Samedi 24 Novembre 2007 02:35
Victoire de Courbevoie 15/5 contre RueilSamedi 24 Novembre 2007 02:36
Résultat et compo de Courbevoie face à Reuil ?Samedi 24 Novembre 2007 02:36
Quelle synchro...Samedi 24 Novembre 2007 02:36
Rueil perd sur CourbevoieSamedi 24 Novembre 2007 02:37
lol en effet on a été synchro, oui c'est bien 15/5
Samedi 24 Novembre 2007 02:41
Le 300 c'était Vitel ?Samedi 24 Novembre 2007 04:09
C'était bien VitelSamedi 24 Novembre 2007 13:28
pardon pour moi: jouy a gagné 34/26 en bas on gagné un match en plus . sorry :dSamedi 24 Novembre 2007 18:04
Défaite indiscutable de Rueil sur Courbevoie.Dimanche 25 Novembre 2007 14:07
Admirable mauvaise foie de la part d'un certain Jérome THOMAS, depuis 8 ans que je fais de la compétiton on m'a jamais qualifié de tricheur.
Dimanche 25 Novembre 2007 19:52
Et bien dans ton équipe, ils ne sont pas hunanimes à ton sujet.Dimanche 25 Novembre 2007 21:07
Ah bah si t'en a vu d'autres faudrait ptet se remettre en question, parce que personnellement c'est une première de m'accuser de tricheur ^^ Et n'assimile pas la compassion de mes coéquipiers à un argument en ta faveur
Mardi 27 Novembre 2007 11:33
Je connais jéjé depuis 15 ans maintenant et ce n'est pas du tout ses habitudes, il a certainement du se passer quelquechose... Dans tous les cas, tu l'ouvrais moins pendant l'apéro...Mardi 27 Novembre 2007 11:36
Par ailleurs, mes coéquipiers ne m'ont jamais insulté de con par compassion...
Mardi 27 Novembre 2007 11:57
Pendant l'apéro ?
Mardi 27 Novembre 2007 15:44
tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien. le match entre marly et houilles sera une affrontation direct entre deux equipes qui veulent se maintenir. on sera présent !! .
^^ Mardi 27 Novembre 2007 16:03
^^
Mardi 27 Novembre 2007 17:13
Chauds les marrons !
!
Mardi 27 Novembre 2007 18:37
Mercredi 05 Décembre 2007 10:50
Des pronostics pour la dernière journée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes