Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D d'IDF - Page 7

Mardi 23 Octobre 2007 14:12

salut mog, tu viendras au match samedi à maisons alfort ???

effectivement, je pense aussi que vous auriez dû mettre votre équipe 1 dans cette poule pour monter en PN car dans l'autre poule chevilly est vraiment costaud et je pense que votre équipe 2 se serait maintenue dans notre poule

sinon çà me fera plaisir de te voir samedi si tu viens !

Mercredi 24 Octobre 2007 14:01

Je vois bien Thiais monter maintenant après le faux pas de Rosny sur eux....
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 24 Octobre 2007 14:39

non, je vois plutôt kb monter car la pn est en position délicate après 3 journées, certes, mais c'est aussi en raison du calendrier puisqu'ils ont joué les équipes les + fortes jusqu'à maintenant.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 17:28

Salut vince, je serai là samedi...pas forcément seulement pour te regarder jouer Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 20:00

et personne ne ''voit'' Villiers?


pronos pour samedi

rosny-villiers 09/11
ozoir -kb 11/09 oui je sais ça m'arrangerait!!!
thiais livry 14/06
julien lacroix -metro 15/05

les votres?

Jeudi 25 Octobre 2007 09:39

ericvilliers, je suis désolé mais villiers a perdu le kb et meme si villiers gagne tous ses matches, le kb doit en perdre 2... alors, forcément, c'est pas facile à l'imaginer pour le moment.
allez, je vote pour les meme prono de victoires et défaites avec un score serré ou à défaut des matches serrés en rosny et villiers, une victoire d'ozoir qui est très capable de passer le kb. quant à thiais et jltt, victoires assez logiques en perspectives
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 13:43

j'ai le droit de rever un peu (comme selectionneur...) mais si nos pronos se réalisent villiers thiais et kb auraient 1 défaite chacun !!!

donc à partir de là tout redevient possible...

réponse demain 19h-20h

Eric

Vendredi 26 Octobre 2007 13:47

Mais je ne vois pas Villiers gagner à Rosny...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 27 Octobre 2007 19:28

Je ne suis pas rester jusqu'au bout, mais je suis allé voir le match Ozoir / KB...

A 17h40, Ozoir menait 9 à 5...

Alors, alors ???
Ancien joueur

Samedi 27 Octobre 2007 21:19

donc ozoir bat kb 16/4

kb : 25, 25, 35 et 30, 30, 40
ozoir : 300, 25, 25 et 25, 25, 40

Samedi 27 Octobre 2007 21:46

la c'est le bordel dans la poule puisque villiers fait un nul sur rosny !
donc normalement ca donne

1er : kb et thiais (10pts)
3eme : villiers et jltt (9pts)
5eme : rosny et ozoir (8pts)
7eme : metro (6pts)
8eme : livry (4pts)

ca fait 6 equipes au coude à coude

Dimanche 28 Octobre 2007 09:17

eh oui nul entre villiers et rosny

ROSNY
N° 2525 252530

VILLIERS
252530252540

petite erreur de pronostic de ma part...la suite risque d'etre palpitante !!

petite remarque thiais est maintenant premier...relisez mes remarques précédentes...

prochaine journée

KB-THIAIS
VILLIERS-JULIEN LACROIX
METRO-OZOIR
LIVRY-ROSNY


avec victoires probables de OZOIR et ROSNY

pour KB THIAIS et VILLIERS JULIEN LACROIX malheur aux perdants et si quelques matchs nuls se faisaient !!!ça pourrait effectivement etre plus sérré encore !!!

donc 6 en courses pour la montée oui mais petit avantage pour thiais à mon sens

Dimanche 28 Octobre 2007 17:27

Rosny ne peut plus monter, ils doivent être super déçus ! Des détails du match Villiers-Rosny ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Octobre 2007 13:19

Rosny

moulinet 2/3 perd dominique beaumont
palandjian2/3 perd dominique beaumont
lemaitre 2/3 perd cyril lbrun

double perdu

roussel 2/3 perd lanfranchi
25 dont j'ai oublié le nom 1/3
30 " 1/3

double perdu

total 6/10
+4/10

10/10

eh oui j'ai fait zéro ainsi que joel

te voilà renseigné

Lundi 29 Octobre 2007 13:43

Dominique Beaumont toujours en course...

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 29 Octobre 2007 13:53

Félicitations à mon 1er entraîneur ! Toujours aussi à l'aise sur picot ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Octobre 2007 16:17

à toi aussi, il a été ton 1er entraineur ?
tjs aussi bon ce Domi !

bon, désolé ericvilliers, j'étais pas au top de ma forme, et j'ai eu tendance à attendre la faute toute la journée ... forcément, ca ne suffit pas pour battre tout le monde.

@ suivre ce sacré panier de crabe !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 02 Novembre 2007 10:20

au moins tu as essayé et ça c'est l'essentiel!!!

oui le panier de crabes...semble assez juste dans l'image

3 matchs à jouer, 6 équipes en 2 points
4 de ces 6 équipes qui jouent 2 de ces 3 matchs entre elles ,Rosny semblant avoir le calendrier ''le plus favorable'' en jouant livry et métro mais avec l'équivalent de 2 défaites
KB devant se préoccuper du maintien de sa PN avec de surcroit Thiais à jouer au prochain match...
Julien LACROIX jouant villiers , ozoir , et thiais tour à tour
Ozoir avec une équipe complete maintenant mais 2 défaites et surtout 16/4 sur thiais
Thiais semblant les plus sereins et donc à mon sens favoris ,certes KB le match prochain mais je les donne gagnant et assurer sur julien lacroix sur le dernier match et hop le tour est joué puisque quelquesoit le résultat de julien lacroix 1 en poule C , la 2 ne peut plus etre renforçée par la 1....
quant à Villiers , julien lacroix au prochain match ,puis livry pour finir contre Ozoir , nous serons tributaires des autres résultats .

donc aprés 5 matchs c'est à dire en intégrant les résultas probables du prochain
tour
kb thiais entre 11 et 13 points
villers julien lacroix entre 10 et 12
ozoir rosny 11 points chacun

au plaisir de vous lire

Mercredi 07 Novembre 2007 10:16

Hé hé, petit message personnel de Domi pour Tofff et Marcoco Émoticône
Tofff, au risque de te décevoir, Palandjian a été battu en poussettes Émoticône
Marcoco, il est vrai que de nombreux joueurs entraînés mais peu qui sont restés 25... Émoticône
Pour les deux, le vieil entraîneur aura plaisir à jouer avec "ses jeunes pousses" en équipe, Tofff, quand est-ce que tu quittes tes beaux quartiers pour signer à Villiers Émoticône
0
5
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes