Ils ont quand meme eu 5 titres de champions consécutifs meme si plusieurs n'était pas mérités. Certes ils n'ont jamais rien fait au niveau européen ça doit etre rageant pour eux. Ils n'ont jamais réussi a devenir une équipe transcendante. Peut etre auront ils d'autres occasions de le devenir à l'avenir mais j'en doute !
Bah la finale c'est sur terrain neutre de toute façon!
C'est vrai que Lyon a été d'une remarquable régularité et a fait quelques très grands matches (contre le Réal par exemple) mais il manque l'étincelle que nous a procuré Monaco il y a peu.
A leur décharge, la LDC est bien plus dure qu'avant car on va jusqu'au 4è des plus gros championnats européens et la loi Bosman n'aide pas nos clubs. En constatant cela, on peut dire qu'ils ont déjà fait de très beaux parcours mais pas de grands parcours.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
pour que lyon soit en finale de LDC il nous manque juste l'étincelle certes mais je pense qu'il nous manque plus de réalisme devant la cage et surtout un peu de chance sur le tirage et sur l'arbitrage parce que franchement je vois mal l'ol l'emporter en fin de saison contre un barca ou un chelsea
en poule oui mais en demi pas sur(l'avenir me contredira sans doute)
n'oubliez pas le parcours de monaco ils ont eu une grande chance au niveau du tirage ils étaient du bon cote du tableau et toute les grosses equipe c'etait entre eliminées
lyon ville lumière ville sportive surtout la plus belle...
pour que lyon soit en finale de LDC il nous manque juste l'étincelle certes mais je pense qu'il nous manque plus de réalisme devant la cage et surtout un peu de chance sur le tirage et sur l'arbitrage parce que franchement je vois mal l'ol l'emporter en fin de saison contre un barca ou un chelsea
en poule oui mais en demi pas sur(l'avenir me contredira sans doute)
n'oubliez pas le parcours de monaco ils ont eu une grande chance au niveau du tirage ils étaient du bon cote du tableau et toute les grosses equipe c'etait entre eliminées
Tu plaisantes!!!
Le Réal vainqueur en 2002 n'était pas un bon tirage en 1/4. Chelsea en 1/2 c'était loin d'être un cadeau!
Ils avaient fait des matches dingues que Lyon n'a jamais reproduit où ils étaient clairement en surrégime mais c'est ça la Coupe d'Europe.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Ouais et cette année tous les petits lyonnais se rejouissaient de jouer contre Rome : on connait la suite ...
oui c lair apres c toujours le meme probleme si tu commences a mepriser une equipe en ldc de sucroit tu paies l addition... exemple monaco real ou monaco chelsea ou marseille benfica en 1992
le parcours de monaco ils ont eu une grande chance au niveau du tirage ils étaient du bon cote du tableau et toute les grosses equipe c'etait entre eliminées
tu veux dire les grandes ékips ct faites éliminées par monaco je pense?
les 2 favoris était le real et chelsea cette année et monaco a sorti les 2