quelqu'un sait pourquoi Houilles n'a pas le point de la défaite suite à son match contre Vélizy ?
merci pour la réponse.
pour les pronostics je pense que Rueil va battre Antony
c'est bizarre, sur SPID on voit que des matchs ont été joués et même certains gagnés par Houilles et poutant ils prennent 40/0 et pas le point de la défaite
le drame que toutes les équipes redoutent a été évité : Houilles n'avait pas les clés des boissons, heureusement avec beaucoup d'ingéniosité ils ont finalement réussi à entrouvrir le frigo pour sortir les canettes
en fait ça dépend des descentes de nationale des équipes d'ile de France (marly de N3 par exemple ...) si il y en a beaucoup, il va falloir "faire de la place" en pre nat dont plus d'équipe vont descendre, ce qui va se répercuter sur les descentes de r1 en r2 et qui risque de faire descendre 3 equipes au lieu de 2. que les choses soient claires : c'est assez rare, mais ça c'est déjà vu
3 descentes de N3 donc le moins bon 6ème de PN descend ( St Cyr) donc le moins bon 6 ème de R1 descend ( Chilly).
Donc normalement 9 équipes descendent de R1 en R2 ( tous les 7ème et 8ème + le plus maucais 6ème) mais comme il y a une poule de 7 en R1 il n'y aura que 8 équipes qui descendent en R2, compensé par les 8 montées de R2 en R1.