Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Et alors !voici la R2 zone1 poule D en IDF - Page 6

Mercredi 05 Décembre 2007 13:43

quelqu'un sait pourquoi Houilles n'a pas le point de la défaite suite à son match contre Vélizy ?
merci pour la réponse.
pour les pronostics je pense que Rueil va battre Antony

Mercredi 05 Décembre 2007 14:17

Je ne sais pas mais sur le site fftt.com, le match est donné gagné par Vélizy 40/0 ???!!!
Scratch de Houilles ?

Jeudi 06 Décembre 2007 18:46

c'est bizarre, sur SPID on voit que des matchs ont été joués et même certains gagnés par Houilles et poutant ils prennent 40/0 et pas le point de la défaite

Samedi 08 Décembre 2007 03:04

Victoire de Courbevoie sur Jouy 16 - 4

Compo de Courbevoie : n°300, 30, 35 - 35, 40, 45
Compo de Jouy : 30, 35, 40, 40, 45, WO

Samedi 08 Décembre 2007 10:14

Houilles bat Marly 13 / 7
Houilles 30 30 30 - 35 35 35
marly 35 40 40 - 45 45 50

le drame que toutes les équipes redoutent a été évité : Houilles n'avait pas les clés des boissons, heureusement avec beaucoup d'ingéniosité ils ont finalement réussi à entrouvrir le frigo pour sortir les canettes

Samedi 08 Décembre 2007 23:25

le maintien est assuré pour marly come on !!
Gaucher Power

Dimanche 09 Décembre 2007 00:27

Citation de guigou :
le maintien est assuré pour marly come on !!

pas sur, parfois il y a 3 descentes, ça dépend des descentes de R1

Dimanche 09 Décembre 2007 13:16

ui ui enfin il y a peu d'équipes du 78 qui descentent en r2 donc normalement c'est bon . :d Clin d'oeil
Gaucher Power

Dimanche 09 Décembre 2007 15:43

en fait ça dépend des descentes de nationale des équipes d'ile de France (marly de N3 par exemple ...) si il y en a beaucoup, il va falloir "faire de la place" en pre nat dont plus d'équipe vont descendre, ce qui va se répercuter sur les descentes de r1 en r2 et qui risque de faire descendre 3 equipes au lieu de 2. que les choses soient claires : c'est assez rare, mais ça c'est déjà vu

Dimanche 09 Décembre 2007 15:48

Apparemment les jeux sont faits

3 descentes de N3 donc le moins bon 6ème de PN descend ( St Cyr) donc le moins bon 6 ème de R1 descend ( Chilly).

Donc normalement 9 équipes descendent de R1 en R2 ( tous les 7ème et 8ème + le plus maucais 6ème) mais comme il y a une poule de 7 en R1 il n'y aura que 8 équipes qui descendent en R2, compensé par les 8 montées de R2 en R1.

Ce qui signifie qu'aucun 6ème de R2 ne descend.
1
2
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes