Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 11

Dimanche 09 Décembre 2007 00:57

pas possible de le savoir sans les résultats de

thiais/jltt
villiers/ozoir

mais si victoire de thiais et villiers

je cite M.MOG

cas spécial mais rigolo : Villiers bat Ozoir (et KB bat Livry)

KB, Villiers, Thiais, Rosny à égalité =>
KB 2 victoires donc en tête de ce départage

=> Julien Lacroix 1 monte car meilleur 2ème de R1

un peu de patience est donc nécessaire !!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 01:21

Thiais bat JLTT 16/4

Sur le topic R1 Z2 Poule C, on annonce 29-29 entre Villiers 2 et Ozoir

Donc Rosny monterait bien en PN

Dimanche 09 Décembre 2007 02:56

Citation de Mog :

Thiais bat JLTT 16/4

Sur le topic R1 Z2 Poule C, on annonce 29-29 entre Villiers 2 et Ozoir

Donc Rosny monterait bien en PN


en faite victoire d'ozoir sur villiers 31/29 car un joueur d'ozoir c'est blessé au premier set de son premier match, donc 2 fois wo sur ces 2 derniers matchs, mais comme un certificat medical sera presenté les deux points de defaite seront crediter a ozoir.

Dimanche 09 Décembre 2007 11:10

Pas évident...

b) Un joueur qui abandonne au cours d'une partie peut disputer ses éventuelles parties restantes, mais un joueur qui refuse de
disputer une partie, ou bien qui ne peut pas jouer pour cause de blessure, ne peut plus disputer ses éventuelles parties restantes (y
compris les doubles), et il marque à chaque fois 0 point pour son équipe;
Si un justificatif montrant l’incapacité du joueur ce jour-là à disputer ou à finir une partie est envoyé à la ligue dans les 5 jours suivant
la rencontre, la C.S.R. appréciera s’il y a lieu de rétablir le(s) point(s) partie de la défaite pour l’équipe concernée. (Certificat médical,

donc rosny en pn....

Lundi 10 Décembre 2007 08:32

Franchement, pour avoir vu la main de Romain et surtout si un arret de + de 15j de sport ne suffit pas de la part des urgences, je ne vois pas comment la fédé pourrait remettre en cause les points de la défaite.

bien joué à ozoir en tout cas !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 10 Décembre 2007 15:13

Je ne pense pas que les points de la défaite seront remis en cause par la fédération.
Par contre, je ne crois pas qu'une victoire d'Ozoir plutôt qu'un nul ait des répercussions fondamentales dans la poule!

Lundi 10 Décembre 2007 19:28

moui, ça ne changera vraiment pas grand chose pour les 2 équipes du milieu de tableau...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 11 Décembre 2007 08:52

Vous confirmez donc que c'est bien Rosny qui monte ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 11 Décembre 2007 14:42

Seule la CSR peut le confirmer ... Émoticône

Jeudi 13 Décembre 2007 14:50

Et on saura quand ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 13 Décembre 2007 15:10

Je crois que la CSR a lieu Lundi 17 Content

Jeudi 13 Décembre 2007 15:13

J'ai réeffectué les calculs et pour moi, c'est Rosny qui passe pour 2 petits matchs...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 16 Décembre 2007 20:12

en fait c'est thais qui monte !
2eme rosny
3eme ozoir

Lundi 17 Décembre 2007 00:22

Donnez nous le detail des calculs, ainsi, on pourra vraiment savoir qui dit vrai!

Lundi 17 Décembre 2007 03:24

4 EQUIPES A 17 PTS
ROSNY/KB 38/22 ROSNY/OZOIR 32/28 ROSNY/THIAIS 28/32
DONC ROSNY 2 VICTOIRES 1 DEFAITE

KB/ROSNY 22/38 KB/OZOIR 24/36 KB/THIAIS 31/29
DONC KB 1 VICTOIRE 2 DEFAITES

OZOIR/ROSNY 28/32 OZOIR/KB 36/24 OZOIR/THIAIS 24/36
DONC OZOIR 1 VICTOIRE 2 DEFAITES

THIAIS/ROSNY 32/28 THIAIS/KB 29/31 THIAIS/OZOIR 36/24
DONC THIAIS 2 VICTOIRES 1 DEFAITES

RESTE THIAIS ET ROSNY A EGALITE AVEC 2 VICTOIRES

NOUS EN SOMMES AU PETIT a) DU REGLEMENT:

faisons les quotients: pour rosny: 38+32+28=98
thiais : 32+29+36=97

donc LE RESULTAT EST CLAIR 98 pour ROSNY 97 POUR THIAIS: ROSNY MONTE

SI LES CALCULS SONT BONS
VERIFICATION CE SOIR A LA LIGUE!!!!

REGLEMENT FEDERAL DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES:
Article 13 -Classement des équipes
13.1 Classement des équipes dans une poule
Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les
rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la
procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
a) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus pour ces
mêmes rencontres ;
b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans ces mêmes rencontres ;
c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points jeu gagnés par les points-jeu perdus dans ces mêmes rencontres ;
d) en cas d'égalité persistante, l ’ avantage est donné à l ’ association qui possède le plus de licenciés traditionnels dans la catégorie
(masculin ou féminin, selon le championnat concerné) ;
e) Si besoin est, en cas d'égalité persistante, une rencontre sur tables neutres pourra être organisée par la Commission Sportive
Régionale ; sinon, un tirage au sort sera effectué.
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0 (40/0 en
messieurs et 36/0 en dames), chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

Lundi 17 Décembre 2007 11:58

Citation de LVIEUX :
REGLEMENT FEDERAL DU CHAMPIONNAT PAR EQUIPES:
Article 13 -Classement des équipes
13.1 Classement des équipes dans une poule
Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.
a) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus pour ces mêmes rencontres
[...]

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points rencontre. Elles sont toutes a égalité. donc on continue!

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles.il ressort que Rosny JA et Thiais sont encore a egalité (7pts). Et que KB et Ozoir sont écartés (5pts).

Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.on doit donc encore departager RosnyJA et Thiais en suivant le point suivant:

a) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés par les points partie perdus pour ces mêmes rencontres En gros, vu qu'il n'y a plus que duex equipes a egalité, cela revient a prendre le vainqueur de la rencontre car les points partie de Thiais=32 et Rosny Ja=28

Bilan? C'est Thiais monte.

edition=j'ai repris de message de lvieux, et n'ai pas vérifié s'il avait les bons chiffres... donc une erreur sur les chiffres est possible, mais pas sur le raisonnement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 11:59 par rookie

Mardi 18 Décembre 2007 18:25

Pas de nouvelles de la CSR ? Ils sont sans doute toujours en conclave avec leurs calculettes .

Mardi 18 Décembre 2007 18:32

C'est mis à jour dans Spid (la CSR est passée par là) et c'est logiquement Thiais qui monte.

Mercredi 19 Décembre 2007 00:45

Citation de Nivôdjeu :
C'est mis à jour dans Spid (la CSR est passée par là) et c'est logiquement Thiais qui monte.
Je confirme puisque la reunion etait hier.

Mercredi 19 Décembre 2007 08:17

Enfin le dénouement !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes