Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Et alors !voici la R2 zone1 poule D en IDF - Page 2

Samedi 06 Octobre 2007 13:19

pour les reactions deplacees
quand les tricheurs auront fini de tricher
quand certains arreterons de regarder mechants les adversaires(sur des filets/bords)
quand y aura du respect autour de ce sport le vendredi soir
maintenant que ce match est termine n yrevenons plus ou le sujet va s enveminer
et vivement une nouvelle rencontre pour apaiser les esprits

pour le contaire.....................;
mieux vaut ne pas repondre
a ce genre de casse
meme si velizy a au moins 75%de la mauvaise ambiance du soir
reste le balayage devant sa porte reste de mise
pour certains club a mauvaise reput
a bon entendeur et bon lecteur
n oubliez pas qu on est que des amateurs
et que l essentiel est de se faire plaisir
ne postez plus sur ce theme
merci
et a dans 15 J pour des nouvelles rencontres

Samedi 06 Octobre 2007 13:40

Rueil-Argenteuil : 35/25
Argenteuil : 25,30,40,40,45,45
Rueil: 25,35,35,35,40,45
Dans une très bonne ambiance

Samedi 06 Octobre 2007 14:03

marly / antony : 37/23 .
marly : 35 , 35 , 35, 40, 45 , 45
antony : 35, 55, 55, 55, 55, 60
très très bonne ambiance .



ps : excuse moi "yadusolvant " , mais je ne suis pas d'accord avec toi.
dans ce sport on peut exprimer ses sentiments a la table et en dehors mais en respectant certaines règles de vie commune. et je pense que si un joueur ne les respecte pas il faut le dire.
car certaines paroles ou gestes n'ont rien à faire dans le mileur du ping et ceux ki le font doivent en subir les csq . et tout le monde doit le savoir.
et je suis d'accord avec toi sur le fait ke avant de critiquer les otres, on devrait deja se remetre en question.
Gaucher Power

Samedi 06 Octobre 2007 15:01

neomatrix , peut tu nous donner les compos des deux ékips de houilles et de jouy stp .
Gaucher Power

Lundi 08 Octobre 2007 20:20

Jouy ne joue plus la montée, Vélizy et Courbevoie se neutralisent, Rueil leader après 2 journée et Antony qui semble promis à la descente.
Elle est bizarre cette poule !!!.

Lundi 08 Octobre 2007 20:39

Allez Houilles !!!!

Mardi 09 Octobre 2007 14:58

Citation de yadusolvant :
pour les reactions deplacees
quand les tricheurs auront fini de tricher
quand certains arreterons de regarder mechants les adversaires(sur des filets/bords)
quand y aura du respect autour de ce sport le vendredi soir
maintenant que ce match est termine n yrevenons plus ou le sujet va s enveminer
et vivement une nouvelle rencontre pour apaiser les esprits

pour le contaire.....................;
mieux vaut ne pas repondre
a ce genre de casse
meme si velizy a au moins 75%de la mauvaise ambiance du soir
reste le balayage devant sa porte reste de mise
pour certains club a mauvaise reput
a bon entendeur et bon lecteur
n oubliez pas qu on est que des amateurs
et que l essentiel est de se faire plaisir
ne postez plus sur ce theme
merci
et a dans 15 J pour des nouvelles rencontres


bon au moins ça me rassure de ne pas être le seul à trouver limite l'attitude des joueurs de Vélizy. En revanche - il faut le dire aussi - accueil très sympa d'Antony, preuve que bagarre dans l'échange et agressivité dans les balles ne sont pas incompatibles avec convivialité dans la rencontre

Mercredi 10 Octobre 2007 22:00

neomatrix , peut tu nous donner les compos des deux ékips de houilles et de jouy stp .
Gaucher Power

Jeudi 11 Octobre 2007 09:23

Jouy, lors du match contre rueil, alignait : 30-35-40/40-45-45
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 16 Octobre 2007 17:52

Prono pour ce vendredi ???

Mardi 16 Octobre 2007 17:54

Rueil/Houilles 12/08
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 16 Octobre 2007 17:58

Allez, je me lance:
JOUY-VAUREAL 2- VELIZY CTT 1 : 26/34
COURBEVOIE SPOR 2- ANTONY SP TENNI 3: 37/23
MARLY LE ROI US 5- ARGENTEUIL 2 : 26/34
RUEIL ATHLETIC 2 - HOUILLES SO 1 : 31/29

A vous

Mardi 16 Octobre 2007 20:53

je fais de même :

JOUY-VAUREAL 2- VELIZY CTT 1 : 35/25
COURBEVOIE SPOR 2- ANTONY SP TENNI 3: 38/22
MARLY LE ROI US 5- ARGENTEUIL 2 : 31/29
RUEIL ATHLETIC 2 - HOUILLES SO 1 : 33/27
Gaucher Power

Mercredi 17 Octobre 2007 23:13

Allons-y

JOUY-VAUREAL 2- VELIZY CTT 1 : 31/29
COURBEVOIE SPOR 2- ANTONY SP TENNI 3: 38/22
MARLY LE ROI US 5- ARGENTEUIL 2 : 31/29
RUEIL ATHLETIC 2 - HOUILLES SO 1 : 34/26

Samedi 20 Octobre 2007 00:47

bon alors premier résultat:
marly / argenteuil : 33/27

le maintien est presque acquis pour Marly !! come on ! :d
Gaucher Power

Samedi 20 Octobre 2007 02:15

Rueil-houilles: 33/27

le maintien est acquis pour Rueil

Samedi 20 Octobre 2007 02:24

Courbevoie - Antony : 35/22

Compo de Courbevoie : 30, 35, 45 - 35, 40, NC
Compo d'Antony : 45, 45, 55 - 55, 70, --

Samedi 20 Octobre 2007 10:34

Citation de pacman :
Courbevoie - Antony : 35/22

Compo de Courbevoie : 30, 35, 45 - 35, 40, NC
Compo d'Antony : 45, 45, 55 - 55, 70, --


35-22 ???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 20 Octobre 2007 12:19

35/22: car il manquait un joueur dans l'équipe d'anthony Clin d'oeil .
Gaucher Power

Dimanche 21 Octobre 2007 12:49

Vélizy bat Jouy Vaureal 31/29
1
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes