Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueurs préférés dans le top 9 mondial. - Page 5

Sondage

Quelle votre joueur préféré du top 9 mondial.

Ma Lin - 6.1% - 14 vote(s)
Wang Liqin - 13.1% - 30 vote(s)
Wang Hao - 4.8% - 11 vote(s)
Boll Timo - 26.6% - 61 vote(s)
Samsonov Vladimir - 24.5% - 56 vote(s)
Oh Sang Eun - 6.1% - 14 vote(s)
Ma Long - 5.2% - 12 vote(s)
Chen Qi - 3.9% - 9 vote(s)
Ryu Seung Min - 9.6% - 22 vote(s)

Jeudi 23 Août 2007 13:58

Citation de timo-24 :
boll est 1 joueur prestigieu...
ses coups sont incroyable alors soutenont-le!!(en plus il est europeen)


et alors ????
certes il est efficace, certes son jeu est fluide, mais bon

Jeudi 23 Août 2007 17:26

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de @Nicolas@ :
Je suis d'accord, cependant, celon moi, Samsonov est très impressionnant tactiquement mazis il n'a pas u très beau jeu...
Émoticône C'est marrant j'ai déjà entendu des potes dire ça, alors que je trouve pour ma part qu'il a un très beau jeu ! C'est très fluide, il ne donne jamais l'impression de forcer (contrairement à Kréanga par exemple) et a un déplacement assez "félin".


Je pense qu'il y a des moments ou forcer (ou le résultat du moin), peut être impressionnant et beau. Sinon, je ne trouve pas le déplacement de samso très "felin", mais bon, je l'admire quand même beaucoup.
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 17:28

Citation de colleur :
Citation de timo-24 :
boll est 1 joueur prestigieu...
ses coups sont incroyable alors soutenont-le!!(en plus il est europeen)


et alors ????
certes il est efficace, certes son jeu est fluide, mais bon


Il te faut quoi ? Mais bon quoi ? Donnez ton avis c'est une bonne chose, mais c'est encore mieu quand on dévelloppe...
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 18:22

Perso, je ne trouve pas timo boll très impressionnant... Pas très puissant mais très peu de fautes...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 23 Août 2007 18:43

Il fait des trucs incroyable en liaison coup droit revers. Tu regardera les matchs Boll-Ma Lin et Boll-Wang Liqin des mondiaux 2006 par équipes si c'est pas déjà fait. Il te fait des top revers petit côté et tout. A voir aussi : http://www.dailymotion.com/relevance/search/timo+boll/video/x1z05e_timo-boll-vs-hou-yingchao_sport
_-@NICOLAS@-_

Jeudi 23 Août 2007 21:11

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de @Nicolas@ :
Je suis d'accord, cependant, celon moi, Samsonov est très impressionnant tactiquement mazis il n'a pas u très beau jeu...
Émoticône C'est marrant j'ai déjà entendu des potes dire ça, alors que je trouve pour ma part qu'il a un très beau jeu ! C'est très fluide, il ne donne jamais l'impression de forcer (contrairement à Kréanga par exemple) et a un déplacement assez "félin".

c'est clair samsonov a un très beau jeu....et c'est clair aussi, kreanga c'est moche et enervant quand il perd!!!!!!

Dimanche 14 Octobre 2007 11:42

moi c'est timo boll a fond

Jeudi 18 Octobre 2007 15:27

Chuan Chi Yuan en ce moment.

Jeudi 18 Octobre 2007 19:55

@Nicolas@,
Au cas où tu ne sais pas encore, il existe des filles qui jouent au tennis de table à haut niveau!
Peux-tu les ajouter dans ta liste, stp ! Je vote pour les filles car leur jeu est plus adaptable au mien que celui de Boll ou Ma ling !

Vendredi 19 Octobre 2007 09:49

RSM! Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 09:52

Citation de MOMOCHAT :
Moi perso c'est RYU c'est formidable ce qu'il a fait aux JO 2004 , il a un déplacement de rêve et un coup droit fracassant.

Tout à fait.Il a le même style que Kim Taek Soo Émoticône .Il met souvent les chinois en difficulté...un pivot inhumain!!! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 14:25

moi mon joueur préféré c'est Samsonov

il vraiment complet et impressionnant a voir
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 01 Novembre 2007 17:18

colleur t 40 et tu te permet de critiquer le n°4 mondial alors va plutot t'entrainer et apres tu pourra te permettre d critiques Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 12:20

vladi, car c'est la grande classe!

Les chinois ont beau être meilleurs, rares sont ceux qui ont ou auront la classe d'un Waldner

Vendredi 02 Novembre 2007 13:12

boll est le seul a pouvoir rivaliser avec les meilleurs chinois metter vous ca bien en tete!! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:50

Citation de timo-24 :
colleur t 40 et tu te permet de critiquer le n°4 mondial alors va plutot t'entrainer et apres tu pourra te permettre d critiques Émoticône


mdr

lis bien ce que j'ai ecrit! On demande un avis, je donne le mien, et en même temps j'ai tout à fait le droit de ne pas apprécier le jeu de boll...content ou pas, rien à faire

PS: le "va t'entrainer", à ta place je dirais rien...ou plutôt si, va bosser ton orthographe!

Vendredi 02 Novembre 2007 19:00

samsonov des qualitées d'anticipation exeptionnel,mais moi je préfère wang hao et ensuite ce serait ma lin j'adore leur caractère de combattant.
pirate & Co.

Vendredi 02 Novembre 2007 21:17

vladimir Samsonov bien sur !!
meme si je trouve wang hao nouveau numéro 1 mondial très impressionant

Samedi 03 Novembre 2007 12:47

Citation de timo-24 :
boll est le seul a pouvoir rivaliser avec les meilleurs chinois metter vous ca bien en tete!! Émoticône


Sérieu du calme là, je vois bien le genre à coller le poster de Timo Boll jusque dans ses chiottes, y'a pas que lui non plus ^^.

Samedi 03 Novembre 2007 17:05

Wang Liqin!!
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général