Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Levosport - Page 2

Jeudi 12 Novembre 2009 23:01

Il m'a semblé que les prix étaient plus interessants chez www.eacheng.net.
Eacheng vend également sur Ebay, sous le nom de "china friend". Pour les petites commandes c'est parfois plus interessant sue ebay, car ils proposent des articles avec frais de port inclus

Dimanche 13 Décembre 2009 17:21

j'ai uen quetsion pour les taille sur levosport :

habituellement je prend du M chez wack qui dit que c'est pour ceux qui font 1m74 , or sur levosport la taille M est pour ceux qui font 1m60

Sa fait une grosse différence , du coup je leur ait demandé et ils me disent qu'il me faut du XL alors que je porte du M maximum.

Donc je voulais savoir si il fallait se référencer par rapport à leur taille ou que c'est les même de partout chez butterfly.

Mercredi 16 Décembre 2009 10:42

Si tu fais du M prends du M. Les tailles XS, S, M, L, XL, XXL sont des tailles universelles donc normalement, que tu achètes en France, aux US, ou en Chine, il ne doit pas y avoir de différences.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 16 Décembre 2009 10:46

Citation de Curlspezial :
Si tu fais du M prends du M. Les tailles XS, S, M, L, XL, XXL sont des tailles universelles donc normalement, que tu achètes en France, aux US, ou en Chine, il ne doit pas y avoir de différences.

Butterfly taille petit Pleurer

Mercredi 16 Décembre 2009 23:09

bah apparemment d'après ce que je viens de voir , les tailles en chine sont plus petite qu'en Europe

Du coup XL équivaux à L et ainsi de suite...

Samedi 19 Décembre 2009 00:09

oui les tailles chinoisse taille petit , prend une tailles au dessus voir meme 2 .

Lundi 04 Janvier 2010 17:08

alors pour info j'ai reçu mon tee shirt butterfly magnifique :

Taille XL = chinoise
Taille O = japonaise
Taille L = européenne

Donc sur le site il faut prendre une taille au dessus car du XL équivaut à L , L équivaut à M etc etc...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers