Mercredi 07 Novembre 2007 10:44
Quand vous changerez de salle !!!
Mercredi 07 Novembre 2007 10:48
Pas mieux.
Mercredi 07 Novembre 2007 10:58
T'inquiète c'est pour ... bientôt peut-être...
Mercredi 07 Novembre 2007 11:01
Avec grand plaisir ! Mais seulement à condition de jouer dans la même équipe que Domi !
Mercredi 07 Novembre 2007 11:16
Mercredi 07 Novembre 2007 12:03
Oui c'est en cours comme tu dis depuis un bon bout de temps pour ne pas dire depuis quelques décennies
Mercredi 07 Novembre 2007 13:01


Mercredi 07 Novembre 2007 14:02
Tron, tu passes voir jouer jltt à villiers samedi ? sousou (et oim) sera dans la salleMercredi 07 Novembre 2007 14:10
Je voulais voir le match de l'équipe 1 contre chevilly.Mercredi 07 Novembre 2007 15:24
Mercredi 07 Novembre 2007 18:07
Passez le bonjour également à sousou (il donne pas trop de news le bougre)
Jeudi 08 Novembre 2007 11:26
Jeudi 08 Novembre 2007 11:33
Pour l'ambiance, tu veux dire qu'il va démarrer sa moto dans la salle ???
Jeudi 08 Novembre 2007 11:56
Samedi 10 Novembre 2007 20:32
Villiers - JLTT 10 - 10. Je ne connais pas le détails ni les compos
Samedi 10 Novembre 2007 23:37
victoire d'ozoir sur metro 16/4
Dimanche 11 Novembre 2007 12:55
poule amusanteDimanche 11 Novembre 2007 13:05
ca serait amusant quand meme !
Dimanche 11 Novembre 2007 21:12
Sauf qu'il va se passer ce que personne n'avait prevu. Le KB va gagner la poule et la PN va se maintenir.... Je savais que j'aurais du mettre une petite piece sur le Kremlin en septembre.!!!Dimanche 11 Novembre 2007 22:42
victoire du kb 11/9 sur thiaisVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes