pris "campagne" sur un ton péjoratif !Lundi 21 Juin 2004 22:50
l'auvergne est une trés belle région , avec de trés belle ville et village également , ce qu'il manque ce sont + de salle spécifique et surtout mieux utilisé (cusset)Mardi 22 Juin 2004 12:07
oui surtout cusset <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Juin 2004 12:09
cusset est tres bien pour le parking comparé a vichy c'est trop la merde pour se garer!!Mardi 22 Juin 2004 12:15
ouaaaaaaa !!! ca crain la campagne.je te donne des indices: j habite a moulins et je suis jeune et ...Mardi 22 Juin 2004 14:42
ET Tu n'es pas heureux c'est ca???Mardi 22 Juin 2004 14:43
et alexandre tu as changé de speudo!!!Mardi 22 Juin 2004 14:45
OUI!!!!!Mercredi 23 Juin 2004 09:36
Cela recrute pas mal en Auvergne entre Vichy et le Stade.Mercredi 23 Juin 2004 10:15
pkoi pas vichy en pre-nat???Mercredi 23 Juin 2004 10:18
arggggggg avis aux amateurs <IMG SRC=smilies/rire.gif> sayez laurent j'ai trouvé elle est pour moi <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 23 Juin 2004 10:20
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4660" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4660</A>Mercredi 23 Juin 2004 10:20
dommage que je sois trop jeune mdrMercredi 23 Juin 2004 11:44
Par contre moi nickel!!!!!Mercredi 23 Juin 2004 11:50
ouéé profites en <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Juin 2004 12:26
Faite gaffe dans les pays de l'est,ils font l'amour au panier de balle...Mercredi 23 Juin 2004 14:25
beurk c'est dééééééééééééééééééééééééééééééééééégeulasseMercredi 23 Juin 2004 18:11
alalala la petite soirée de lundi ne ta pa réussi laulauMercredi 23 Juin 2004 20:41
non,y avais pas la hollandaise!!Mercredi 23 Juin 2004 22:15
Bonjour,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions