Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Et alors !voici la R2 zone1 poule D en IDF - Page 3

Dimanche 21 Octobre 2007 12:50

pour la compos du match marly / argenteuil :

marly : 35, 35, 40, 40, 45, 50
argenteuil: 25, 30, 45, 45, 50, 70


poupinette aurait le détail du match reuil / houilles ? stp
Gaucher Power

Dimanche 21 Octobre 2007 14:33

Voila guigou

Rueil : 25,35,35,35,40,45
Houilles : 30,30,35,35,35,45

Dimanche 21 Octobre 2007 16:05

merci ^^_^^
Gaucher Power

Dimanche 21 Octobre 2007 17:03

Compo de velizy et de jouy ?

Vendredi 26 Octobre 2007 13:44

Pronos pour ce soir...???

marly 09 11 Rueil
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 27 Octobre 2007 01:50

Argenteuil - Courbevoie : 8 / 12

Compo d'Argenteuil : 25, 30, 45 - 40, 40, 50
Compo de Courbevoie : 30, 35, 35 - 35, 40, 45

Samedi 27 Octobre 2007 02:05

Rueil/marly : 32/25 (35,35,35,40,45,90) (35,40,45,45,50)

Samedi 27 Octobre 2007 15:13

tu peux me dire qui a fait koa ? poupinette stp?
Gaucher Power

Samedi 27 Octobre 2007 15:15

et euh juste pas d'autres résultats des autres matchs??
Gaucher Power

Samedi 27 Octobre 2007 16:52

Victoire de Vélizy sur Houilles
(Houilles s'est présenté à 5 joueurs)

Prochaines rencontres décisives pour la montée
qui se jouera entre Vélizy, Rueil et Courbevoie

Samedi 27 Octobre 2007 16:59

Victoire de Vélizy sur Houilles
(Houilles s'est présenté à 5 joueurs)

Prochaines rencontres décisives pour la montée
qui se jouera entre Vélizy, Rueil et Courbevoie

Samedi 27 Octobre 2007 17:00

Victoire de Vélizy sur Houilles
(Houilles s'est présenté à 5 joueurs)

Prochaines rencontres décisives pour la montée
qui se jouera entre Vélizy, Rueil et Courbevoie

Lundi 29 Octobre 2007 10:15

quequ'un a le résultat antnny/jouy qui n'est pas encore sur spid. A priori jouy a du gagner ...

Mardi 06 Novembre 2007 12:48

Pronostics ???

Rueil 11 09 Velizy
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 06 Novembre 2007 16:49

courbevoie / marle le roi : 08/12
Gaucher Power

Mercredi 07 Novembre 2007 09:13

Attention Rueil ne jouant pas la montée, une surprise peu est être possible, rueil est donc sans pression !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 17:36

bluff :d poupinette ^^_^^
Gaucher Power

Jeudi 08 Novembre 2007 15:41

Citation de guigou :
bluff :d poupinette ^^_^^


Non il a raison... Nous jouons tous les deux dans cette équipe et la montée nous poserait des problèmes car certains coéquipiers ne peuvent pas se libérer le samedi pour des raisons professionnelles... Malgré cela, on ne lachera pas le morceau et il faudra venir nous chercher...

Avant le première journée on jouait le maintien et avec le renfort d'un joueur de notre équipe première ne pouvant jouer le samedi, notre équipe s'est refait une santé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Samedi 10 Novembre 2007 02:15

courbevoie / marly le roi : victoire très large de courbevoie . avec la participation d'un 300 :d:dRire^^
des résultats ?
Gaucher Power

Samedi 10 Novembre 2007 02:30

Pas d'autres résultats ?
ça dort dans les chaumières !!!

Zont mis un 300 à courbevoie ???!!!

Des détails de la rencontre ?
1
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes