Quelle votre joueur préféré du top 9 mondial.
Mardi 10 Juillet 2007 16:24

Mardi 10 Juillet 2007 16:35
ma lin pour moi et sans hésiter une seconde, meilleur attaquant pur du monde sans conteste.Mardi 10 Juillet 2007 17:26
Vladi passe devant !Mardi 10 Juillet 2007 17:29
Mardi 10 Juillet 2007 17:38
moi j aurais voter joo mais il n est pas dans le top 9!
Mardi 10 Juillet 2007 17:38
Boll pour moi, même si je préfère Kreanga.Mardi 10 Juillet 2007 17:40
Mardi 10 Juillet 2007 17:48

Mardi 10 Juillet 2007 18:04
Mardi 10 Juillet 2007 18:14
Chen Qi/Ma Long n'ont pas la coteMardi 10 Juillet 2007 18:19
Mardi 10 Juillet 2007 19:24
Ma Long parce qu'il a déjà un jeu super complet et évolue super rapidement!Mardi 10 Juillet 2007 19:42
et pourquoi top 9 et pas 10
Mardi 10 Juillet 2007 19:44
et pourquoi top 9 et pas 10
Mardi 10 Juillet 2007 20:12
Le sondage permet que 9 choix possiblesMardi 10 Juillet 2007 21:19
ah ok voila pourquoi sinon à part voter pour moi je vais voter pour MA linMardi 10 Juillet 2007 21:30
Chen Qi parce qu'il a un jeu de taré ! Capable de tellement de choses incroyables en un instant ou on reste scotché au fauteuil la bouche grande ouverte tellement on y crois pas.Mardi 10 Juillet 2007 22:27
le Coréen Ryu Seung Min pour son style de jeu sinon Samsonov Vladimir pour le bonhomme et le fair playMercredi 11 Juillet 2007 10:51
Les européens aiment pas les joueurs chinois
^^ y en a tellement et leurs noms sont étrange donc difficile de voter pour eux xD
Mercredi 11 Juillet 2007 11:06
Vladi c'est le moins 'formaté', le plus intelligent, un placement et des remises de fou........;ok j'arrête
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général