Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Et alors !voici la R2 zone1 poule D en IDF - Page 5

Samedi 24 Novembre 2007 02:35

Victoire de Courbevoie 15/5 contre Rueil

Compo de Courbevoie : n°300, 30, 35 - 35, 40, 45
Compo de Rueil : 25, 35, 35 - 35, 40, 45

Samedi 24 Novembre 2007 02:36

Résultat et compo de Courbevoie face à Reuil ?

Samedi 24 Novembre 2007 02:36

Quelle synchro...

Samedi 24 Novembre 2007 02:36

Rueil perd sur Courbevoie
Je ne suis pas sur du score mais je crois que c'est 15/5
Ça a du chauffer !!!

DSL pas de détails

Samedi 24 Novembre 2007 02:37

lol en effet on a été synchro, oui c'est bien 15/5 Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2007 02:41

Le 300 c'était Vitel ?

Et tu as le résultat de votre 3 face à Fontenay en PR ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2007 02:43 par lachouquette

Samedi 24 Novembre 2007 04:09

C'était bien Vitel
Il manquait un 35 de Courbevoie

Pour la PR j'ai jeté un oeil sur FFTT.com
Victoire de Courbevoie 33/27 sur Fontenay

Samedi 24 Novembre 2007 13:28

pardon pour moi: jouy a gagné 34/26 en bas on gagné un match en plus . sorry :d
Gaucher Power

Samedi 24 Novembre 2007 18:04

Défaite indiscutable de Rueil sur Courbevoie.
Nous leur souhaitons bonne chance pour la R1.
Par contre, pour les futurs joueurs qui jouerons un certain GARNIER Eric ne vous faites pas avoir par sa tricherie incontestable (même les joueurs de l'équipe le reconnaissent).
Rueil jouera en R2 en seconde phase et c'est bien pour tout le monde.

Dimanche 25 Novembre 2007 14:07

Admirable mauvaise foie de la part d'un certain Jérome THOMAS, depuis 8 ans que je fais de la compétiton on m'a jamais qualifié de tricheur.

Il fallait bien une première fois à la stupidité, superbe inauguration Content

EDIT : Hormis ça, équipe très sympa de Rueil. Ca m'a fait plaisir de te revoir Florian Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 14:11 par pacman

Dimanche 25 Novembre 2007 19:52

Et bien dans ton équipe, ils ne sont pas hunanimes à ton sujet.
Ils te connaissent bien mieux que moi.
Mais bon, quelques années de ping, j'en ai vu d'autres.

Dimanche 25 Novembre 2007 21:07

Ah bah si t'en a vu d'autres faudrait ptet se remettre en question, parce que personnellement c'est une première de m'accuser de tricheur ^^ Et n'assimile pas la compassion de mes coéquipiers à un argument en ta faveur Clin d'oeil

Bref, d'autres résultats de la poule ?!

Mardi 27 Novembre 2007 11:33

Je connais jéjé depuis 15 ans maintenant et ce n'est pas du tout ses habitudes, il a certainement du se passer quelquechose... Dans tous les cas, tu l'ouvrais moins pendant l'apéro...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 27 Novembre 2007 11:36

Par ailleurs, mes coéquipiers ne m'ont jamais insulté de con par compassion... Émoticône

Pour finir, bonne continuation à courbevoie en R1... un petit renfort en B serait pas mal il me semble...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 27 Novembre 2007 11:57

Pendant l'apéro ?
Je finissais la feuille... et une partie des deux équipes était déjà partie...

Enfin ca m'amuse plus qu'autre chose, tu t'es bien emballé pour une balle litigieuse, qu'on a remise, que t'as gagné, et t'as gagné le set... Si tu ne sais pas te reconcentrer pour le dernier set, c'est pas mon problème.

Pour la R1, pas forcément de renforts, si tout le monde se met à tricher comme moi, on a une petite chance nan ? MDR

Blague à part, merci pour la R1 (qui n'est pas encore acquise !), sincère bonne continuation à vous également !

Mardi 27 Novembre 2007 15:44

tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien. le match entre marly et houilles sera une affrontation direct entre deux equipes qui veulent se maintenir. on sera présent !! .Rire^^
et on suivera aussi le match entre vélizy et argentueil.
Gaucher Power

Mardi 27 Novembre 2007 16:03

Citation de guigou :
tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien. le match entre marly et houilles sera une affrontation direct entre deux equipes qui veulent se maintenir. on sera présent !! .Rire^^
et on suivera aussi le match entre vélizy et argentueil.



ça va être un sacré match alors..... Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 17:13

Chauds les marrons !

On suivra aussi Courbevoie contre Jouy car l'année dernière ils étaient dans le même cas de figure et ils ont bêtement perdu leur dernier match contre Claye-plaisir!

Possible montée de Rueil dans ce cas,Rire !

Mardi 27 Novembre 2007 18:37

Citation de neomatrix :
Chauds les marrons !

On suivra aussi Courbevoie contre Jouy car l'année dernière ils étaient dans le même cas de figure et ils ont bêtement perdu leur dernier match contre Claye-plaisir! !



C'est vrai et d'ailleurs on remercie bien Clayes plaisir sur ce coup là...
Émoticône

Il est logique que vous montiez cette année, c'était tellement serré l'année dernière.
On espère se maintenir mais ça va être chaud chaud chaud

Mercredi 05 Décembre 2007 10:50

Des pronostics pour la dernière journée ?
1
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes