Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Et alors !voici la R2 zone1 poule D en IDF - Page 4

Samedi 10 Novembre 2007 10:42

Oui, Jérome Vitel (n°300, blessé depuis un an, reprend la compétition) m'a remplacé car j'étais cloué au fond de mon lit hier soir.

D'autres résultats ?

Samedi 10 Novembre 2007 12:06

Reuil a gagné 12/8 !

Match d'accession en R1 à la prochaine journée entre Rueil et Courbevoie !

Samedi 10 Novembre 2007 12:48

pour le détail entre marly et courbevoie :
compo de marly : 35, 40, 40, 45, 50
compo de courbevoie: n 300, 30, 35, 35, 45, 40

le 35 de marly fait 1
le 40 ( le coz) fait 1
le 45 fait 2 ( c moa :d) ^^
Gaucher Power

Samedi 10 Novembre 2007 12:54

d'autres résultats entre jouy / argenteuil
et houiles vs anthony ??
Gaucher Power

Samedi 10 Novembre 2007 13:03

Compo de courbevoie contre Marly plutot : n300, 35, 35, 35, 40, 45 Clin d'oeil

Samedi 10 Novembre 2007 13:14

merci ^^ oh yavè juste une petite erreur :d 35 .. 30 :d:d
Gaucher Power

Dimanche 11 Novembre 2007 10:11

Je vois que les résultats de rueil sont suivis par les joueurs de Puteaux.
Et oui, prochain match pour la montée entre Rueil et Courbevoie.
Cette situation nous pose beaucoup de questions car pour la seconde phase, nos équipes ne seraient pas complètes (des joueurs ne peuvent pas jouer le samedi).
Alors jouer la montée ou pas, je ne sais pas.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:54

HOUILLES gagne 39 - 21 contre ANTONY

compos houilles : 30 30 30 35 35 45
compos antony : 45 45 40 55 55 55

Dimanche 11 Novembre 2007 19:28

On sait tous que Rueil ne joue pas la montée depuis le début de l'année,
cependant, l'équipe est la seule a avoir tout gagné, donc méfiance car l'eau ne dort pas tant que ça…

A Courbevoie, ils vont certainement mettre la grosse équipe !

Dimanche 11 Novembre 2007 22:25

Bah oui on suit ! C'est une équipe de Rueil face à laquelle on a perdu sur le fil la saison dernière, alors que bien plus faibles sur le papier, et là, avec une compo un poil plus forte, elle est devant en R2... Donc ça donne envie de jouer un niveau au dessus !!!

Lundi 12 Novembre 2007 08:53

Citation de lachouquette :
Bah oui on suit ! C'est une équipe de Rueil face à laquelle on a perdu sur le fil la saison dernière, alors que bien plus faibles sur le papier, et là, avec une compo un poil plus forte, elle est devant en R2... Donc ça donne envie de jouer un niveau au dessus !!!


On était pas complet quand on vous a jouer... et on a eu un renfort depuis (25)... Ce qui n'enlève rien à la valeur de votre équipe...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 12 Novembre 2007 09:08

Citation de PAPYLOLO :
Parfois il le font remplacer par Jérome Vitel...


Je vous l'avais bien dit... Émoticône


Bonne chance aux meilleurs pour la montée..

Vélizy n'est plus en course ?
Alors didinecoco, on s'endort ?

Lundi 12 Novembre 2007 10:29

salut papylolo,
je vois que tu n' a pas perdu de ta défense, quand je t'ai vu joué samedi!
sinon moi, des résultats mi fi figue mi raison!
on se maintient c'est le principal

Lundi 12 Novembre 2007 10:52

3ème c'est pas mal.. et pas loin du 2ème.

Tu aurais du passer plus tôt, tu m'aurais vu gagner un match plutôt que de me prendre une volée sur le dernier joueur...

Versailles très solide !!!

Bonne continuation

Mercredi 14 Novembre 2007 09:56

PRONOSTICS pour la prochaine journée ?

Jeudi 15 Novembre 2007 11:21

Courbevoie 09 11 Rueil...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 15 Novembre 2007 11:28

marly / jouy : 12/08
Gaucher Power

Jeudi 15 Novembre 2007 18:58

Courbevoie - Rueil : 13/07
Jouy - Marly : 12/08

Samedi 24 Novembre 2007 01:16

marly le roi / jouy : 35/25

compo : marly : 35 ( fait 1) , 40(fait 1) , 40, 45(fait 1) , 45(fait 2) , 50
jouy : 35, 35, 30, 35, 40, 50
( peut - etre une erreur dans la compo de jouy .
Gaucher Power

Samedi 24 Novembre 2007 01:16

que fait argenteuil face à houilles?
Gaucher Power
1
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes