Vendredi 04 Juin 2004 12:42
alors les vichyssois , contents de vos recrues ?Vendredi 04 Juin 2004 19:01
très content <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Juin 2004 19:47
quelqu'un a-t-il des nouvelles de William Greffier et de sa convalescence?Vendredi 04 Juin 2004 19:53
oui moi je suis super contentSamedi 05 Juin 2004 15:12
moi aussi mais ... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 05 Juin 2004 15:14
mais quoi gauvin .Samedi 05 Juin 2004 16:49
o rien du toutSamedi 05 Juin 2004 17:03
ca fait toujours chier de changer de clubSamedi 05 Juin 2004 23:04
mais tu verras go20 tu ne regretteras pas ton choix !Dimanche 06 Juin 2004 06:01
OUAI merci !Dimanche 06 Juin 2004 06:29
oui tu regretteras pas surtout tu vas morflé au entrainement physiquement tu vas etre cassé car pour le moment.....Dimanche 06 Juin 2004 09:56
jojo fait le malin mais il etait moins fier il y a 3 ans ! <IMG SRC=smilies/casse.gif>Dimanche 06 Juin 2004 10:56
pour répondre a phil99 ,william greffier va bien ,en fait il ne se rend pas vraiment compte qu'il ne retrouvera pas la sensibilité de son pouce gauche. en ce qui concerne le ping ,il reprendra en début de saison prochaine, en espérant qu'il revienne trés rapidemant a son meilleur niveauLundi 07 Juin 2004 15:40
et gauvin tu as trop mangé de saumon!!!Lundi 07 Juin 2004 18:36
les vichyssois, Etes-vous allés à bernard Jeu? et si oui, qu'avez-vous fait?Lundi 07 Juin 2004 18:36
les vichyssois, Etes-vous allés à bernard Jeu? et si oui, qu'avez-vous fait?Lundi 07 Juin 2004 22:10
non on devait y aller, mais non n'y sommes pas allés car l'entraineur a oublié de reservé un minibus et c'était la condition sine qua non !Mardi 08 Juin 2004 16:38
sacré boubou <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mardi 08 Juin 2004 16:40
et toi jojo ne dis rien stp au propos de ... tu sais quoi !! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 08 Juin 2004 21:14
ah oui vas s-y dis devant tout le monde car je vois pas de quoi tu parles mais dis le moi en mp je prefereVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions