Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 8

Mercredi 07 Novembre 2007 10:44

Quand vous changerez de salle !!! Émoticône Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 10:48

Pas mieux.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 07 Novembre 2007 10:58

T'inquiète c'est pour ... bientôt peut-être... Émoticône
Enfin c'est en cours, donc tu n'auras plus d'excuse, j'enregistre précieusement ce message, je l'encadre et je le ressors le moment venu !!! Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 11:01

Avec grand plaisir ! Mais seulement à condition de jouer dans la même équipe que Domi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 11:16

Citation de DomiFafa94 :
T'inquiète c'est pour ... bientôt peut-être... Émoticône
Enfin c'est en cours, donc tu n'auras plus d'excuse, j'enregistre précieusement ce message, je l'encadre et je le ressors le moment venu !!! Émoticône


Si je peux me permettre, c'est en cours depuis un bout de temps non?

Vous avez une confirmation que ça se fera, à défaut d'une date?

PS: désolé du H.S
Go VSTT!

Mercredi 07 Novembre 2007 12:03

Oui c'est en cours comme tu dis depuis un bon bout de temps pour ne pas dire depuis quelques décennies Émoticône
Lors d'une de nos dernières réunions de bureau, il a été question du sujet et il semblerait que ce soit en bonne voie même si cela risque encore de prendre 1, 2... ans... Émoticône
Bon d'accord d'ici là Tofff sera vétéran m'enfin si c'est comme le bon vin... Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 13:01

Citation de DomiFafa94 :
Hé hé, petit message personnel de Domi pour Tofff et Marcoco Émoticône
Tofff, au risque de te décevoir, Palandjian a été battu en poussettes Émoticône
Marcoco, il est vrai que de nombreux joueurs entraînés mais peu qui sont restés 25... Émoticône
Émoticône


tu sous-entend que je fais parti des mauvais de la classe, c'est ça ? Clin d'oeil
c'est censé me vexer ou alors tu dénigres tous ceux qui sont encore sous ce classement et qui ont eu la chance d'être entraîné par dom ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

Tron, tu passes voir jouer jltt à villiers samedi ? sousou (et oim) sera dans la salle
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 14:10

Je voulais voir le match de l'équipe 1 contre chevilly.

Mais bon, ça ferait plaisir de vous voir. je contacterais Christophe.
Go VSTT!

Mercredi 07 Novembre 2007 15:24

Citation de DomiFafa94 :
Oui c'est en cours comme tu dis depuis un bon bout de temps pour ne pas dire depuis quelques décennies Émoticône
Lors d'une de nos dernières réunions de bureau, il a été question du sujet et il semblerait que ce soit en bonne voie même si cela risque encore de prendre 1, 2... ans... Émoticône
Bon d'accord d'ici là Tofff sera vétéran m'enfin si c'est comme le bon vin... Émoticône


J'en serai pas loin mais pas tout à fait ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 07 Novembre 2007 18:07

Passez le bonjour également à sousou (il donne pas trop de news le bougre)

Sinon, Tron, tu dois venir voir plutôt l'équipe 1. Il faut mettre une grosse ambiance pour le match !

De toute façon, on les connait les blocs coupés de marcoco Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 11:26

Citation de Mog :

Passez le bonjour également à sousou (il donne pas trop de news le bougre)

Sinon, Tron, tu dois venir voir plutôt l'équipe 1. Il faut mettre une grosse ambiance pour le match !



OK Boss

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 08 Novembre 2007 11:33

Pour l'ambiance, tu veux dire qu'il va démarrer sa moto dans la salle ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Novembre 2007 11:56

Émoticône

Non... à chaque match gagné par Lacruz j'débouche une cannette.


J'viendrais surement en transport Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 12:02 par Tron
Go VSTT!

Samedi 10 Novembre 2007 20:32

Villiers - JLTT 10 - 10. Je ne connais pas le détails ni les compos Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 23:37

victoire d'ozoir sur metro 16/4

ozoir 300,25,30 et 25,25,40
metro 30,30,40 et 30,35,40
Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 12:55

poule amusante

1er kb 13 points
2eme rosny 11 points
julien lacroix
villiers
ozoir
thiais

2 matchs à jouer et toujours rien de décisif

prochaine journée pronostics

rosny /kb 11/09
livry /villiers 05/15
thiais /métro 14/06
ozoir/julien 12/08

ce qui donnerait avant le dernier match

kb , rosny ,thiais , villiers , ozoir 14 points à égalité
alors messieurs à vos calculettes pour déterminer le montant (à savoir: kb joue sur le 6eme match le maintien de sa PN et la montée de sa R1 - et si ils battent rosny et se retrouvent premier et perdent en PN ils ne pourraient pas monter -une équipe montante ne pouvant remplacer une équipe descendante )

pour moi un leger avantage pour rosny

au plaisir de vous lire

Dimanche 11 Novembre 2007 13:05

Citation de ericvilliers :
poule amusante

1er kb 13 points
2eme rosny 11 points
julien lacroix
villiers
ozoir
thiais

2 matchs à jouer et toujours rien de décisif

prochaine journée pronostics

rosny /kb 11/09
livry /villiers 05/15
thiais /métro 14/06
ozoir/julien 12/08

ce qui donnerait avant le dernier match

kb , rosny ,thiais , villiers , ozoir 14 points à égalité

alors messieurs à vos calculettes pour déterminer le montant (à savoir: kb joue sur le 6eme match le maintien de sa PN et la montée de sa R1 - et si ils battent rosny et se retrouvent premier et perdent en PN ils ne pourraient pas monter -une équipe montante ne pouvant remplacer une équipe descendante )

pour moi un leger avantage pour rosny

au plaisir de vous lire



Émoticône ca serait amusant quand meme !

Dimanche 11 Novembre 2007 21:12

Sauf qu'il va se passer ce que personne n'avait prevu. Le KB va gagner la poule et la PN va se maintenir.... Je savais que j'aurais du mettre une petite piece sur le Kremlin en septembre.!!!
Le point vient toujours apres la phrase

Dimanche 11 Novembre 2007 22:42

victoire du kb 11/9 sur thiais
Citation de hiro-ito :
Sauf qu'il va se passer ce que personne n'avait prevu. Le KB va gagner la poule et la PN va se maintenir.... Je savais que j'aurais du mettre une petite piece sur le Kremlin en septembre.!!!


+ 1
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes