Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

ET NOTRE TOUR ? - Page 2

Lundi 09 Juillet 2007 20:58

Citation de Zouzou :
C'est quand même révélateur!

Dès que l'on évoque le cyclisme, on pense quasi systématiquement dopage...
C'est le seul sport qui fait cet effet! Émoticône

Et j'ai bien peur que ce ne soit pas encore fini...

bah y'a eu tellement d'affaires qu'au bout d'un moment tu fais vite le parallèle

Lundi 09 Juillet 2007 21:49

Voilà un exemple précis pour lequel je n'interviens plus concernant le tour;systématiquement celà dérive exclusivement sur le dopage.Enfin,j'étais à Londres samedi et j'ai passé une trés belle journée sous le soleil!
ps:tout le monde sait que le dopage n'existe que dans le vélo...le foot,le tennis,l'athlé,etc sont préservés...

Lundi 09 Juillet 2007 21:53

On sait très bien que le dopage existe malheureusement ailleurs.
Mais dès que l'on parle du cyclisme, ça revient automatiquement, c'est tout! ( malheureusement, je suis d'accord )

Lundi 09 Juillet 2007 22:09

Comment est-il possible d’avoir autant de détracteurs et de spectateurs sur les routes du tour ?
Personnellement, c’est le spectacle que me donne les sportifs qui me fait vibrer, pas le sportif en tant que tel
Personne n’est dupe, mais c’est le cyclisme qui prend pour tout le monde

Lundi 09 Juillet 2007 22:14

C'est bien pour cela que le Tour de France a toujours un succès monstre; il y a du spectacle, et même si on sait que les cyclistes ne pédalent pas seulement à l'eau minérale, on vient les voir, on vient pour l'ambiance!

Lundi 09 Juillet 2007 22:56

cette souffrance etait belle mais maintenant on ne sait plus qui roule a leau clair !!!

Lundi 09 Juillet 2007 23:41

C'est sur que quand on voit les gars qui roulent tranquille sur une pente à 8%, on se demande si on a pas mis la télé à l'envers.

Et commencer le Tour de France à Londres en passant par la Belgique... Bref le fric n'est pas loin.

Sinon, j'aime bien le Tour Clin d'oeil

Lundi 09 Juillet 2007 23:50

Citation de Zouzou :
C'est bien pour cela que le Tour de France a toujours un succès monstre; il y a du spectacle, et même si on sait que les cyclistes ne pédalent pas seulement à l'eau minérale, on vient les voir, on vient pour l'ambiance!

Ouais enfin s'extasier sur des mecs qui se piquent au petit déjeuner pour pouvoir grimper une cote à bicyclette, finalement c'est qui les plus tarés ? Ceux qui se piquent ou ceux qui regardent, contribuant indirectement à cet état de fait ?

Certains disaient à une époque que rien ne valait une tête saine dans un corps sain. Où est la tête saine du public, et où est le corps sain du sportif ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 10 Juillet 2007 00:02

Ta réflexion est encore plus vraie pour les sports où on paie sa place et où le fric tue carrément le sport (transfert démesuré au foot, 1000000€ au vainqueur d’un tournoi de tennis, sans parler de la F1 et du golf)
Toutes ces sommes d’argent correspondent-elles à un esprit sain ?

Mardi 10 Juillet 2007 00:16

Citation de jeremsdu78 :
Esperons que cette année Moreau sera sur le podium...

Oui cela serait vachement cool !

Sur le podium à 36 ans, cela montrerait que cela ne servait rien de se doper !

Je vais suivre le tour, tout en n'étant pas dupe que le dopage régne encore !
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 10 Juillet 2007 18:14

Il est 18h15: il reste encore 20 km à parcourir.

Les coureurs ont pris leur temps, aujourd'hui... Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 18:16

Tu veux dire que la livraison d'EPO n'était pas arrivée ce matin avant l'heure du départ ? Émoticône Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 18:19

Ou qu'ils ne prennent plus du tout d'EPO, ce qui serait encore mieux!

Mardi 10 Juillet 2007 18:22

Et puis que la marmotte mette le papier d'alu!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Juillet 2007 01:30

Aujourd’hui. Peut-être une belle étape pour les attaquants ?
C’est dommage que ce soit les directeurs sportifs qui définissent le déroulement de la course.
Au final, on ne retiendra de toute façon que le nom du vainqueur et pas le nom de l’équipe
Donc pour moi, il ne devrait pas y avoir d’équipe ou, si équipe il y a, il ne devrait pas y avoir de classement individuel
Depuis longtemps, c’est un sport d’équipe. Donc classement par équipe.
Que serait un grand coureur sans bons équipiers ?

Jeudi 12 Juillet 2007 09:58

Grand toujours !
Bien ou mal entouré, un grand coureur sera amené -ou réduit- à produire des efforts différents qui lui feront perdre plus ou moins de poids mais n'entameront pas sa taille.
Pareil pour un coureur tout court!
Celui-ci commence le Tour à 1m80, il le finira à 1m80.
Celui-là à 1m65, il passera la ligne des Champs-Elysée à 1m65.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Juillet 2007 10:03

A part la montagne et les gadins, c'est très chiant à regarder et encore plus une fois les etapes de montagne terminées et qu'ils rejoignent Paris........Donc les résumé me suffisent amplement...

Par contre, j'adorai le regarder pendant mes vacances, c'était soporifique et parfait pour une petite sieste..........
et PAF le chien !!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:22

Bof, c'est quand meme vachement moins marrant depuis que les coureurs arrivent à gratter les motos des caméramen dans les cols Émoticône

Y'à pas à dire, 'sont en forme les cyclistes!
Go VSTT!

Jeudi 12 Juillet 2007 10:25

Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Juillet 2007 10:42

Les tracés sont de plus en plus étranges je trouve, on part de pays étrangers mais il n'y a plus aucune étape dans l'ouest, donc tour de France moi je veux bien encore faudrait-il qu'il passe partout
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café