Je vois que les résultats de rueil sont suivis par les joueurs de Puteaux.
Et oui, prochain match pour la montée entre Rueil et Courbevoie.
Cette situation nous pose beaucoup de questions car pour la seconde phase, nos équipes ne seraient pas complètes (des joueurs ne peuvent pas jouer le samedi).
Alors jouer la montée ou pas, je ne sais pas.
On sait tous que Rueil ne joue pas la montée depuis le début de l'année,
cependant, l'équipe est la seule a avoir tout gagné, donc méfiance car l'eau ne dort pas tant que ça…
A Courbevoie, ils vont certainement mettre la grosse équipe !
Bah oui on suit ! C'est une équipe de Rueil face à laquelle on a perdu sur le fil la saison dernière, alors que bien plus faibles sur le papier, et là, avec une compo un poil plus forte, elle est devant en R2... Donc ça donne envie de jouer un niveau au dessus !!!
Bah oui on suit ! C'est une équipe de Rueil face à laquelle on a perdu sur le fil la saison dernière, alors que bien plus faibles sur le papier, et là, avec une compo un poil plus forte, elle est devant en R2... Donc ça donne envie de jouer un niveau au dessus !!!
On était pas complet quand on vous a jouer... et on a eu un renfort depuis (25)... Ce qui n'enlève rien à la valeur de votre équipe...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
salut papylolo,
je vois que tu n' a pas perdu de ta défense, quand je t'ai vu joué samedi!
sinon moi, des résultats mi fi figue mi raison!
on se maintient c'est le principal