Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre joueurs préférés dans le top 9 mondial. - Page 2

Sondage

Quelle votre joueur préféré du top 9 mondial.

Ma Lin - 6.1% - 14 vote(s)
Wang Liqin - 13.1% - 30 vote(s)
Wang Hao - 4.8% - 11 vote(s)
Boll Timo - 26.6% - 61 vote(s)
Samsonov Vladimir - 24.5% - 56 vote(s)
Oh Sang Eun - 6.1% - 14 vote(s)
Ma Long - 5.2% - 12 vote(s)
Chen Qi - 3.9% - 9 vote(s)
Ryu Seung Min - 9.6% - 22 vote(s)

Mardi 10 Juillet 2007 16:24

Citation de gregbecool :
oula !!! egalite entre boll et vladi ! les européens on la cote !!!


et nan, je viens de faire la différence pour boll MDR

un gaucher, polyvalent, beau à voir jouer.

Mardi 10 Juillet 2007 16:35

ma lin pour moi et sans hésiter une seconde, meilleur attaquant pur du monde sans conteste.

Mardi 10 Juillet 2007 17:26

Vladi passe devant !
Timo médaille d' argent et Wang Liqin pour le bronze pour l'instant !!
LOL
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 17:29

Citation de hifichris :
ma lin pour moi et sans hésiter une seconde, meilleur attaquant pur du monde sans conteste.


Moi je trouve Ma Lin un peu trop réveillé et agréssif, et pour ce qui est de son coup droit, je trouve qui Ryu nous en fait voir de très belles aussi, mais c'est vrai que Ma Lin est plus régulier que Ryu.
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 17:38

moi j aurais voter joo mais il n est pas dans le top 9!Émoticône
alors j ai mis ryu , c aussi un coreen mais un autre style de jeux Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 17:38

Boll pour moi, même si je préfère Kreanga.

Mardi 10 Juillet 2007 17:40

Citation de kiss cool :
Chen Qi pour son jeu extraordinairement rapide

kiss_cool, on est enfin d'accord Content

Mardi 10 Juillet 2007 17:48

Citation de robinos33 :
Citation de kiss cool :
Chen Qi pour son jeu extraordinairement rapide

kiss_cool, on est enfin d'accord Content


Comme quoi tout est possible Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2007 18:04

Citation de micpidu29 :
moi j aurais voter joo mais il n est pas dans le top 9!Émoticône
alors j ai mis ryu , c aussi un coreen mais un autre style de jeux Émoticône
Citation de seb56 :
Boll pour moi, même si je préfère Kreanga.


Désolé mais on ne paux que mettre 9 choix pour les votes...
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 18:14

Chen Qi/Ma Long n'ont pas la cote
_-@NICOLAS@-_

Mardi 10 Juillet 2007 18:19

Citation de @Nicolas@ :
Chen Qi/Ma Long n'ont pas la cote

Peut-être parce qu'en fait ils sont moins connus ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 10 Juillet 2007 19:24

Ma Long parce qu'il a déjà un jeu super complet et évolue super rapidement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 20:21 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Mardi 10 Juillet 2007 19:42

et pourquoi top 9 et pas 10 MDR

Mardi 10 Juillet 2007 19:44

et pourquoi top 9 et pas 10 MDR

Mardi 10 Juillet 2007 20:12

Le sondage permet que 9 choix possibles

Mardi 10 Juillet 2007 21:19

ah ok voila pourquoi sinon à part voter pour moi je vais voter pour MA lin

Mardi 10 Juillet 2007 21:30

Chen Qi parce qu'il a un jeu de taré ! Capable de tellement de choses incroyables en un instant ou on reste scotché au fauteuil la bouche grande ouverte tellement on y crois pas.
Et puis il me paraît sympa, c'est un des seuls chinois qui est capable de montrer des choes sur son visage autres que du mépris (cf Ma Lin) ou une paralysie des zygomatiques.

Sinon j'ai hésité avec Ryu Seugn Min, un des seuls joueurs capable de rivaliser avec les chinois. Quand on le vois jouer, on dirait un félin tellement il est vif dans ses délpacements. Et qu'est ce qu'il envoie en coup droit ! Mama mia ! Et puis quand on le regarde, ça respire la joie de jouer au ping.

Mardi 10 Juillet 2007 22:27

le Coréen Ryu Seung Min pour son style de jeu sinon Samsonov Vladimir pour le bonhomme et le fair play
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 11 Juillet 2007 10:51

Les européens aiment pas les joueurs chinoisRire ^^ y en a tellement et leurs noms sont étrange donc difficile de voter pour eux xD

Mercredi 11 Juillet 2007 11:06

Vladi c'est le moins 'formaté', le plus intelligent, un placement et des remises de fou........;ok j'arrête Émoticône
0
2
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général