Service - Page 2

Jeudi 19 Juillet 2007 16:04

Tout le monde peut bouffer sur un service coupé!!
Et la variation coupé / mou en faisant le même geste est très efficace
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2007 16:06 par Aguen

Jeudi 19 Juillet 2007 16:20

C'est hyper basic un coupé et en même temp c'est yper éfficace bien exécuter de quoi faire hésiter un joueur avant qu'il attaque , je le fais trés souvent un fouetté du poigné rapide pour mettre beaucoup de sauce a l'impact ! Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 16:53

J'ai déjà expliquer un service du cd coupé raquette quasi verticale avec un mouvement de faux , sur des joueurs qui ne le connaissent pas , les 4 iers sont direct dans le filet même souvent sur des débuts de série B (25 ou numérotés ??). Ils sont courts en diagonale revers mais sans sortir de la table .Je refais le même souvent à 9-10 ou 10-10 en la déposant juste derrière le filet et sans effet et elle sort 9 fois sur 10.

Vendredi 20 Juillet 2007 09:21

Citation de clack :
J'ai déjà expliquer un service du cd coupé raquette quasi verticale avec un mouvement de faux , sur des joueurs qui ne le connaissent pas , les 4 iers sont direct dans le filet même souvent sur des débuts de série B (25 ou numérotés ??). Ils sont courts en diagonale revers mais sans sortir de la table .Je refais le même souvent à 9-10 ou 10-10 en la déposant juste derrière le filet et sans effet et elle sort 9 fois sur 10.

C'est sur celui-là que tu ne lances pas ta balle au service ? Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 09:40

Citation de Skinny :
Citation de clack :

Pas bien ça ! Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 13:46

Citation de megatop :
Citation de Skinny :
Citation de clack :

Pas bien ça ! Émoticône

Je lui ai déjà dit, mais il ne m'écoute jamais Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 18:30

Émoticône Voilà maintenant Mégatop qui se lie avec mon coéquipier pour me juger sur un service qui marche du tonnerre ( et que Skinny n'aime pas non plus Émoticône ) et qui finalement n'a rien de mauvais par rapport aux gens qui en tuent d'autres, qui se droguent , qui volent leurs prochains et qui ,..........! Émoticône
Bon d'accord j'arrête mais ne m'embétez plus pour des futilitées sur un service qui marche d'ailleurs très très bien ! Émoticône Émoticône

Vendredi 20 Juillet 2007 21:59

Citation de megatop :
Citation de Skinny :
Citation de clack :

Pas bien ça ! Émoticône

Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 20 Juillet 2007 22:49

SuperU adore les balles qui ne sont pas levées au service, pas vrai Captain... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Samedi 21 Juillet 2007 08:15

J'ai horreur de ça effectivement, surtout quand les joueurs le font expres et continue de le faire malgré les remarques
surtout que le principe est simple et lamentable : je sers sans lancer la balle afin que mon adversaire ait moins de temps pour lire le service et réagir, de ce fait les remises sont moins efficaces et le serveur a une balle + facile à jouer
mais bon si il y a des joueurs qui sont satisfaits de gagner en trichant...c'est entre eux et leur conscience
en même temps, comment voulez-vous être un sport sérieux et reconnu avec ce genre de comportement ?
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 21 Juillet 2007 21:00

Yes
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Juillet 2007 18:05

Citation de clack :
Émoticône Voilà maintenant Mégatop qui se lie avec mon coéquipier pour me juger sur un service qui marche du tonnerre ( et que Skinny n'aime pas non plus Émoticône ) et qui finalement n'a rien de mauvais par rapport aux gens qui en tuent d'autres, qui se droguent , qui volent leurs prochains et qui ,..........! Émoticône
Bon d'accord j'arrête mais ne m'embétez plus pour des futilitées sur un service qui marche d'ailleurs très très bien ! Émoticône Émoticône

Te tracasse pas. Dès que je me serai habitué au C8, je te remettrai des caramels sur ton super service Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 10:47

Même quand je le lance 1m50 au dessus de ma tête , il emmerde toujours autant car la balle est courte et hachée

Mardi 24 Juillet 2007 09:06

Citation de clack :
Même quand je le lance 1m50 au dessus de ma tête , il emmerde toujours autant car la balle est courte et hachée

C'est pas faux... Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 09:35

Je lance toujours très haut, ça permet de changer de service pendant que la balle est en l'air^^

Mardi 24 Juillet 2007 11:28

Citation de superU :
J'ai horreur de ça effectivement, surtout quand les joueurs le font expres et continue de le faire malgré les remarques
surtout que le principe est simple et lamentable : je sers sans lancer la balle afin que mon adversaire ait moins de temps pour lire le service et réagir, de ce fait les remises sont moins efficaces et le serveur a une balle + facile à jouer
mais bon si il y a des joueurs qui sont satisfaits de gagner en trichant...c'est entre eux et leur conscience
en même temps, comment voulez-vous être un sport sérieux et reconnu avec ce genre de comportement ?

M'est avis que dans tous les sports ça triche...
C'est le comportement humain ! Pour ma part j'en suis incapable sinon j'me sens super mal pendant tout le reste du match après :S

Mardi 24 Juillet 2007 12:06

c'est pas parce que d'autres trichent que ça nous permet de le faire
ce qui m'énerve le + ce sont les joueurs qui le font expres ...et qui continuent meme quand on leur dit d'arreter Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 17:33

Citation de superU :

il suffit d'avoir un arbitre qui donne un avertissement puis sanctionne tout de suite avec des points perdus...

Vendredi 17 Août 2007 11:18

Pour le top mou c connu, mais si on veut essayer de le faire avec une bonne variation est au service, c est pas si simple que ca... bravo pour ceux qui y arrivent en benjamain...
_-@NICOLAS@-_

Vendredi 17 Août 2007 11:27

Citation de clack :

un service qui marche bien ca: déposer la balle doucement derrière le filet, ça fait le point 9 fois sur 10!!!

Autre technique pour varier le service coupé:
1) Tu prend la balle milieu de raquette => grosse coupe
2) Même geste mais tu chope la balle sur le coté de la raquette => bcp moins d'effet!!!
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques